On n'est pas des parasites, on défend juste la valeur du forum. Si notre forum était rempli de topics où on pose une question qui a été déjà répondue plein de fois; où on donne juste un avis (alors qu'il y'a un bar pour discuter de celà) ou d'autres choses hors sujet avec le reste du fofo, alors le forum perdrait de sa superbe.
Bon, j'ai peut-être été un peu fort avec toi, je m'en excuse; mais quand on voit les milliers de topics de questions et d'avis qui ont été crées depuis quelques jours, ça devient vite énervant. En plus, pour tout les nouveaux sur le forum, j'avais fait un topic exprès pour expliquer quelques regles à respecter pour avoir une bonne image sur le fofo... et vu qu'il y'en a encore et toujours qui postent des talcs ou d'autres topics, j'ai l'impression qu'on se paye de la tête du forum et ça devient vite énervant...
Donc voila, je me suis un peu énervé, c'est vrai, j'ai été un peu dur, c'est vrai; mais j'aimerais bien qu'on respecte l'image d'un bon forum, sinon, ça partira en cacahuette, c'est moi qui vous le dit^^