5 secondes pile? Trop fort!Je dirais moi aussi la promenade de santé et le tour de force.(un peu tard...)
Avant que la voie des portes n'apparaisse, quand tu fais le niveau pour la 1ère fois, il y a un trou.
grudu encore bon ! les deux niveau bonus avec ly !
71°) Dans quel niveau Murfy apparait-il en tant que cinématique ?
les collines aux menhirs, il nous explique qu'on peut dompter les obus a pattes.
enfin je crois...
je crois que c'est quand Murphy explique à Rayman de faire gaffe (à l'entrée de la coline aux menhirs) au premier obus à pattes qui garde l'entrée.
http://www.youtube.com/watch?v=E42YWjqvh3g (début de la vidéo )
ARF ! A UNE MINUTE PRES ! RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je crois qu'on le voit aussi dans la scène finale avec les autres personnages, quand ils croient que rayman est mort.
RaymanReturns exact la colline aux menhirsMat66 pas faux non plus ( j'avais zappé ! bravo ))
72°) Où y a t-il le plus de papillon ?
sylve fraiche ?
Clairière de la fée?
La prison ??
Il faut préciser l'endroit, pas juste le niveau ! en tout cas, l'un de vous a eu juste pour le niveau !
Clairiere de la fee, endroit ou il faut utiliser les tournades afin de monter au niveau de la cage et liberer le ptizetre?
La prison le moment ou on vole sur la fusée ?!
Non ! aucun de vous n'a juste ! en même temps, peut-être a cause de la version ! bon on sais jamais ! c'est la version iphone/ipod !
il pouvait pas le préciser plustôt....
Raymaa a raison. Pourrais-tu préciser (lors des prochaines questions) la/les version(s) concernées, ce serait plus pratique.
C'est pour nous obliger à acheter un iphone?
La version iphone et similaire a d'autre version console ! mais je sais pas lequelle !
merdique cette question ><''