k-prime Voir le profil de k-prime
Posté le 23 novembre 2011 à 10:33:05 Avertir un administrateur
Ah et un dernier petit message. Je lis souvent des com qui disent "le jeu est surnoté", "on met skyrim 18/20 et rayman 19/20 , c'est absurde, il faut pas comparer les torchons et les serviettes" n'est ce pas Gollunk?
Alors on va calmer le débat en une seule phrase: ce n'est pas le même genre de jeu.
Dans ces cas là, autant comparer COD à Forza pendant que tu y es.
Tu compares un jeu de rôle à un jeu de plateformes... Bref.
Des commentaires bien argumentés auraient été plus constructifs
--------------------------------------------------
-------
Mais il faut surtout faire marcher ton ciboulot
. Il y a quelque chose d'implicite dans ce que je dis qui doit sauter aux yeux des personnes un minimum lucides et celles qui ne sont pas de mauvaise fois.
Ce qui est délicat dans ce genre de "débat" c'est que certains catégorisent les choses et d'autres non.. Pourtant qui a raison ? Personne ou tout le monde ( bien que je sois persuadé qu'une note générale détermine une appréciation générale et donc que le facteur catégorie n'a pas lieu d'être ). Du coup on en arrive à une sorte de quiproquo...
Bref, personnellement ce qui me choque c'est qu'un jeu qui propose un contenu général, certes très honorable mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard il faut dire ce qui est, soit mieux noté qu'un jeu au contenu monumental qui a du nécessiter une organisation, un travail ainsi que des connaissances qui dépassent complétement l'entendement de chacun.
Pour conclure, je souhaitai juste te donner mon point de vue et non blâmer les membres de jvc qui, même si je soutiens rarement leur vision des choses, sont forcément confrontés à des situations délicates devant une horde de geeks susceptibles. Mais ils ont une responsabilité médiatique alors ne leur faisons pas de cadeau