Perso, j'ai vu des vidéos sur youtube concernant des Walktroughs du jeu (j'ai vu, j'ai pas regardé les vidéos hein !
) Et elles font presque toutes 15 minutes ou plus (les plus petites sont celles qui sont à plus ou moins 10 minutes) et il y'a 45 vidéos. Donc, si on fait le calcul, il y'en a pour un bon paquet d'heure de jeu
Mais la notion de "jeu parfait" n'est pas vraiment juste pour moi. Car il n'existe pas de jeu parfait. Un bon jeu a des haut et des bas, c'est comme ça. Même Zelda The Wind Waker qui a eu 20 ne mérite pour moi qu'un 18. Car même si il est fun, il n'égale pas pour moi Ocarina Of Time ou les premiers en 2D avec vue du dessus. C'est la même chose avec Ocarina Of Time sur 3DS (qui a eu 19/20, soit un point de plus que l'épisode 64) même si il est fun, même si la 3D est bien rendue, il est beaucoup trop facile et ça casse le challenge.
Mais pour en revenir à Rayman Origins, bien sur qu'il ne sera pas un jeu parfait, mais un supra ultra méga hit jeuxvidéoludique de la mort qui tue les papillons, ça oui !
A se procurer au plus vite lors de sa sortie