CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBLA ??

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:33:54

Il ne devait pas sortir en dématérialisé aussi à la base ???? Sortir 50 balles là sérieux jsuis pas chaud, mais 1200ms j'aurais bien voulu...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:38:31

De quoi tu parles ? Xbox Live Arcade ? :doute: Il n'est pas en téléchargement hein ! :( Rayman Origins sortira en boite, ça été confirmé il y'a des mois de cela ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 21:40:01

L'auteur vit dans une grotte,là,c'pas possible?! :ouch2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:41:06

Ah non, je viens de comprendre :( bah, de toute façon, un vrai Rayman sort normalement en boite, comme ses prédecesseurs. Et puis, vu que c'est sur plusieurs supports et non uniquement sur XBLA ou PSN, ça permettera de faire le bonnheur de ceux qui n'ont pas une Xbox360 ou une PS3.

Ah derniere chose... L

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:42:11

Salelté de beug ! Donc :

Dernière chose... La prochaine fois, évite de créer des talcs inutiles, il y'a un bar pour discuter de ton avis personnel !!!

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:21:58

T'abuses là, c'est pas un talc putain, c'est un mec qui pose une question.

"Talc talc talc", bordel, c'est un forum merde.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:53:42

Si c'est un forum de merde, alors pourquoi t'y est ?

Et puis, sa question sur "est-ce qu'il devrait sortir en XBLA" date énormément. A la place de créer un topic pareil (sur une question qui a été posé mille fois), il aurait du utiliser la fonction "recherche" du forum, c'est déjà malin :hum:

Et d'ailleurs, en plus d'avoir posté un avis et une question datant du moyen-âge son topic est mal présenté (banière ? Non. formule de politesse/salutation ? Non.) conclusion : c'est un topic qui n'avait pas besoin d'être crée.

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:31:12

Bah écoute va postuler pour devenir modo si tu veux péter plus haut que ton cul :ok:

Relis mon post, j'ai jamais dit que c'était un forum de merde :ok:

Bref...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:36:29

Nihi, en fait ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est que pour que le forum ne "déraille" pas trop, il faut essayer d'avoir des façons de faire au niveau des questions, des créations de topics etc...

Donc quand quelqu'un a une question, il peut rechercher sur le forum avec des mots-clef. Si il ne trouve pas, il peut poser sa question au bar ou au topic des news (qui est épinglé pour rester visible et utile)

Mais créer un topic, on le fait pour quelque chose de durable, comme une fan-fic, un jeu, ou un sujet de discussion important. Mais en créer un juste pour poser sa question, c'est inutile car le topic une fois qu'il aura eu la réponse qu'il attend coulera, et prendra de la place.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:10:01

1)Squiz a tout résumé :ok:

2)Arrête d'insulter les gens ou il y aura risque de DDB.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:11:04

Merci pour m'avoir répondu de manière si agréable...franchement des fois je regrette de voir tant de méchanceté gratuite.

evitez les réponses du genre : "bah casse toi blablabla jsuis méchant derrière mon pc, jt'en*ule..."

Soyez juste conscients que la toile est polluée de gens comme vous : des parasites.

Je remercie cependant ceux qui défendent le fait que je pose juste une question.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:13:23

Et sérieux, jdevais poser ma question dans le bar ? Si c'est pour voir des trucs comme ça :

"Gamynator
Posté le 29 juillet 2010 à 20:49:10
Le Bar recrute!

Propriétaire: Gamynator
Barman: cherches 3 personnes
DJ: 2 personnes
Cuisiniers: 3 personnes
Serveurs/euses: 6 personnes

Sinon je vous serre vos verres! "

Et donc devoir trier pour voir les réponses qui m'intéressent, bah franchement c ultra lourd alors je préfère faire un topic à part...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:15:01

Bon bah puisque tu persistes, on va te dire, fais ce que tu veux !

Seulement viens pas te plaindre après si tout le monde se plaint contre toi, faudra pas te demander pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 19:19:18

c'est pas seulement sur la toile,mon pote,les gens pas cools pullulent IRL aussi.
De toute façon,M.Gael a répondu à ta question,et ton Topic facilitera la recherche des nouveaux pas trop bêtes (ce n'est pas une insulte) Je suppose. :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:20:41

On n'est pas des parasites, on défend juste la valeur du forum. Si notre forum était rempli de topics où on pose une question qui a été déjà répondue plein de fois; où on donne juste un avis (alors qu'il y'a un bar pour discuter de celà) ou d'autres choses hors sujet avec le reste du fofo, alors le forum perdrait de sa superbe.

Bon, j'ai peut-être été un peu fort avec toi, je m'en excuse; mais quand on voit les milliers de topics de questions et d'avis qui ont été crées depuis quelques jours, ça devient vite énervant. En plus, pour tout les nouveaux sur le forum, j'avais fait un topic exprès pour expliquer quelques regles à respecter pour avoir une bonne image sur le fofo... et vu qu'il y'en a encore et toujours qui postent des talcs ou d'autres topics, j'ai l'impression qu'on se paye de la tête du forum et ça devient vite énervant...

Donc voila, je me suis un peu énervé, c'est vrai, j'ai été un peu dur, c'est vrai; mais j'aimerais bien qu'on respecte l'image d'un bon forum, sinon, ça partira en cacahuette, c'est moi qui vous le dit^^

Deathxfre2xer
Deathxfre2xer
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:21:17

Nihi0, n'écoutes pas des personnes dont le pseudo fini par 25028, ce sont des floodeurs qui font genre de veiller sur le forum. :oui: Donc s'il te disent Talc, DDB... bah ignore les. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:23:40

Gael a tout dit, je vois pas ce qu'il y a à ajouter.

Donc dernière solution pour toi si ça ne te convient pas : partir :ok:

Deathxfre2xer
Deathxfre2xer
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:27:12

Ou alors : rester et on se demmerde pour s'adapter mutuellement. :ok:
En plus, si on limite à mort les topics, pas d'activité donc pas de modo donc epic fail. :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:30:29

Oui, je suis d'accord :ok: On peut créer quelques topics, mais pas trop de HS ou de talcs :oui:

D'ailleurs, j'ai jamais dit que j'étais contre la créations de topics, bien au contraire, j'ai juste dis que j'étais (et pas seulement moi) l'abus de topics inutiles.

Maintenant, un topic ou deux de temps en temps, tant que ça fait monter l'activité, pas de problèmes :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:31:03
  • conte l'abus de topics inutiles

désolé pour double post