CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC = 19/20

Zepoweur
Zepoweur
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:00:57

Ah merde, j'avais pas lu ton post jusqu'au bout... :hap:

L'ironie m'est passée à coté, désolé :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:34:07

Suis-je donc le seul à être un peu blasé par le test ? :(

Certes, 19/20 c'est bien beau mais 10h en trainassant ... C'est short pour un jeu d'aventure 2D payé plein pot !

D'autant plus qu'un très gros défaut pour moi : Pas de Coop en ligne :ouch: ca m'était même pas passé par la tête que ce serait uniquement offline :snif:

Bref très déçu, même si je ne doute pas de l'énorme qualité de ce nouveau Rayman. Mais ce sera donc tout au plus 20€ pour moi.

J'vais voir pour me rabattre sur ce fameux Trine2 en attendant, ça me semble pas mal :(

sottorks
sottorks
Niveau 7
23 novembre 2011 à 01:44:49

Premièrement , intimidation est un fleo qui touche certain jeune qui ne peuvent se défendre contre les plus vieux ou les plus fort et même les groupe . Ses un gros problème puisque Les intimidateurs travaillent seuls ou en groupes. Peu importe la façon dont l’intimidation est pratiquée, son objectif est de faire en sorte que la victime se sente honteuse et impuissante.Tout sa amène un manque de sécurité et d estime de soi . la baisse d estime de soi mène a lhypersensibilité aux critiques, donc enfant se sent facilement attaqué et peut faire l'expérience de ressentiments permanents face aux critiques des autre jeune . :oui:

sottorks
sottorks
Niveau 7
23 novembre 2011 à 01:45:26

ses mon travail pour lecole alort jalou? xDDDD

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
23 novembre 2011 à 02:22:12

"Kenparker Voir le profil de Kenparker
Posté le 22 novembre 2011 à 20:42:06 Avertir un administrateur
Il faudrait mettre les noms des testeurs pour savoir sur quoi se baser ....

19/20 à Zelda,
19/20 à Batman...
19/20 à Rayman...
18/20 à Skyrim...
17/20 à COD ...

Il devrait vraiment y avoir au moins 5 points d'écart entre certains de ces jeux .... "

Pourquoi ?

Zelda, Batman, Rayman et Skyrim sont de très bon jeux, c'est pas parce que il y en a un en 2D qu'il ne peut pas avoir plus de 15 sur 20, c'est complètement débile ce que tu dis là, compare ce qui est comparable et non des jeux complètement différent sinon suivant ton raisonnement, les RPG peuvent avoir 19 maxi, les jeux d'aventures 17, etc... Après COD moi je n'aime pas, je ne suis pas trop multijoueurs non plus. Je préfère le solo donc je ne m'attarderais pas sur la note de ce jeu auquel je n'ai pas joué.

maiszeus4
maiszeus4
Niveau 7
23 novembre 2011 à 07:56:19

il y aurai bien un peu de chauvinisme dans la note

certe le jeux est surment trés bon et je ne pense pas qu'on aurait mi 19 à un jeux qui en vaut en réalité 14, mais entre 17 et 19, c'est vraiment une question de gout et ça fait pas de mal d'encourager le dernier héros vidéoludic made in France.

En plus la france est un petit pays, je ne serais pas du tous surprise que les concepteurs de rayman connaisse bien les petits ga de JV...

donc voila, surment un trés bon jeux dont la note varie entre 17 et 19 pour toutes personnes objectif

Zeler_illicite
Zeler_illicite
Niveau 6
23 novembre 2011 à 08:00:25

salut tanojen2 deja je te dit merci d etres allé faire un tour sur mon blog. pour te repondre je suis pas fan de rayman loin de la, j avais trouvé sans plus les premieres version 2d sortie sur ps1 j'avais par contre aimé la version 3d sortie sur ps2 . pour ma part et je le dit dans mon test " je serai pas objectif " pourquoi? car comme je l'ai dit pour moi se rayman depasse toute mes espérence (en jeu 2d plate forme) pour moi, aucun jeux de plate forme 2d surpassait un mario, mais ce rayman origins dechire vraiment tout . ensuite quand je dit aucun beug c est le tout, c est histoire de dire qu'il est ireprochable j utilise ses terme la pour dire que les texctures sont de tres bonne qualité sa bave pas et aucun probleme dans les arriere plan mai, tu as raison se ne sont pas les bon mots, j'aurais du dire pas de ralentissement meme quand plein de chose a l'ecran alors qu un metal slug, sonic, ms splosion man, ou plus ressament sonic generations on tous des probleme quelle qui soit (ils en ont).je fais sa par passion je prepare rien c est tout de tete et je fais qu'une prise d'ou des erreurs quelque fois (de toute façon tu as du le remarquer sais amateur et je dirai pas le contraire je suis d accord avec sa) et je le fait pour vous donné une idée sur les jeux et mon ressentie personnel ,comme je dit un avie de toute façon ne suffit pas car on a pas tous les meme gout alors je conseil d'allé voir plusieurs avis et plus pro que moi. voila j'espere avoir repondu a ta question . desolé d'avence pour toute les faute d'hortographe et le manque de ponctuation

monom
monom
Niveau 4
23 novembre 2011 à 08:14:20

Pourquoi un jeu francais ne pourrait pas avoir de 19?
Vous êtes racistes, vous pensez que les francais sont inférieurs aux japonais? :hap:

Ace94xX
Ace94xX
Niveau 4
23 novembre 2011 à 08:25:39

19/20 :non2: le jeu mérite 17/20 :oui:

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
23 novembre 2011 à 08:26:58

Quand vous regardez la fin du test de Hiro, on voit bien qu'il a été incroyablement impressionné et touché par ce jeu, regardez la dernière phrase, la phrase la je ne pense pas qu'on la sort pour n'importe quel test de jeux vidéo, c'est que ce Rayman doit être un vrai coup de cœur !

Je le veux !!, bientôt !!

Même si Hiro m'a beaucoup déçu en rapport au test de MW3, parce que oui j'ai le jeux et non pour moi il ne vaut pas autant, bref, je trouve qu'il a très bien argumenté le test de Rayman !

ZOUTY-GAMER
ZOUTY-GAMER
Niveau 2
23 novembre 2011 à 08:58:44

moi je dis qui ont totalement raisons.comment resister a c est rayaman :coeur:

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
23 novembre 2011 à 09:37:17

Oui merci Zeler, c'est plus clair comme ça :)

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
23 novembre 2011 à 09:37:25

Une note entièrement mérité même si je suis vert qu'il n'y est pas de coop en ligne pour le reste c'est du grand art, enfin un bon jeu de plate-forme sur 360.

Gaara44
Gaara44
Niveau 5
23 novembre 2011 à 09:40:48

à Monom:mis à part Zelda, aucun des jeux (Batman, COD, Skyrim) mis dans la balance ne sont issus de développeurs japonais... :ok:

yosniper
yosniper
Niveau 9
23 novembre 2011 à 09:45:18

C'est vrai que 19/20 ça m'a surpris! du coup il vaut p'têtre le coup ! J'ai un peu du mal avec les graphismes quand même...

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 novembre 2011 à 10:12:50

J'en vois qui pense que ce jeu vaut tel ou tel note et pas 19. Rayman ne vaut aucune note en particulier. Faut arrêter de dire qu'il mérite tant et pas une autre note. Tout dépend du joueur. Un 19 de Hiro sur ce jeu signifie tout simplement que c'est un excellent jeu ou pire un très bon jeu. Ça ne veut pas dire qu'il impose à tout le monde que ce jeu vaut 19, il faut savoir comprendre les tests et leurs notations et pas s'arrêter bêtement aux chiffres des notes.

xskorge
xskorge
Niveau 4
23 novembre 2011 à 10:15:37

Vous êtes jamais content :hum: Quand les testeurs mettent une note type 15-16 vous ralez comme quoi c'est pas suffisant olol cod il a eu 17 puis quand on salut un excellent jeux comme rayman avec un 19 vous ralez comme pas possible non mais des fois je me demande la mentalité de certains :honte: . Ce jeux mérite 19 c'est une vrai bouffer d'air fraiche et nous change des jeux actuelle des graphismes aux tops on ne demande pas mieux pour de la 2D, la jouabilité est bonne perso j'ai ressentie la sensation de mon premier rayman sur ps1 nostalgie :coeur: Le jeu à une durée de vie correct pour le genre et il à surtout un taux de rejouabilité important débloquer tous les succès ou trophées ne vas pas être une tache facile ;) Et la cerise sur le gateau un mode en coopération pour s'éclater avec des potes elles est pas belle la vie ? Ah oui mince il n'a pas de mode online comme cod mw3 lolilol mince ( je joue a call of au passage :ok: ) Arrétez donc de vous plaindre et de toujours être insatisfait moi je suis très content pour ce jeux vive rayman et ceux qui rale allez ailleur ou ne l'achetez pas surtout qu'il va surement être trouvable en occaz ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 10:20:02

Gameloft, filiale d'Ubisoft, détiens une grosse partie de portefeuille de l'Odyssée Interactive, donc de jv.com....

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
23 novembre 2011 à 10:21:52

J'apprécie beaucoup les jeu de plateforme 2D mais ce jeu est sur-noté ce n'est pas possible. On ne mélange pas les torchons et les serviettes mais un 18/20 à un jeu comme Skyrim et un 19/20 pour un jeu comme celui-ci c'est absurde.

K-Prime
K-Prime
Niveau 6
23 novembre 2011 à 10:24:30

j'ai lu les posts de presque tout le monde. Certain argumente bien d'autres non...
19/20 pour rayman, j'avoue que j'ai été sceptique, puis je suis passé voir d'autres sites:
jeux.videos.fr: 9/10
Gameblog: 5 étoiles sur 5
IGN: 9,5/10
jeuxvideosnetwork: 18/20

Eh ben je parle en tant que gamers qui joue à quasiment tous les styles de jeu et pour ce qui est d'un jeu de plate-forme sa note est plus que méritée.

Qu'on dise, qu'il pompe sur un mario, qu'on comprend pas pourquoi il a une si bonne note pour un jeu en 2D, je peux le comprendre mais ce qu'il fait il le fait bien.
pomper sur un mario? okay et alors? si c'est mal fait le jeu peut se casser la gueule et là il n'en est rien.
La réalisation est juste abusément hallucinante, une ambiance de folie et du fun à gogo.
Génial en tout point si ce n'est le scénario qui n'apporte rien au jeu, mais franchement le plaisir de jouer balaye ce petit défaut. ^^

La vidéo du moment