CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC = 19/20

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:35:56

broly799 Voir le profil de broly799
Posté le 22 novembre 2011 à 20:30:37 Avertir un administrateur
cod ne reviendra po l'annee prochaine c'est pas avec activision que l'on va avoir un bon jeu

Il ne reviendra pas? En vendant 10 millions en deux semaines cmt veux tu qu'il n'en refasse pas un l'an prochain :)...
Enfin on n'est pas là pour parler de ce triste univers du jv :)
Un grand bravo à Ubi Montpellier :)

kenparker
kenparker
Niveau 16
22 novembre 2011 à 20:42:06

Il faudrait mettre les noms des testeurs pour savoir sur quoi se baser ....

19/20 à Zelda,
19/20 à Batman...
19/20 à Rayman...
18/20 à Skyrim...
17/20 à COD ...

Il devrait vraiment y avoir au moins 5 points d'écart entre certains de ces jeux ....

Entre un Zelda et un COD on joue pas dans la même cours .. après chacun ses goûts mais est-ce que Rayman et Skyrim jouent dans la même cours .... je ne sais vraiment pas

Regardez le top10 de PC

N°1 )=> Portal 2
N°2 )=> Skyrim

Rien qu'à ce niveau c'est déjà une aberration !
Grosse nécéssité de rétablir l'équilibre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:47:05

Comment ça? :o))

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:48:14

Le but d'un test est de ce faire une idée du jeu, et ça, ça se passe dans le texte principalement ; la note finale n'est qu'une conclusion plus ou moins habile.

Se fier seulement à la note finale et tenter de hiérarchiser des jeux de cette manière n'est absolument pas cohérent.

Jack76
Jack76
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:48:18

C'est bizarre, je me disais qu'il ne devait pas être bon vu la démo :( l'ambiance de rayman 1 n'y été pas je trouve

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
22 novembre 2011 à 20:50:54

Oui c'est sur qu'ils jouent pas dans la même cours. D'un coté t'as les jeux casual kikoo comme call of, d'un autre les super jeux d'action/aventure comme zelda ou batman, d'un autre un super RPG comme skyrim, et enfin un jeu de plateforme exceptionnel comme rayman origins. Comparez ce qui est comparable.
Si vous voulez comparer rayman origins à d'autres jeux pour la note, comparez le à new super mario bros wii, ou encore a donkey kong country returns, ou encore splosion man... des jeux du même genre quoi, de la plateforme 2D.
Et la vous verrez que la note est cohérente : donkey kong country returns et new super mario bros wii ont eu 18, et rayman origins est le cran encore plus haut en terme de qualité par rapport à ces jeux, il a un point de plus, logique!

kenparker
kenparker
Niveau 16
22 novembre 2011 à 20:50:54

Ben il y a différents testeurs pour les jeux, certains sont juste : ils voient le bien et le moins bien et une très bonne note c'est 17 ou 18
Certains autres testent et si ils aiment pof 19, sans prendre compte aux points négatif ou au futurs impressions ou attentes des joueurs.... et on se retrouve avec portal 1er du top jeux PC .
Mon avis est de dire que Skyrim est 100x plus "pro" c'est un vrai jeux pas un simple tutoriel fini en 4/5h (même si Portal est correct il mérite 216 pas 19)

enfin je suis pas là pour refaire les tests de tel ou tel jeux mais on ne joue pas forcément dans la même cours à chaque fois... et les notes, pourtant, confondent des jeux dont la qualité est à des années lumières d'autres à note équivalente...

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
22 novembre 2011 à 20:54:47

Et ca me fait marrer tous ceux qui osent dire que rayman 1 était mieux... vous y avez rejoué récemment??? ok c'est un bon jeu mais il a pris un sacré coup de vieux sur tous les plans. Et quand je dis ca, c'est pour ne pas parler que de la réalisation (forcément vu les années d'écarts, encore heureux que rayman origins soit mieux sur ce plan!), mais aussi du gameplay : rayman 1 était très innovant à l'époque, maintenant il a méchamment vieilli et parait affreusement lent! Rayman origins au contraire est très nerveux, on est face a un gameplay qui ressemble plus a du super meat boy qu'à rayman 1, et franchement, tant mieux!

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
22 novembre 2011 à 21:02:30

Kenparker => ca c'est ton point de vue. Tu dis que skyrim est 100X plus pro que portal (d'ailleurs je sais pas trop ce que ca veut dire mais bon), moi de mon point de vue je vois qu'un portal ou même un Braid sont tout 2 100X plus intelligents qu'un skyrim. Après skyrim a surement d'autre qualités, comme l'immersion ou la durée de vie, mais tu peux pas dire que 2 jeux jouent pas dans la meme cours sous prétexte qu'un des 2 sort de nul part alors que l'autre est un gros blockbuster...

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:03:33

Quand j'ai vu la note j'étais en mode happy :)

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
22 novembre 2011 à 21:07:29

Mais comment les gens peuvent comparer les notes donnés à Rayman et au dernier Batman ou encore Portal et Skyrim.
C'est absolument habérant, comparez pas des jeux qui n'ont pas du tout le même but, c'est totalement illogique. Les notes sont donnés en fonction de ce qu'ils sont. Skyrim est un RPG, portal été un jeu dont l'idée été totalement nouvelle, donc l'idée qu'il est eu une meilleur note que skyrim n'est pas vraiment stupéfiant vu que dans son rôle il le tenait bien.
Je trouve d'ailleurs stupide cette idée de classement, encore ce classement serait fait dans les différents genres de jeu je comprendrais, mais simplement par console je trouve sa incohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 21:10:51

Pas faux. :o))

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
22 novembre 2011 à 21:12:47
  1. archas Voir le profil de archas
  2. Posté le 22 novembre 2011 à 18:02:28 Avertir un administrateur
  3. La note peut être abusé ... Tout sa parce que c'est un jeu Francais .

SA reste un exellent jeu . Mais pas un 19/20

C'est énervant de lire de telles choses ! Il y à rien d'abusif ! Et c'est pas parce que c'est français. Et peut-être pour toi il ne vaut pas son 19 ( as-tu y jouer au moins ?) mais pour le testeur il mérite sa note alors ne remets pas en cause parce que TOI t'es pas d'accord.

renardargent78
renardargent78
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:14:18

GG et cocorico !

kutaragiestsexy
kutaragiestsexy
Niveau 9
22 novembre 2011 à 21:19:36

Ça sent le syndrome Beyond Good and Evil cette histoire: un jeu français surnoté qui bide à mort (1 500 exemplaires vendus lors de la première semaine de sortie aux USA)

SSC
SSC
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:35:04

vous allez chialez car 19/20 c'est trop et ca fait pas objectif( beaucoup plus que COD 748 qui se tappe 17/18 chaque année à mon gout :/ ), il aurait eut "que" 18/20 ca aurait changer quoi :question:

une note c'est une note, qu'il est 17 ,18 ou 19, , un jeu est très bon point barre

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:36:16

Dans tout les cas osef de la note, tu le test pour voir si tu l'apprécies ou pas un point c'est tout...

ledder
ledder
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:37:06

Gamma97_y Voir le profil de Gamma97_y
Posté le 22 novembre 2011 à 20:11:20 Avertir un administrateur
N'empêche c'est dégueux, vous vous plaignez des lapins cré*ins et vous réclamez Rayman depuis plus de 7 ans.
Maintenant Michel Ancel vous offre une bombe et maintenant vous grognez, non mais faut savoir, c'est pas comme si ils nous avait ressortit ces sales bêtes une énième fois :nonnon:

C'est pas ce qu'on avait demandé aussi!!!
Moi je continue de raler tant que j'ai pas mon Rayman 4 avec Murphy dedans. (Et en 3D, fin image de synthèse et vue a la 3eme personne quoi)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:39:44

J'ai beaucoup ri à la lecture de ce topic, vous trouvez toujours un prétexte pour rager, c'est pas possible autrement hein? :hap:

'fin bref, tout ça pour dire: 19 :bave:
Depuis que j'ai vu le premier trailer, j'ai retrouvé une âme de gosse ébahit. La note conforte l'idée que mon attente n'a pas été vaine :p
Haye de l'avoir entre les mains :bave:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:40:39

Hâte :(

La vidéo du moment