Bon ben j'veux rien ce soir je me couche sur le comptoir. Gamynator: A cause de ta maladie. Moi:Oui. Gamynator: OH voilà qui se la ramène ! Gaia: Vous êtes tarés !!!! Gamynator: fan-de-yoshi33 tu pourrais l'étriper et ensuite la mettre dehors ? Moi je hoche la tête en oui. Et je fais ce que Gamynator me demande. Moi j'écris tu pourrais m'appeler Laura. Gamynator: Oublier ton prénom. crachette arrive et je me cache derrière le comptoir. crachette: Oh elle est pas là ! Galynator: Elle vient juste de partir ! crachette demande à Gaia où j'étais parti mais Gaia dit ne pas m'avoir vu sortir. crachette retourne à l'intérieur et me vois entrain de dormir. crachette: Attention le réveille va être brusque! Gamynator: Tu crois pas que tu devrais la laisser se reposer ! crachette: Quoi tu fais un complot avec elle ?! Gamynator: Non pas du tout je la connais à peine ! Mariokartwii2 arrive. Mariokartwii2: Eh ben c'est quoi toute cette agitation ? Il voit crachette entrain de m'étriper. crachette: Tu va regretter ce que tu m'a fais ! Je me repose sur le comptoir avec quelques petites blessures... crachette: Je te surveille ! Mariokartwii2: T'es pas aller trop fort ? crachette: Non n'est-ce pas Laura ? Mariokartwii2: Pourquoi elle répond pas ? crachette: Elle a une extinction de voix ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ At the time what there is a very small hope still in life then there is total inversion of still possible situation. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
fan-de-yoshi33
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:39:43
crachette:Mais je vais arranger le problème ! Moi: Mariokartwii2: Bref Gamynator donne moi 5 bouteilles de jus de prune !! Gamynator: Ok ! Gaia: Où est Laura ?! Gamynator: Eh bien t'aime t'entrainer dans les problèmes ! Je hausse des épaules ! Gamynator: Ah tu sais pas ce qu'elle te veux ? Moi je hoche la tête en oui. Gaia: Allez crachette on va lui régler son compte dehors ! Moi: Je reviens au bar avec plein de blessures. Moi: Hum. Gamynator: Tu peux reparler ? Moi: Un peu. Gamynator: Par contre sa te fais une voix bizarre ! Gaia: T'as compris ne me met plus dehors ! crachette: Et t'arrête de me chercher ! Mariokartwii2: C'est ce qui s'appelle être bien entourer !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ At the time what there is a very small hope still in life then there is total inversion of still possible situation. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
crachette
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:49:47
va au comptoir*
Gamy faudrait que tu marque en pancarte devant le bar: ATTENTION ici ce n'est pas la sécurité social
fan-de-yoshi33
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:59:00
Moi: Tous: Elle s'est endormi !! crachette: Mais elle peut pas passer toute la nuit ici pour dormir ! Gamynator: Oh mais je suis habituée, ne t'inquiète pas pour elle ! crachette: Je ne m'inquiète pas pour elle ! Mariokartwii2: Ah bon. crachette: Et je la déteste ! Gaia: Oh pire on peut lui faire une blague ! Gamynator: Attendez ne la tuer pas, c'est elle qui donne l'ambiance ici ! crachette/Gaia: Mais on est pas capable de faire ça on va pas la tuer ! crachette: Où sont ces rollers ? Gaia: Dans son sac ! Elles m'ont mis mes rollers. crachette: On va l'attacher en haut d'un arbre avec ses rollers au pied ! Gaia: Et les rollers sont attachés avec du scotch qui tient la route ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ At the time what there is a very small hope still in life then there is total inversion of still possible situation. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
fan-de-yoshi33
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:11:04
Je me réveille. Moi: Ah mais qu'est-ce que je fais en haut d'un arbre ? crachette: Surprise ! Gaia: C'est une sorte de vengeance ! Moi: Ouais bah vous avez intérêt à fuir avant que je vous mette la main dessus ! Elles: Tu peut toujours courir !! Moi: Ah pourvu que quelqu'un peut m'aider... crachette monte: Alors ça fait quoi d'être coincé comme ça ? Moi: Ça fait que tu va le regretter ! crachette: J'attends de voir ça avec impatiente ! Gaia: Ahahaha ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ At the time what there is a very small hope still in life then there is total inversion of still possible situation. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé28 mai 2011 à 16:14:43
... ...
J'ai dit tout ça, moi?
fan-de-yoshi33
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:49:01
Apparemment ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ At the time what there is a very small hope still in life then there is total inversion of still possible situation. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé28 mai 2011 à 18:06:51
Oui, bon pourquoi pas
crachette
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:27:49
fan-de-yoshi33
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:51:44
Sans rire j'crois que je t'ai mis un vent sans le vouloir... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ At the time what there is a very small hope still in life then there is total inversion of still possible situation. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
crachette
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:06:43
)
crachette
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:20:29
rentre dans le bar*
Gamyyyy, pour te faire pardonner tu me doit une bouteille de jus de prune
Hein? mais non c'est pas pour moi voyon c'est pour ... pour ... euh mon prof de math que j'aime tant
MAIS QU'EST-CE QUE J'AI OSE DIRE !!
Pseudo supprimé28 mai 2011 à 21:45:49
Qu'est-ce qu'il faut pas dire pour pouvoir picoler Gamy, tu me passes cinquante bouteilles? C'est pour mon chat, il vide toute ma réserve
crachette
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:48:13
moi c'est mon poisson qui me vide toute ma reserve !!
euh... je crois que j'ai fais fort la
Gamynator
Niveau 16
29 mai 2011 à 18:19:57
Ton chat a bu de la liqueur de jus de prune, il me paraît un peu soul.
Sinon c'est pas qu'un bar ici, c'est aussi une base militaire dernier cri, un hôtel 15* avec SPA et tout le tralala.
crachette
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:17:43
hu hu hu intéressant
Il y a une salle de torture ?
Pseudo supprimé29 mai 2011 à 20:32:12
"une base militaire dernier cri" Pourquoi pas... mais j'en ai assez des militaires je vis à côté d'une base aérienne je te dis pas les avions
"un hôtel 15*" Ah, non, moi je ne vais que dans les hôtels 16*
"une salle de torture" crachette, rappelle-moi de ne plus traîner avec toi
fan-de-yoshi33
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:04:13
Alors la vengeance elle est où ?!
Quoi vous n'avez pas l'attention de...
Moi: Gamynator pourquoi tu leurs a dit qu'il y à une salle de torture ?!!
Gamynator: Désolé !
Moi: Tant que je ne souffre pas trop... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ At the time what there is a very small hope still in life then there is total inversion of still possible situation. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé29 mai 2011 à 21:11:02
"Pourquoi tant de haine? Aimez-vous les uns des autres comme vous vous aimez vous-même... "
SPLAF!*
Désolée, y'avait Roméo qui squattait mon ordi
1400ème post!
crachette
Niveau 10
30 mai 2011 à 07:54:31
faudrait presenter Roméo a -Alison-60- on aurait un super duo de love and peace