CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rayman et le pc

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:21:41

Je crois aussi :coeur: Le jeu est confirmé aussi içi https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/rayman%20origins.htm :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:33:33

Je ne suis pas pciste mais n'ayant aucune console next gen j'aimerais pouvoir y jouer sur pc. De plus c'est absurde si tout les rayman principaux sont sur pc sauf origins.

Pourtant Muchel Ancel himself avait confirmé à l'E3 que le jeu ne sortirait pas sur pc. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:37:23

Si JVC l'a confirmé sur PC, c'est qu'il y'a bien une raison :(

Maintenant, si il n'est pas sur PC, c'est vrai que ça serait ridicule, vu que tout les Rayman plates-formes sont sortit à une époque sur PC (et ce, depuis le premier opus de la série)

yonex
yonex
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:18:53

JVC peut faire des bourdes. Il y a bien eu longtemps une page de Final Fantasy 7 sur ps3 suite à une rumeur de remake et il y a bien une page de God of war 4 bien qu'on ait eu aucune confirmation officielle.
Ce qui me parait bizarre c'est qu'on a vu toutes les jaquettes de toutes les versions sauf la version pc. :(

supermakopok
supermakopok
Niveau 5
17 octobre 2011 à 20:04:38

A mon avis il y a que 3 endroits qui méritent un rayman: MON ÉCRAN MA TÉLÉ ET UNE CONSOLE PORTABLE!

[fucktheworld]
[fucktheworld]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:46:09

Ubisoft essaie de toucher le plus de monde possible.

hddfloor
hddfloor
Niveau 8
18 octobre 2011 à 12:39:14

Bah peut être une sortie plus tardive comme souvent sur PC, mais par contre l'avantage c'est que l'on va payer moins cher que sur consoles pour la même version ( voir pour une version supérieure si il ont inclus des options graphiques ).

panda27
panda27
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:28:11
  1. Dr_Zkull

Sérieux Rayman est une série qui a débuté sur pc et qui est resté longtemps sur ce support je comprends pas la logique de pas mettre ce super épisode sur pc

le problème que que les ventes des jeux pc, sont assez pauvre ( moins de 500 000 dans le monde en moyenne quand il sorte un jeux
sachant qui a 40 millions de pc gamer dans le monde....

90% des joueurs pc préferont le piraté :-(

Code_M0nkey
Code_M0nkey
Niveau 4
23 novembre 2011 à 18:27:41

Mon VDD a raison malheureusement... Si les jeux sont davantage développés sur consoles c'est parce qu'ils rapportent plus (la faute au téléchargement illégal).

Donc arrêtez de chouiner pour savoir quel est le meilleur support de développement pour les jeux vidéo puisque c'est uniquement une histoire de chiffre d'affaire.

thibz76
thibz76
Niveau 3
23 novembre 2011 à 19:05:39

J'ai lu quelque part que la version PC de Rayman Origins paraîtra plus tard, et que ce portage se ferait par un autre studio qu'Ubi. Cette réponse serait celle de M.Ancel.

Thuthur62360
Thuthur62360
Niveau 8
23 novembre 2011 à 19:58:47

Je comprendrai jamais l'argument de ceux qui veulent un jeu PC. Soit vous le prenez sur PC et vous y mettez une manette ? Dans ce cas là si c'est pour jouer à la manette go console de salon puis basta hein ...

JesusRaciste
JesusRaciste
Niveau 7
23 novembre 2011 à 20:02:06

RAYMAN GOLD avec l'éditeur de carte :bave:

excalibur-du-75
excalibur-du-75
Niveau 8
23 novembre 2011 à 20:12:49

xbox 360 for life

yonex
yonex
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:15:26

Thuthur62360 Voir le profil de Thuthur62360
Posté le 23 novembre 2011 à 19:58:47 Avertir un administrateur
Je comprendrai jamais l'argument de ceux qui veulent un jeu PC. Soit vous le prenez sur PC et vous y mettez une manette ? Dans ce cas là si c'est pour jouer à la manette go console de salon puis basta hein ...

:d) Peut-être qu'on a pas envie de claquer 200€ dans une console next-gen uniquement pour un jeu? :hum:

damien0193
damien0193
Niveau 5
23 novembre 2011 à 20:22:52

Peut être aussi que l'on veut pas avoir des jeux bridés a 30FPS et avec des ralentissements.

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
23 novembre 2011 à 21:38:52

Thuthur62360
Posté le 23 novembre 2011 à 19:58:47

encore un qui a jamais connu le luxe de jouer sur pc
une vrai résolution, des beau graphismes, du aa, tu choisis le niveau de fluidité que tu veux, les jeux moins chere ...
Mais oui on est con, pourquoi jouer sur pc ?

THE_PoPii
THE_PoPii
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:11:28

ca se vends pas très bien sur pc je pense :(

Jino_la_brute
Jino_la_brute
Niveau 4
23 novembre 2011 à 22:27:01

Encore l'excuse de la résolution mais voulez vous me dire qu'elle serait l'utilité d'avoir une résolution de
infini X infini si de toute façon les télévision sont limité à 1080P et qu'à la distance que joue une personne normale avec 720P on voit aucune pixel.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:46:48

Si l'UbiArt Framework sera open source, il est probable que le jeu sorte aussi sur PC. :)

DarIix
DarIix
Niveau 9
23 novembre 2011 à 22:47:37

Logiquement oui.

La vidéo du moment