CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Durée de vie ???

Teslar
Teslar
Niveau 9
22 novembre 2011 à 06:25:35

Beaucoup de délires dans ce post. Déjà la dureé de vie se compte sur une dizaine d'heures en ligne droite, on rajoute trois quatre heures selon vos compétences pour chercher tous les petits trucs à coté.

Ceux qui se plaignent de payer 60 euro pour un jeu d'une dizaine d'heures, c'est ridicule. Sachant qu'à coté tu as plein de jeux qui ne peuvent même pas se targuer d'avoir une telle durée de vie. De plus le jeu et son contenu valent largement l'investissement.
Puis c'est pas comme s'il n'y aurait pas des moyens d'avoir moins cher le jeu de nos jours. De multiple site permettent d'acheter moins chers vos jeux, souvent suffit d'attendre deux trois mois après leur sortie.

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:41:14

la gars avec les cheveux long il parle de 20h de jeu c'est énorme , la même durée de vie que Rayman 1 ( si on prend en compte les petits défis , faut compter plus de 20h si j'ai bien compris ) :-)

forzamilanello
forzamilanello
Niveau 6
22 novembre 2011 à 10:10:30

tu veut de la durer de vie le meilleur moyen et d avoir obtenue le platine ^^ tu passera les 50 heure facile je pense ^^

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
22 novembre 2011 à 10:14:15

exactement

Teslar
Teslar
Niveau 9
22 novembre 2011 à 12:59:26

Désolé mais c'est dans vos rêves les 50h :/

Je vis au Canada, donc le jeu est sortie le 15 ici et je suis blogueur, ce qui me permet de demander les jeux à l'avance. J'ai donc commencé le jeu il y a une dizaine de jours. Je peux vous garantir que j'ai pas passé 50h dessus pour mes 1000g.

Je veux bien croire qu'on joueur moyen ira dans les 20h, avec notamment les défis de temps sur les niveaux. Mais le reste est super facile à faire, les cages sont la plupart du temps très évident à trouver.

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:36:28

c'est relatif . un joueur moyen mettra plus de temps tandis que le joueur habitué mettra moins de temps , tout dépend de tout là ( difficulté , envie de finir le jeu à 100%, ou en ligne droite ) on peut refaire des niveaux quand on a envie et ça , ça augmente de temps passé dessus ( sans parler du co-op )

mirimi12
mirimi12
Niveau 4
22 novembre 2011 à 23:21:00

10 heures de durée de vie en ligne droite pour un jeu de plate-forme est inimaginable...

roi de la plate forme 2d? .. donkey kong + super mario en 2d sortie dernièrement ont comprit qu'il faut assurer sur tout les aspects et ce rayman a manquer 1 aspect.. la duré de vie médiocre.. même pas sur qu'il est dans le top 3 de cette génération Hiro est droguer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 23:27:09

NSMBWii est pas très long non plus. :o))

takalapa
takalapa
Niveau 1
23 novembre 2011 à 21:42:11

Pour vous donnez une idée,

j'ai 6H de jeu sur ce Rayman j'ai fini le 5eme monde (la montagne dsl pour le spoil) et j'ai récolté 100 electoons

Je pense à un bon 15H-20H pour faire un 100%

Voila

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 novembre 2011 à 21:53:06

La durée de vie est tres faible.J'ai le jeu depuis 3h cette aprem.Je suis au 3eme monde avec tout les records vitesse et electoons dans les 2 premiers monde et j'ai joué 3h pas plus donc pour le finir a 100 pour cent il faut beaucoup moins de 20h.

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
23 novembre 2011 à 21:55:25

Après il faut compter la rejouabilité possible, qui est hallucinante. Refaire une fois le jeu avec son frangin, puis une autre fois avec ses potes, ça triple la durée de vie.
Tout cela me rappelle l'époque Crash Bash.

takalapa
takalapa
Niveau 1
23 novembre 2011 à 22:08:35

Le monde musical est commme d'habitude une vrai tuerie autant sur le point difficulté que de l'ambiance. Personnellement ca sera ce monde qui sera le plus difficile pour le 100%

broly799
broly799
Niveau 6
24 novembre 2011 à 08:29:38

la deiffficulte est croissante att d'etre dans le monde 7 8 tu mettras un epu plus de temps

broly799
broly799
Niveau 6
24 novembre 2011 à 08:30:06
  • difficulte
Bcn
Bcn
Niveau 7
24 novembre 2011 à 09:03:37

Pour ceux qui ont la wii, Donkey kong Country returns me semble en terme de difficulté et de durée de vie un exemple du genre. Juste parfait

La vidéo du moment