CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rayman et le pc

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:42:32

Pour jouer en coop jusqu'à 4 jours sur PC c'est chaud non ? Dans tous les cas je trouve ça moins convivial, après les vrais raisons je sais pas...

Link-legende
Link-legende
Niveau 3
24 novembre 2011 à 10:24:31

"Pour jouer en coop jusqu'à 4 jours sur PC c'est chaud non ? Dans tous les cas je trouve ça moins convivial, après les vrais raisons je sais pas... "

Peut-être qu'on aura un mode Online en PC, genre on peut jouer en Coop avec des inconnu :)
Bon je rêve un peu mais bon je veux Raymans Origin sur PC T_T

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 10:49:29

Rayman_98 Voir le profil de Rayman_98
Posté le 24 août 2011 à 22:45:06 Avertir un administrateur
Un PC c'est un outil de travail multifonctions, en plus ca fait longtemps qu'il a été inventé, et ca se vend comme des petits pains (C'est un peu exagéré; je sais... :noel: )
Alors, si on fait le calcul des ventes de l'ordinateur depuis sa création... Je diarais que des tas de PC ont été vendus ! :rire:

Oui mais compte le nombre de PC assez puissant pour faire tourner un jeu du genre, et aussi le nombre de personne en ayant une console en plus d'un PC, et celui ne l'ayant pas acheté pour jouer aux JV. :3

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:39:01

Thuthur62360 Voir le profil de Thuthur62360
Posté le 23 novembre 2011 à 19:58:47 Avertir un administrateur
Je comprendrai jamais l'argument de ceux qui veulent un jeu PC. Soit vous le prenez sur PC et vous y mettez une manette ? Dans ce cas là si c'est pour jouer à la manette go console de salon puis basta hein ...

:d) OLOL

Peut être que moi je peux me permettre de faire tourner Grid, Dirt 2 et compagnie avec une vraie résolution, un vrai taux de fps en plus de la manette ?
On peut switch manette/clavier/volant/joystick selon tous les types de jeux. Et je pense que dans un FPS, le clavier owned le pad... Que dis-je, le clavier écrase le pad !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 12:48:51

:d) Skyline73

Pop, pop, pop...
Ici on discute tranquillement...
Si vraiment vous voulez, mais là n'est pas le but de ce topic, affirmer la supériorité du PC, c'est ici que ça se passe :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15454424-1-0-1-0-je-veux-rayman-origin-sur-pc.htm

Zan-Datsu
Zan-Datsu
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:37:23

Sur PC, c'est beaucoup mieux d'y jouer avec un pad :)

Ce sera sur PS3 pour ma part.

L_andouillou
L_andouillou
Niveau 3
25 novembre 2011 à 14:55:29

Moi je dis simplement Vive le PC!

Par exemple: mirror's edge sur PC est exactement le même que sur
Console mais avec le moteur physique en plus.
Et je pourrais vous donner d'autre exemple encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 15:02:02

Comme le prix des composants pc ? La liste phénoménal de bugs qui les joueurs PC se mangent de manière quasi systématique à la sortie d'un jeu ?

Ou alors on peut juste parler du fait que les développeurs évitent de plus en plus cette plate forme pour une raison assez simple...

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054927-ubisoft-annule-un-nouveau-jeu-pc.htm

difool0
difool0
Niveau 1
29 novembre 2011 à 12:55:57

Darkdamien,
Tu a juste lu la news et retenue l'argument d'UBI
réfléchie et cherche un peu sur internet tu verra que TOUTES les consoles sont touché par le téléchargement (elles peuvent être pucée ou autre)

L'excuse du téléchargement illégale et une excuse bidon:
regarde les ventes des jeux blizzard ou valves ; ...

ils suffit de faire un bon jeux pour qu'il se vende

liste phénoménale de bug?
il n'y a pas que les joueur PC qui sont touché par ce fléau ^^ mate le dernier skyrim, ya déjà un patch qui est sortie sur console.

Et surtout les éditeurs aiment les joueurs consoles. Sur consoles ils sortent 50dlc pour 1 jeux et la plupart du temps le dlc est payant et est dispo moins d'une semaine après la sortie du jeux

sur ceux, @+

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:16:20

Rayman Origins va sortir sur PC, hein ? Mais je pense qu'ils doivent trouver un moyen pour pouvoir jouer en multijoueur (4 autour d'un clavier, je pense pas que c'est le must ... ).

tbt-demoniak
tbt-demoniak
Niveau 6
03 décembre 2011 à 15:04:43

ptit bug :s
je voudrai savoir si il ya des news sur la version pc qui n'est pas encore sortie
si quelqu'un pour meclaire a se sujet
merci d'avance :)

DarIix
DarIix
Niveau 9
03 décembre 2011 à 15:16:35

Aucune version PC n'est prévue.
Il n'y aura définitivement pas de jeu Rayman Origins sur cette plateforme.

beucher32
beucher32
Niveau 48
03 décembre 2011 à 15:46:46

Râh non!
Faut pas qu'il soit annulé! J'ai essayé ce jeu sur Wii chez un pote et il est juste énorme! Et comme le PC est ma dernière "console" où des jeux sortent encore dessus, il n'y a que sur cette machine que je pourrais l'acheter!
A moins qu'une version DS sorte mais j'en doute...

DarIix
DarIix
Niveau 9
03 décembre 2011 à 16:02:16

Une version 3DS oui.

Mais sur PC faut oublier, il ne sortira jamais sur cette plateforme.

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
06 décembre 2011 à 03:51:43

rayman n'est peut être pas sortis sur pc, mais réjouissez vous car il est dans notre cœur à tous.

spamplemousse
spamplemousse
Niveau 4
09 décembre 2011 à 23:31:53

Lol Darlix.
Si tu savais combien de fois j'ai pu entendre les inepties que tu racontes... parfois c'est vrai certes, mais d'autres fois contre attentes le jeu fini par sortir sur PC.

Ce que tu racontes c'est ton avis. T'as beau en être persuadé, ça n'en fait pas une preuve.
Je suis d'accord pour Rayman Origins c'est mal embarqué, mais de là à dire que "Il n'y aura définitivement pas de jeu Rayman Origins sur cette plateforme" ou "il ne sortira jamais sur cette plateforme", faut pas déconner.

Si on devait t'écouter, toi et tes potes les marabous, des jeux comme GTA 4, LA Noire ou Mass Effect (pour ne citer que ceux qui me viennent immédiatement en tête) ne serait jamais sortis sur PC.

Donc merci de réfléchir un minimum avant de te lancer dans des grandes prédiction sur l'avenir sans la moindre preuve...

DarIix
DarIix
Niveau 9
09 décembre 2011 à 23:39:03

spamplemousse :d) Plus aucun Rayman ne sortira sur PC. UbiSoft a annoncé que les jeux sur cette plate-forme, c'est fini de leur côté (car trop de pirates téléchargent leurs jeux à leur sorties, ou même avant).

Donc en conclusion, il n'y aura même plus du tout de jeux UbiSoft sur PC.

C'est plus clair maintenant je pense, autre chose à ajouter ?

spamplemousse
spamplemousse
Niveau 4
10 décembre 2011 à 15:42:28

Ils ont a annulé 2 jeux en disant qu'il y avait trop de piratage sur PC.

Ça ne veut pas dire qu'aucun jeu Ubisoft ne sortira sur PC....

Ni d'ailleurs qu'ils ne sortiront pas plus tard. Une fois encore, ça ne serait pas la première fois qu'un éditeur "change d'avis" (entre guillemets parce que si ça se trouve c'est prévu depuis le départ, sauf qu'ils ne veulent pas le dire pour que le plus de monde possible achète les version consoles).

Bref, j'y crois pas trop, mais arrête d'être aussi affirmatif alors que tu n'as lu que quelques news tirées de déclaration d'ubi qui ne veulent pas dire grand chose...

difool0
difool0
Niveau 1
13 décembre 2011 à 21:23:57

marrant, j'ai l'impression de lire deux fois la même choses ^^
et sinon, la blague sur le fait qu'ils ne sortiront plus de jeux sur PC est une grosse blague (mince répétition ^^)

ils croient peut-être que le téléchargement est seulement sur PC?

-Aztin-
-Aztin-
Niveau 9
14 décembre 2011 à 00:05:43

Je suis dégoûté :( ... Je voulais me le prendre sur pc ...

La vidéo du moment