LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Rayman Origins
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Test JVC = 19/20 »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Erudito
Posté le 27 novembre 2011 à 13:33:33
Boarf. Etrangement,cet opus ne me fait absolument pas envie,j'ai trouvé ACB inférieur à AC2.
Lien permanent
Suchabadass
Posté le 27 novembre 2011 à 13:37:06
Moi y a pas de soucis, chacun ses goûts après tout, mais faut pas claironner à tort et à travers des choses complètement fausses. Rien que la modélisation du tout Constantinople et de la Cappadoce vaut le coup d'oeil sur ACR! Alors aller se faire traiter de vaches à lait ensuite, Non. Hors de question.
C'est Assassin's Creed là, pas Call Of Duty.
Y a un minimum vitae de boulot derrière chacun des opus. Faut arrêter de délirer deux secondes.
Lien permanent
Rubis1998
Posté le 27 novembre 2011 à 13:39:05
Moi je trouve que ce jeu mérite cette note.
Je compte me l'acheter.
Lien permanent
Erudito
Posté le 27 novembre 2011 à 13:39:31
Ouaip,chacun ses goûts!
Mais ACB m'a vraiment semblé baclé,et je préférerais plus de solo,à la place du mode multi. Pas qu'il soit mauvais,mais il dépend trop de la communauté je pense.
Lien permanent
SugaCrew
Posté le 27 novembre 2011 à 13:58:35
Il est énorme.
Lien permanent
Erudito
Posté le 27 novembre 2011 à 13:59:53
Qui ça?
Lien permanent
Suchabadass
Posté le 27 novembre 2011 à 14:02:35
Ah ben tiens, le multi! j'avais oublié de parler du multi aussi, bien plus travaillé et chiadé!...
Bref, nan, ACR n'est ni un spin-off, ni un add on, c'est un très bon Assassin's Creed avec un tas d'améliorations à déguster. Tiens je me suis remis sur Brotherhood pour un trophée dernièrement, des détails m'ont manqué et gêné comme l'absence de la double roue d'armes et de certains combos d'attaque.
Bon, fin de HS.
Rubis1998, cours te procurer cette perle!
Lien permanent
Shadows_Killer
Posté le 27 novembre 2011 à 14:10:28
Je suis le seul à trouver que 60 niveau c'est beaucoup trop peu?
Ca ce finiras vite, surtout en Coop.
En+ ce jeu est très intéressant seulement dans le cas si tu as des amis pour jouer avec je trouve.
Je trouve franchement qu'il aurait du faire genre 150 niveau.
Lien permanent
Erudito
Posté le 27 novembre 2011 à 14:11:48
Même en solo,le jeu est sympa.
Oui mais beaucoup moin jouissif.
Je trouve perso ( ne m'insulter pas les fanboys) que ce jeu n'a pas ça place sur COnsole de salon mais plutot sur POrtable, c'est pour ça que j'éhsite à attendre la Vita et prendre le jeu en même temps où me le prendre sur console.
Et pour finir je trouve que le jeu ne vaut pas ces 40e pour ces 60 niveaux.