Je suis quasiment sur que ce personnage n'est pas Mister Dark... maintenant, il se peut que je me trompes...
Pourquoi ? C'est le chapeau de Mister Dark qui le differencie !
Le chapeau de Mister Dark du 1 à la forme d'un sombrero noir ou un truc dans le genre (je sais que c'est pas un sombrero, mais sa forme se raproche plus de ce chapeau qu'a un autre.) Tandit que l'autre Mister Dark à un chapeau beaucoup plus long. Et en plus, il n'a pas de ligne rouge au dessus de la visière du Mister Dark d'Origins alors que celui de R1 en a !
Moi, je pencherais plus pour cette hypothèse : c'est un Ptizètre qui raconte l'histoire de Mister Dark et ses Darktoons un peu comme dans Rayman 1 !
Maintenant, j'ai peut-être fait une erreur, mais bon
P.S. : De tout de façon, tout les personnages de Rayman Origins ne sont pas QUE des Ptizètres ! Il y'a les Lividstones, les chasseurs, les dragons rouges, les fées, le Bubble Dreamer, les Electoons, les Lums, les poissons épineux, les Darktoons, les Psyclops... et j'en passe !
On n'est pas envahis de Ptizètres comme dans Rayman 3
(même si il y'avait quand même un assez gros nombre de personnages dans cet opus^^)
Les seuls ayant changé d'aparence dans Origins c'est le Magicien, Mister Dark (peut-être) et le photographe.