CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée du jeu

Italio34
Italio34
Niveau 5
16 novembre 2011 à 08:23:58

LightBeam, avec tous les exemples que t'as prit, je comprends que t'es le genre de mec qui se précipite pour finir un jeu... God of War 3 en moins de 7 heures ? Zelda 3 qui "paraît long" ? Ratchet en moins de 10 heures ? Si t'as pas envie d'améliorer tes armes et d'attraper les boulons, et en courant de niveau en niveau, ouais ça se tient.
Et tes épisodes Rayman qui durent 2 minutes chacun, ça tient pas debout non plus.

Lightbeam59
Lightbeam59
Niveau 7
16 novembre 2011 à 12:34:40

Ah non au contraire, j'ai terminé les R&C à fond sur PS3 (y compris le platine pour ACIT) idem pour GoW3 j'ai eu toutes les amélioration, fait le jeu à fond (à part les arène nolife) tout ramassé... Bref, pas pour moi de finir un jeu en courant.
Pour Rayman j'ai fais la démo comme tout le monde, je n'ai jamais passé plus de 2-3mn sur un niveau (hormis le 3eme à la rigueur) mais de là à lire plus haut que la plupart des niveaux font 15-20mn faut pas charrier.

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:39:18

Bon on comprend bien que ton but est de finir le jeu le plus vite possible. Désolé on est pas stupides. Apparemment t'es une légende, pour choper tout ce qu'il y a dans Ratchet et Clank en moins de 10 heures. Et pour avoir toutes les améliorations en 7h à God of War, t'as du jouer en mode Débutant.
Soit t'es un mytho, soit tu joues avec les astuces, mais ne nous prends pas pour des con.
Par contre, tu as raison, un jeu peut être génial mais très court. Mais le fait est qu'on peut pas se permettre de payer un jeu une fortune qui ne dure que 5 h.

Et si tu te bases sur une démo de 3 niveaux pour en déduire une durée de vie, c'est pas très malin...

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
16 novembre 2011 à 15:47:35

Attends, attends !!! Il va nous dire que, sur la démo de Rayman, il a récupéré toutes les cages cachées, réussi le time attack, et chopé les médailles d'or sur chaque niveau en 2-3 minutes aussi...

Je dis comme toi, c'est un gros mytho.

J'ai fait Ratchet ACIT à fond, et en moins de 10 heures c'est strictement impossible.
GOW3 à fond (c'est à dire en faisant aussi le mode titan pour tout déverrouiller) en 7h ----> IMPOSSIBLE
Zelda 3 en 8h ----> Possible, mais c'est quand on connait le jeu par coeur, pas pour un premier run.

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
16 novembre 2011 à 16:45:35

Ravi que tu sois de mon avis, mec. :ok:
J'ai également fait tous les jeux cités, je les surkife, mais je n'aurai pas la prétention d'annoncer que je les ai fini en moins de 8h, en ayant tout chopé. Pour Zelda c'est exactement ça : le jeu tu peux le finir en 8h, mais uniquement si tu le connais très bien. Bientôt il va nous dire qu'il a eu tous les trophées de l'Homme mystère à Batman.
Faut arrêter le délire.
"2-3 minutes pour chaque niveau de Rayman"... Pfff laissez-moi rire.

La vidéo du moment