CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC = 19/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 12:36:59

Suchabadass
Posté le 27 novembre 2011 à 12:06:12
Ah bon?
Qu'est-ce qu'un remake alors cher Erudito?!

Lien permanent
:d) Pour moi,c'est un peu plus du genre des jeux qui ressortent avec un lifting HD,ou sans. Genre la Sly Trilogy.C'est ça la définition d'un remake pour moi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 12:39:16

DP,mais la série AC est devenue médiocre je trouve,les innovations sont loins d'être fondamentales. :fou:

snake_is_die
snake_is_die
Niveau 5
27 novembre 2011 à 12:45:25

T'énerve pas mon gars je dis juste que j'ai plus envie de jouer à Angry Bird qu'a Rayman c'est tout, oui je trouve que c'est un jeu flash et il y en a qui sont beaucoup mieux dessiner que celui-ci d'ailleurs.

Ensuite sur assassin je pense que je suis autant fan que toi j'ai les 3 aussi, mais y a un moment ou j'ai l'impression d'être un peu pris pour une vache à lait sur ce jeu qui sort tous les ans sans réelles améliorations et je préfère avoir assassin 3 que des spin off à foison.

Après si t'aime les spin off y a pas de souci, le scénar d'assassin révélation est pourri dit pas qu'il est excellent tous les magazine de jv s'accorde pour dire que niveau scénar bah c'est pas ça.

Alors oui il est beau, il est même très beau, t'as un crochet, t'as un peu de tower defense mais moi j'attends plus d'un jeu comme Assassin que des simples add on d'ou mon refus de l'acheté.

Après je peux comprendre que certains souhaite acheter tous les épisodes et c'est tout à ton honneur comme à l'honneur de ton porte monnaie, moi je préfère l'innovation et pas qu'on me réserve tout le temps la même soupe c'est tout

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:55:40

Erudito :d) Un remake, c'est quand on nous sort EXACTEMENT le même jeu avec un lifting pour le remttre au goût du jour (exemple : FFVI sur DS). Après tu as les portages. C'est quand on sort exactement le même jeu avec les mêmes graphismes (exemple : Chrono Trigger sur DS). Et enfin tu as les retours aux sources. C'est quand on reprend le principe d'un des premiers jeux d'une série pour en faire un nouveau (exemple : Rayman Origins).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 12:56:15

Donc,c'est plus ou moins ce que je pensais. :fou:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:00:20

Erudito :d) NSMB est un retour au source, comme DKCR. C'est pas ce que tu pensais il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:07:23

J'pensais pas que DK et NSMBW étaient des remakes,bien au contraire. :doute:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:07:57

Ah, bah zut, j'ai du te confondre avec quelqu'un d'autre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:08:19

Je suppose. :o))

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:17:51

Moi je parlais de remake pour mettre la lumière sur l'originalité.

Car on reproche trop souvent à Rayman Origins de manquer d'originalité

Chose qu'on se gardait bien de faire sur des jeux comme NSMB ou DKCR qui ne sont pas plus originaux, voir même moins...

Après "remake" ou "retour aux sources", la limite est très vite franchie ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:19:26

Mouais. :noel:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:20:21

Suchabadass :d) Mouais ... c'est pas le cas pour RO. RO est très différent du 1 : plus d'humour, plus dynamique, d'autres pouvoirs ...

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:27:39

@Snake_is_die

Donc Assassin's Creed aurait pu s'arrêter sur la fin Brotherhood pour toi?!

T'avais pas envie d'en savoir plus hein non?!

Ou même il aurait pu s'arrêter sur le final de AC2?!!

Comme ça boum! :D

Je vois le genre de gamer, ça zappe les cinématiques, les bases de données, les énigmes, les glyphes et ça se plaint de pas tout comprendre et d'être pris pour une vache à lait car un jeu sort 3 suites plutôt que les 2 convenues par l'opinion publique générale.

Batman, Uncharted 3.. Oui oui, on a bien compris que seule l'action comptait pour toi.
Là y a mauvais casting, Assassin's Creed n'est en fait vraiment pas un jeu/une saga pour toi, tout simplement ;)

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:28:58

@LaTriforce2

Je suis bien d'accord avec toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:30:18

Alors là je t'arrête tout de suite,j'ai suivi la série Assassin's Creed jusqu'à Brotherhood,en lisant TOUT ce qu'il y avait dans la base de données avec les anecdotes de Shaun,etc... :o))
Et je suis d'accord avec M.Snake,la série devient trop commerciale,et prend une tournure que je n'apprécie pas,personellement. :fou:

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:32:24

Pour finir avec ACR et mon cher ami Snake_is_die

Voilà l'avis que j'ai posté sur le site pour ACR et ça concerne justement le scénario:

Il est évident que le testeur a survolé l'histoire entière de la saga Assassin's Creed et c'est assez... honteux en fait!... 10/20? La moyenne? Passable? Pas de Révélations dans AC Révélations?! On apprend juste à peu près tout dans la trame principale de la deuxième partie de vie d'Altaïr qui est, je le rappelle, LE perso de base de l'histoire d'AC! On apprend juste tout de l'enfance/adolescence/vie de jeune homme de Desmond dans les missions animus, on y apprend le sort du sujet 16 laissé en suspens sur Brotherhood, on apprend des choses sur l'interactivité Desmond-Ezio, on apprend le sort réservé au mentor d'Altaïr, on apprend encore tant de choses sur les assassins et leurs doctrines, on apprend et assiste à quelques effets/conséquences de la pomme, on apprend comment et pourquoi se termine enfin la quête d'Ezio Auditore... Réveillez-vous chers testeurs. On sait qu'il y a beaucoup de jeux en ce moment mais un peu de sérieux par pitié, pour les fans de la saga et les autres d'ailleurs... AC Révélation, comme pour toute la saga d'Ubisoft: UNE PURE BOMBE. Bien + de 30H délicieuses et bien pesées de jeu vous attendent à Constantinople.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:33:33

Boarf. Etrangement,cet opus ne me fait absolument pas envie,j'ai trouvé ACB inférieur à AC2. :(

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:37:06

Moi y a pas de soucis, chacun ses goûts après tout, mais faut pas claironner à tort et à travers des choses complètement fausses. Rien que la modélisation du tout Constantinople et de la Cappadoce vaut le coup d'oeil sur ACR! Alors aller se faire traiter de vaches à lait ensuite, Non. Hors de question.

C'est Assassin's Creed là, pas Call Of Duty.

Y a un minimum vitae de boulot derrière chacun des opus. Faut arrêter de délirer deux secondes.

Rubis1998
Rubis1998
Niveau 6
27 novembre 2011 à 13:39:05

Moi je trouve que ce jeu mérite cette note.
Je compte me l'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:39:31

Ouaip,chacun ses goûts! :p)
Mais ACB m'a vraiment semblé baclé,et je préférerais plus de solo,à la place du mode multi. Pas qu'il soit mauvais,mais il dépend trop de la communauté je pense. :(

La vidéo du moment