T'énerve pas mon gars je dis juste que j'ai plus envie de jouer à Angry Bird qu'a Rayman c'est tout, oui je trouve que c'est un jeu flash et il y en a qui sont beaucoup mieux dessiner que celui-ci d'ailleurs.
Ensuite sur assassin je pense que je suis autant fan que toi j'ai les 3 aussi, mais y a un moment ou j'ai l'impression d'être un peu pris pour une vache à lait sur ce jeu qui sort tous les ans sans réelles améliorations et je préfère avoir assassin 3 que des spin off à foison.
Après si t'aime les spin off y a pas de souci, le scénar d'assassin révélation est pourri dit pas qu'il est excellent tous les magazine de jv s'accorde pour dire que niveau scénar bah c'est pas ça.
Alors oui il est beau, il est même très beau, t'as un crochet, t'as un peu de tower defense mais moi j'attends plus d'un jeu comme Assassin que des simples add on d'ou mon refus de l'acheté.
Après je peux comprendre que certains souhaite acheter tous les épisodes et c'est tout à ton honneur comme à l'honneur de ton porte monnaie, moi je préfère l'innovation et pas qu'on me réserve tout le temps la même soupe c'est tout