c'est l'histoire de deux blondes Cecile et Virginie qui sont au supermarché. Arrivées à la caisse...
Virginie : bon, tu m'attends là stp ? Je vais déja aller a la voiture, tu me rejoindra ?
Cecile : d'accord.
A la sortie du supermarché, Virginie voit sa voiture au loin.
Virginie : tiens ! Vu d'içi, on dirait qu'il y'a une bosse dans la porte de ma voiture...
Elle se raproche un peu
Virginie : ben tiens ! Je me raproche et cette bosse n'a pas disparue !
Arrivée a sa voiture...
Virginie : MAIS ! Il y'a vraiment une bosse sur la porte de ma voiture ! QUEL EST LE PETIT MALIN QUI M'A FAIT CA ?
Sur ces mots, il y'a un homme qui s'aproche de Virginie (cet homme, c'est un petit blagueur)
Homme : mais qu'est-ce qui se passe ???
Virginie : qu'est-ce qui se passe ??? Regardez l'état de ma voiture ! Regardez ma portière ! Ca va me couter une fortune pour la réparer !
Homme : mais non ! Vous pouvez très bien la réparer vous même !
Virginie : et comment ?
Homme : je suis mécanicien, je vais vous donner un tuyau ! Vous prenez un tuyau de syphonage, vous le mettez dans le pot d'échapement et vous souffler dedans, la bosse se débocelera et le tour est joué !
Virginie : ça marchera jamais.
Virginie se tourne alors vers sa voiture alors que l'homme disparu.
Virginie : ........ autant essayer avant de dire non.
Sur ces mots, Virginie sortit le tuyau de syphonage de son coffre, le mit dans son pot d'échapement et souffla de toutes ses forces mais en vain. Elle réesaya et devena toute rouge.
Cecile sortit du magasin
Cécile : tiens ! Vu d'içi, on dirait qu'un enfant a laissé un balon rouge devant la voiture de Virginie.
Elle se raproche.
Cecile : ben tiens ! Ce balon ressemble à la tête de Virginie !
Arrivée à la voiture
Cecile : mais ! C'est bien la tête de Virginie ! Hé Virginie !
Virginie : PFFFFFFF ! PFFFFFFF !
Cecile : non mais ho ! Tu fais quoi ?
Virginie : PFFFFFFFF ! Je débocelle !
Cecile : comment ça "tu débocelle" ?
Virginie : bah oui ! Regarde ma portière ! Il y'a une grosse bosse ! Un mécanicien m'a dit de souffler dans le pot d'échapement avec un tuyau pour que ça se déboce !
Cecile : mais ça ne marchera jamais comme ça !
Virginie : et pourquoi ?
Cecile : parceque les fenetres de la voiture sont ouvertes !