Il y'a d'autres clins d'oeil que je me rapelle. Dans Rayman 3, au Q.G. des Hoodlums, il y'a à l'interieur d'une sorte de machine, des statues de l'armée des robots pirates (Rayman 2) avec Barbe Tranchante http://www.youtube.com/watch?v=LbKhmxM1rU8 (1:39)
Il y'a aussi autre chose, dans Rayman Revolution, on croise au premier niveau, un moustique ressemblant à Moskito (clin d'oeil à Rayman 1) http://www.youtube.com/user/lagrogne#p/search/1/-8m09Tejv80 (vers 1:37)
Il y'a aussi autre chose que je me rapelles... dans la cinématique "la grandeur du Gumsi" (Rayman 3), il y'a un élément qu'on ne voit pas dans la vidéo du trailer du jeu. (ou plutôt que l'on voit rapidement)
http://www.youtube.com/watch?v=JF4gJLkbH8o (stoppez net quand on voit la tête de Rayman)
Là on voit Rayman qui a ses yeux qui s'éluminent. Mais ce qui saute aux yeux, c'est qu'il a la tête de Rayman 2 !!! (alors qu'il a un nouveau look dans cet opus) Hé bien, normalement, il aurait dû garder le même look que le deuxième épisode dans cet opus, mais les développeurs ont optés pour un nouveau look. Et d'ailleurs, son look de R2 aparait aussi dans la version beta que l'on voit dans ce trailer
http://www.youtube.com/watch?v=JF4gJLkbH8o (de 1:54 à 1:57)