CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Durée de vie ???

sampicote
sampicote
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:10:21

Voila un lien qui devrait vous rassurer

http://www.youtube.com/user/NAYSHOW77#p/u/3/aWXdqLuvv8A

Avancez a 6:20 et écoutez bien :) :ok: En espérant que c'est vrai , j'en doute perso mais meme si le jeu ne fait "que" 6-7heures elles promettent d'etre intense et honnetement ce genre de jeux tu les refaits pour du run , du score etc.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:15:04

Bah 10h pour la plupart des joueurs je pense, c'est pas mal pour un jeu de plateforme. :)

RammtieR
RammtieR
Niveau 3
19 novembre 2011 à 17:17:39

Moi perso j'ai deja passé 2h sur le 1er niveau de la demo :p
pour recuperer la medaille des 350 lums + le trophée contre la montre + toutes les cages cachées,... ca met tout de même du temps à tous recolter, et si à ca on rajoute la difficulter des prochains niveaux, MOI j'en aurait pour pas mal d'heures avant d'atteindre le 100%. Mais je dis bien "moi" car apres ca depend aussi du skill du joueur... :)
Ensuite, ca dépend aussi de la volonté du joueur a atteindre les 100% ou si il se limite a tuer le boss de fin... Dans ce dernier cas, la durée de vie risque d'etre assez legère :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 17:59:18

Si les joueurs geek l'ont dit dans la vidéo, je pense que l'on peut leur faire confiance :ok:

Ce jeu promet d'être long et de l'être d'autant plus si l'on vise la totalité des lums :rire:

Et je tiens à dire à l'auteur que s'il a trouvé un topic (même un et qu'importe la date) sur ce sujet, il aurait pu se contenter de la réponse donnée dans celui ci sachant qu'il a reçu les mêmes dans son topic :-)))

Mais ce qui est fait est fait, ce n'est pas si grave en fin de compte, la prochaine fois il faudra être plus malin et curieux :ok:

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
19 novembre 2011 à 18:24:47

Si le jeu fait moins de 12 heures j'en veux même pas, de toute façon. A partir de 12, ça va, sachant que je compte vraiment choper le maximum de médailles, d'électoons, profiter du multijoueur.
Ce jeu sent vraiment très très bon.
Pourtant, avant la démo, j'y croyais pas une seconde.

sampicote
sampicote
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:49:19

Pareil , avant la démo je pensais pas que ca allait etre aussi jouissif , premiere fois que je rejoue a une demo + de 3fois

tounsy30
tounsy30
Niveau 6
20 novembre 2011 à 14:56:33

perso je doit être vers le milieu du jeu (32 niveau sur 64) et j'en suis a plus de 6h de jeu en ligne droite donc je m’inquiète pas surtout que la deuxième partie du jeu m'a l'air un peu plus difficile et c'est pas plus mal

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
20 novembre 2011 à 15:54:39

Merci beaucoup pour l'info. Parce qu'il y en avait marre des gens qui faisaient des calculs sans queue ni tête pour nous donner une durée de vie sortie de nulle part.
Grâce à toi, on sait qu'en ligne droite, pour arriver à la moitié du jeu, il faut 6h.
Merci pour l'info. Donc au final, ce jeu aura une durée de vie honorable.

sampicote
sampicote
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:18:46

Euh ce sera meme une durée de vie enorme pour de la plateforme , t'imagine 12heures de niveau en ligne droite environ ? + les chrono les lums etc

tounsy30
tounsy30
Niveau 6
20 novembre 2011 à 17:41:49

surtout que pour finir un niveau a 100% il faut du temp ;)

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
20 novembre 2011 à 17:50:19

:bave:

tounsy30
tounsy30
Niveau 6
20 novembre 2011 à 18:05:43

pour un jeu qui devait sortir en téléchargement plus de 10h de jeu en ligne droite que l'on peut facilement doublé si on veut obtenir tous les crono, medaille et costume sa vaut vraiment le coup surtout que pour le reste (graphsime, jouablité, musique..) le jeu fait très fort !

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
21 novembre 2011 à 08:27:24

Merde, j'en salive déjà :bave:

bleub13
bleub13
Niveau 4
21 novembre 2011 à 10:20:35

J'en suis à la fin du jeu, niveau 60 à peu près. Et j'ai du passer 10-12h de jeu pour le moment. Sans trop m'attarder sur les cages. Donc le temps de tout refaire à 100 pour 100... ça laisse une très bonne durée de vie :ok:

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
21 novembre 2011 à 12:19:36

Magnifique.

PommesNoisettes
PommesNoisettes
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:36:07

J'adore ceux qui se plaignent d'une durée de vie " inférieure a 12 heures " alors que 3/4 des jeux de cette générations qui coûtent 70euros ne durent pas plus de 7 heures.

Sinon, pour finir tous les niveaux jusqu'au boss de fin sans faire gaffe aux cages ce sera entre 10 et 15 heures. ( ce qui est déjà très bon )
Ensuite pour récupérer TOUTES les cages du jeu, ce qui est le défi principal du jeu, ce sera assez difficile, tu peux rajouter une dizaine d'heures.
Puis si tu joues au multi, si tu fais les chronos etc ... tu dépasses les 40 heures ! ce qui est énorme :p

Mvpbarca
Mvpbarca
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:19:08

moi je les fini en 1 semaine :ok:

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
21 novembre 2011 à 23:27:33

PommesNoisettes, certaines personnes (comme moi, sans me vanter), se plaignent de certains jeux qui ont une durée de vie minable, mais n'achètent justement pas ces jeux quand ils sont à 70 €. Par exemple, Uncharted 3 se passera de moi jusqu'à ce qu'il soit à 25 €.

sampicote
sampicote
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:42:47

On est d'accord manypower mais la il s'agit d'un jeu français fait par des passionnés et ca se rapproche plus d'une oeuvre d'art . J'acheterais jamais un BF3 ou un COD a 70 euros pour 4heures de solo mais pour un rayman je le ferais , faut encourager les équipes comme ca qui se perdent .

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
22 novembre 2011 à 00:46:54

Encourager des mecs qui font un jeu qui dure une dizaine d'heures ? Leur filer mon pognon pour qu'ils s'enrichissent, pour faire un autre jeu de 9 heures ? Hors de question.
Ce Rayman a l'air d'avoir une durée de vie très honorable, donc là c'est clair que je mettrai 60 € pour acheter ce jeu. Si Rayman dure plus de 12 heures, ce jeu et Batman prouveront qu'on peut rafaire de grands jeux longs et supers, comme autrefois. Parce que les Modern Warfare, Uncharted et compagnie on en a plein le cul.
L'argent ne se chie pas, il faut bien réfléchir avant d'acheter un jeu.

La vidéo du moment