Non mais vous avez pas honte, vous avez laisser un nouveau posté le 800ème post sur le topic, espèce de... Espèce de... De CALoGiRAAaAF !
comme je l'ai dit dans la CDV je suis loin d'être un nouveau, même sur ce forum, que je suis depuis sa création.
je me décide a y participer maintenant.
j'en profite pour donner mon adresse msn ^^ :
RaymanReturns@hotmail.com
tu sais...les années pasées sans être inscrit ça compte pas.sinon pour moi ce serait pareil!
si, ça compte.je suis inscrit depuis plus de 6 ans.. j'ai fait ce pseudo spécial pour Rayman..
C'est quoi ton vrai pseudo ?
pffiiiou
Tripmanxxl, _ezio_, Antologic etc.....
j'en ai eu tellement ><
Aaaah, un nouveau-ancien
ahhhh j'avais pas compris moi,c'est mon premier pseudo
Moi c'est mon second, le premier s'est fait ban' il y a quelques années, et celui que je porte actuellement en est la contraction.
Moi c'est mon premier !!personne n'a réussi à le faire kicker !
Crois-moi que ca arrive plus vite qu'on ne le croit...
En totalité, je me suis fait bannir une fois définitivement, et avec ce pseudo une fois temporairement apres un kick de trois jours
Toast pour tout le monde!!!!
Perso je ne me suis fait jamais bannir, pourtant j'ai un autre pseudo qui à posté 100 messages pile-poile (enfin j'crois )
ah et j'ai oublié de préciser que je suis l'auteur du topic des news ><'''j'ai été bannis pour.. bah je sais même plus
A mince... c'était toi ?
"va se coucher"
Tu étais Logic-219
Gayminator Lorsque ce topic atteindra le 1000ème post, y aura t-il une tournée générale ?
oui c'est ça Logic-219
mais je me souviens maintenant, j'avais prêté mon pseudo a un pote qui a eu la bonne idée de me faire bannir
mais cela n'est point grave
bon,c'est ma tournée!
qui veut de l'eau minérale?c'est plus sain que la bierre !