CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Youpie !

gogetajr15300
gogetajr15300
Niveau 7
06 novembre 2011 à 17:19:13

La Demo sort le 9 Novembre ! C'est à dire... MERCREDI !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 17:30:34

Euh... nous sommes déjà au courant :hum:

Et pas la peine de créer un nouveau topic pour ça... il y a un bar et un topic de news.

S'ils sont là, pourquoi ne pas se réjouir là bas ? :question:

gogetajr15300
gogetajr15300
Niveau 7
06 novembre 2011 à 18:20:42

Ah ? D'accord ! Excusez-moi ! J'étais tellement heureux ! J'en avait mare de voir ces enfoirés de Lapins crétins remplacer le Mythique Rayman ! Il y a de quoi être content, ça fait 10 ans qu'on a pas revue Rayman ! T'aurais fais pareil si ça trouve !

RaymanFan
RaymanFan
Niveau 9
06 novembre 2011 à 18:26:53

Lèche bottes qui a vu que tout le monde détestait les lapins crétins ici et qui veut se faire accepter en faisant un topic inutile. :noel:

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
06 novembre 2011 à 18:27:43

Tu as bien fais mon gars,c'est pas tout le monde qui traine sur le "bar" toute la journée ,maintenant les derniers qui ne savait pas le saurons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 18:38:18

Euh :question:

Non.. il n'y a pas que le bar... il y a une multitude d'autres sujets de ce type c'est pour ça...

Et leur nombre ne cessent de croître alors nous essayons d'amortir tout ça en invitant les nouveaux arrivants sur ce forum à se renseigner si leurs infos ont déjà été abordées, c'est aussi simple que ça :ok:

Et généralement, c'est infos sont abordées dans le Bar ou le coin des News voir enfin le Daily Bubble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 19:06:40

T'aurais du rechercher d'abord,mais bon,c'est pas grave,Je suppose. :o))

Lightbeam59
Lightbeam59
Niveau 7
07 novembre 2011 à 09:11:10

"RaymanFan
Posté le 6 novembre 2011 à 18:26:53 Lèche bottes qui a vu que tout le monde détestait les lapins crétins ici et qui veut se faire accepter en faisant un topic inutile."

Faut pas être lèche bottes pour detester les lapins crétins, c'est surtout Ubi$oft qui a profité de leur notoriété relative pour s'empresser de sortir épisodes sur épisodes, produits dérivés à la con, etc... Et effacer le fameux Rayman par la même occasion, j'apelle ça une erreur stratégique et là du coup ils nous la jouent nostalgie avec ce Rayman Origins semi crétin. J'espère qu'ils ne referont pas la même erreur en sortant des spin-off avec les persos secondaires du jeu ! Enfin bref, vivement la demo !

casscrane2
casscrane2
Niveau 7
07 novembre 2011 à 18:16:57

POURQUOI TU FAIS CA !!!!!

Parce qu'on le savais déjà.

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:15:08

N'écoute pas ces trous de balles, gogetajr15300 ! Tu est bien sympa de faire un topic comme ça ! Quand à vous, vous n'avez pas honte ? Mais quelle bande d'idiot... :nonnon:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:33:27

MotorByke :d) Ca n'a rien à voir avec la sympativité ou le contraire. Il a crée un topic inutile avec une info qu'on savait depuis des jours (merci Captain Obvious ! :hum: ). En plus, même si c'était une info qu'on n'avait pas encore annoncé, il y'a le topic des news pour nous informer. Comme ça, ça ne vaut pas la peine de créer un topic pareil (mal présenté en plus).

Maintenant, il a tout à fait le droit d'en créer, mais un bon topic se doit d'être bien présenté (formule de politesse, banière...). Et si c'est une info qui a déjà été dite, pour vérifier, la barre de recherche "message" est son amie :ok:

Et en ce qui concerne "vous n'avez pas honte" hé bien, la réponce est NON. Nous n'avons pas honte de défendre la valeur de notre forum pour qu'il ne soit pas une poubelle à Talcs (sans evidement priver le forum de topics^^).

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire.

gogetajr15300
gogetajr15300
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:59:37

Merci de m'avoir défendu, MotorByke et ce qui m'ont répondu poliment. Pour vous dire la vérité, je faisait semblant de crée un topic pareil car j'ai un pote qui c'est carément fais insulter puis banni par le modérateur et je voulais lui prouver que tous les gens n'était pas comme ça. Et donc j'ai décider d'aller sur un Forum au hasard que je connaissait fortement l'univers: Rayman. Puis, je me la suis jouer Troll pour voir vos réactions: elle sont toute négative ! Sauf pour qu'elle que uns comme:
Jackhal
Erudito
Lightbeam59
MotorByke
Vous êtes tous les quatre, très gentil. Je vous revaudrais ça un jour, je vous le promet. Par contre, Bakwe, RaymanFan, casscrane2 et gaelrasengan, vous êtes bien pour accueillir les nouveaux. Sachez que si j'étais le modérateur d'un forum et que je vous voyais dans mon forum, ban direct. Merci encore les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 20:12:48

Oh tu sais,c'est pas spécialement une question de méchanceté. :o))
Je sais que voir son fofo favori avec plein de nouveaux Topics du jour au lendemain de gens n'ayant pas cherché avant Peut-etre Etre vraiment troublant. :fou:
Et Je pense que tout le monde devrait faire un effort pour que le forum soit Plutot bien présenté. :oui:
Après on cherche pas forcement à Etre chiant,mais au bout D'un moment,faut essayer de faire en sorte que ce soit pas trop le bazar ici. :o))
Et puis on ne cherche pas à embrouiller les gens,mais Plutot à les "instruire" ,pour un forum,voire un monde meilleur. :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:29:58

+1 Erudito :oui:

gogetajr15300 :d) Bon, j'ai peut-être été un peu fort avec toi, c'est vrai et je m'en excuse :ok: Mais si tu ne le savais pas encore, je suis un des plus anciens du forum. Et avant que ce forum acceuille de nouveaux membres, c'était un forum où il y'avait très peu de topics à Talcs/HS et où on se connaissait tous. Seulement, depuis un certain temps, le forum acceuille de nouveaux membres qui sont relativement nouveaux sur le site et qui créent des topics à foison. Et c'est pour cette raison que je suis un peu "grincheux" et "à cheval sur les regles" depuis un certain temps. C'est parce que ça fait drôle qu'un forum qu'on connais depuis un certain temps se transforme un moment donné... il faut juste que je m'y habitue. :oui:

Et puis, en ce qui concerne ce que j'ai dit sur les topics inutiles, c'est pas pour t'embeter, ni t'énerver, mais juste pour qu'on sache comment on doit utiliser un bon topic sur un forum et éviter les talcs inutiles (maintenant, je penserais à être plus acceuillant la prochaine fois :ok: )

Merci de ta compréhention et encore désolé :-)))

gogetajr15300
gogetajr15300
Niveau 7
09 novembre 2011 à 22:26:15

Je vous pardonne tous. Par contre, essayer d'être plus accueillent la prochaine fois car si un nouveau débarque et que vous lui parlez de cette façon, il viendra rarement et risquerait d'insulter tous le mondes. Pour les topic gaelrasengan, je te comprends parfaitement car ça m'est arriver aussi et c'est pour ça que j'ai quitté le Forum ou je m'étais installez: le forum de Mortal Kombat. Et je n'ai pas trop aimez la réaction de RaymanFan car je déteste quand on me traite de Lèche-Botte. Sinon, je vous pardonne tous et comme je recherche un nouveau Forum ou loger... Êtes-vous d'accord pour m'accueillir ? Ou voulez-vous que je cherche un nouveau Forum ? Je vous laisse le choix.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:32:33

Moi, j'ai dit dans mon message précédent que je vais être plus acceuillant dorénavent :oui:

Donc, pour moi, c'est bienvenue sur le fofo de Rayman Origins :ok:

Maintenant, il faut voir ce que pensent les autres...

Deathxfre2xer
Deathxfre2xer
Niveau 10
10 novembre 2011 à 13:13:29

Non, t'as pas le droit, retourne dans ton pays !

... je rigole. :noel: Bien sur que tu peux rester. C'est vrai qu'en ces moments y'a des gars qui se croient supérieurs et qui se donnent le droit d'insulter/juger les nouveaux qui créent un topic, mais il reste quand même un petit groupe sympa. :noel:

gogetajr15300
gogetajr15300
Niveau 7
10 novembre 2011 à 19:00:43

DeathxFre2xer: Tu m'as tellement fait rire que j'ai frapper mon clavier à plusieurs reprise ! Heureusement qu'il fonctionne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 19:15:28

Insultant ? :question:

Hum... ce n'est pas du tout ce que je souhaitais faire passer mais c'est vrai que ça met un peu sur les nerfs quand dans une même journée, on voit se créer deux ou trois topics identiques :hum:

Tu dis qu'un de tes amis s'est fait bannir par le modérateur de ce forum , le problème c'est qu'il n'y en a pas justement, c'est pour ça qu'on essaye de réguler le nombre de post ou de signaler aux nouveaux de faire attention.

Dés que RO possédera un modérateur, tout ira pour le mieux et ce sera bien plus souple côté reproche car ce sera bien plus simple de réguler le tout :ok:

Bon... je ne fais que répéter ce qui est dit et redit plus haut, le message est passé... pas la peine d'insister :-)))

gogetajr15300
gogetajr15300
Niveau 7
10 novembre 2011 à 19:37:33

Bakwe: Je ne parlais pas de ce Forum, mais d'un autre forum: celui de God of War 3, là ou le modérateur il y a eu 2 modérateur: le premier qui étais vraiment très sympas et le second qui lui avait promis de bien prendre soin du Forum, mais qui, en réalité, banni pour son plaisir.

La vidéo du moment