CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Rayman 4: la terrible vengeance

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 119»
Page suivanteFin
_dark_sora_ _dark_sora_
MP
Niveau 6
18 novembre 2010 à 21:02:51

ça daille

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 06:52:21

:oui: :(

PapRayman PapRayman
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 12:39:18

ça craint

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:43:53

:globe: Avis aux lecteurs ! :globe:

J'ai tapé la suite mais celle-ci n'est pas finie (= le chapitre n'est toujours pas fini).
Vous voulez que je poste ce que j'ai fait ce soir ou vous voulez tout le reste du chapitre
pour mercredi :question:

PS: Répondez vite car je ne peux pas rester trop longtems sur l'ordi là... :peur:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:59:27

se soir si possible :ok: (si bien sur t'as encore du temps :o)) )

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:06:43

Alors voilà :ok:

Niveau: les montagnes bleues
Musique : http://www.youtube.com/watch?v=NqDuhaXfWxI

Rayman et Murphy commence à gravir les montagnes bleues. Rayman brise de gros rochers en chargeant son poing.

RAYMAN: "Mais... Ou est passé Globox ?"

MURPHY: "Lève la tête... :hum: "

http://www.youtube.com/watch?v=xqBiE0nUnMM&feature=player_embedded

GLOBOX (montant en l'air): "Pooom pooom pooooooooooom... PAM PAM ! Pom pom pom pom pom pom pom pom pom...
Pooom pooom pooooooooooom... PAM PAM ! Pom pom pom pom pom pom pom pom pom..."

MURPHY: :honte:

GLOBOX (soul): Chrrrt.. Chhrt... Huston, on a un problème..."

Et Globox monta de plus en plus haut, jusq'uà hors de vision de Rayman et Murphy.

MURPHY: "Le cosmonaute Globox est hors du champ de vision chef ! :sournois: :noel: "

RAYMAN: "On le retrouvera plus haut..."

Plusieurs ennemis de roches se ruent sur Rayman, mais celui-ci les élimine un par un.

RAYMAN: "Ha ha !"

MURPHY: "Attention, dèrrière toi !"

Un énorme rocher rond dévalait la pente et foncait sur Rayman.

RAYMAN: "AAAH !!!"

Rayman esquive l'énorme rocher de justesse.

RAYMAN (à terre): "Ouf !"

Beaucoup plus haut...

FEMME-RASOIR: "Raté !"

Et au bout de 10 minutes, Rayman et Murphy arrivent au sommet, où les nuages noirs grondent...

MURPHY: "Globox n'est pas là ?"

RAYMAN: "Oh ! Le voilà !"

GLOBOX (soul): "Uglette ! C'est toi qui a garé la voituuure ?"

RAYMAN: "Il continue de monter ! Avec l'orage qui se trame ça devient dangereux... Monte vite le chercher Murphy !"

MURPHY: "Quoi ? Mais il est bien là haut... :noel: "

RAYMAN: "Dépèche ! :hum: "

MURPHY: "C'est bon j'y vais..."

Quelques secondes plus tard...

  • CRAC*

RAYMAN: "Qu'est-ce que c'est ?!"

FEMME-RASOIR: "Ha ha ha !"

RAYMAN: "Femme-Rasoir !"

FEMME-RASOIR: "En fer et en boulons !"

RAYMAN: "Comment se fait-il que tu sois encore en vie ?"

FEMME-RASOIR: "Je le dois à mon cher époux..."

RAYMAN: "Grrrrr... Alors, tu veux exploser une seconde fois ?"

FEMME-RASOIR: "Dans tes rêves ! Yaaah ! :yah: "

Boss: Femme-Rasoir

Femme-Rasoir exécute tout un tas de sauts perilleux et envoie en un éclair un fulgurant coup de pied.

RAYMAN: "Oh !"

Femme-Rasoir recommence mais Rayman attrappe au bon moment le pied du robot, tournoie et l'envoie dans de décor.

RAYMAN: "Un décor !? "

C'est une expression... :hum:

RAYMAN: "Ah bon... Eh une minute ! C'est quoi ces voix dans ma tête ?"

Mais Rayman ne vit pas Femme-Rasoir revenir à la charge...

RAYMAN: "Ouch ! Grrrr..."

Rayman charge à son tour sur Femme-Rasoir et lui envoie 3 coups de poings.

FEMME-RASOIR: "Aoh !"

Rayman charge son poing mais l'ennemie esquive. Il réessaye 4 fois mais elle est trop rapide.

RAYMAN: "Je ne maîtrise peut être pas les arts martiaux... "

Rayman envoie un coup rapide dans la tête de Femme-Rasoir.

PIM !

RAYMAN: "...Mais je sais attaquer !"

FEMME-RASOIR: "Tu ne m'auras pas une seconde fois !"

Au bout de 5 minutes, après de nombreux coups de poings et acrobaties, la vie de Rayman est au 3 quarts pleine et Femme-Rasoir elle est presque K.O...

FEMME-RASOIR: "Euf... Ma batterie est épuisée... euf..."

RAYMAN: "Tu es finie Femme-Rasoir !"

Rayman court vers Femme-Rasoir et commence à charger son poing mais Femme-Rasoir parvient à esquiver l'attaque.
Rayman revient vers Femme-Rasoir, l'attrappe avec son foulard et lui envoie un gros coup de poing.
Elle voltige en direction d'un profond précipice et entraine Rayman à cause du foulard. Femme-Rasoir se retrapper sur le rebord et Rayman se tient à la jambe de la femme-robot.

FEMME-RASOIR: "Aggrr..."

RAYMAN: "Je te lacherai pas !"

FEMME-RASOIR: "Tu vas tomber, oui !"

Femme-Rasoir secoue sa jambe mais Rayman tient bien prise. Femme-Rasoir recommence de plus belle mais ses mains glissent du rebord !!!
Les 2 personnages tombent dans la vide !

FEMME-RASOIR / RAYMAN: "OAAAHHHHH !!!"

D'un coup, quelque chose amortissa Rayman en pleine chute ! C'était Globox, toujours bourr... euh soul, ramené par Murphy assis au-dessus de lui.

RAYMAN: "Murphy et Globox !"

FEMME-RASOIR: "NNNNOOOOOooooonnnnn...."

MURPHY: "Tu vois qu'on peut êtres vachement utiles parfois ! :-) "

RAYMAN:"Sans vous je serais..."

MURPHY: "Mais tu ne l'est pas. :noel: Et l'autre là ? Tu lui avais explosé la tronche dans le désert ?"

RAYMAN: "Oui mais elle a été réparée..."

MURPHY: "Bon, Globox à terre !"

GLOBOX (soul): "Oui commandant ! HIC !"

Rayman retourne à terre.

RAYMAN: "J'ai un mauvais préssentiment... Où est Barbe-Tranchante ? je suis sûr qu'il n'est pas loin... :( "

http://www.youtube.com/watch?v=VR4CLTEsiUw

???: "Je suis là l'avorton !!!"

Le bruit venait de dèrrière des buissons. Barbe-Tranchante était dans son vaisseau personnel orange.

BARBE-TRANCHANTE: "On se retrouve finalement face à face après tant d'années..."

RAYMAN: "J'aurais préféré ne pas avoir besoin !"

BARBE-TRANCHANTE: "Dire que je t'avais capturé lors de mon dernier passage sur cette planète..."

RAYMAN: "Tu aurais dû revoir la solidité des sparadraps de ton rafiot ! :sournois: "

BARBE-TRANCHANTE: "Alors c'est donc ça... Si tu ne t'étais pas échappé, cette planète serait à moi !!! :-(( "

RAYMAN: "Tu t'es lachement retiré durant toutes ces années... Qui donc a eu l'idée de cette alliance avec Mr Dark et André ? C'est toi ?"

BARBE-TRANCHANTE: "Tu es loin du compte, petit morveux.... Cette fois-ci je vais t'écraser et te réduire en bouillie !"

RAYMAN: "Avec ce petit vaisseau ?"

BARBE-TRANCHANTE: "Pas tout à fait... Depuis notre dèrnière rencontre, j'ai ajouté quelques modifications ! Ha ha ha !"

Barbe-Tranchante appuie sur un bouton rouge. Le vaisseau se transforme peu à peu et devient un énorme robot digne des films transformers.

BARBE-TRANCHANTE: "Tu as éliminé toute mon armée de robots-pirates il y a longtemps, tu a démoli l'écumeur et aujourd'hui tu t'es débarrassé de ma femme...
Je me suis rendu compte toutes ces années des erreurs que j'ai commis lors de notre dernier combat... TU VA SUBIR MA VENGEANCE !!!"

Boss: Barbe-Tranchante
Musique: http://www.youtube.com/watch?v=fKmlI51aSeo

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:42:13

WOUAAAAAA ! :bave: tu nous proposes toujours de grandes suites, comme celle là :-) je dois dire que la bataille Femme-Rasoir/Rayman était spectaculaire ! En plus, pour le moment, tu nous propose beaucoup de niveau du tout premier Rayman :cool: c'est pour faire comme le prototype de Rayman 4 annulé ? :question: si oui, alors, il devrait bientôt avoir le pays des jouets, le palais temporel et le monde organique :bave: si non, pas grave, ça fait tout de même plaisir de revoir ces vieux niveaux :cool:

SWEET ! :bave:

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:22:46

Alors mes suites plaisent tourjours ?
Tant mieux ! :)
A la base ce n'était pas vraiment pour faire comme le prototype de Rayman 4 annulé mais si ces vieux niveaux vous plaisent alors je veux bien continuer. :ok:
Après le combat contre Barbe-Tranchante, je prendrais 2 des 3 niveaux que tu m'a proposé, Gael.
Mais lesquels ? Votez ! :ok:

mauirayindy mauirayindy
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 12:37:57

j'ai une idée pour le boss andré:
il ya 3 partie du boss andré (andré change de robot dans part)
1)le master kaag(le boss rayman3 dans la forêt de claire-feuille)pour le vaincre vous devez être rapide à éviter les coups jusqu'à rejoindre le ak-47 http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/65/AK-47_type_II_Part_DM-ST-89-01131.jpg
2)rayman tira avec le ak-47 sur les cordes puis andré enfile son costume de militaire.C'est parti pour une séance de shoot
3)andré va dans son robot de combat:le discoSTU
musique: http://www.youtube.com/watch?v=et9H3BjA9Bw (écouter la en entier)
pour le vaincre au moment ou il attaque montez sur son bras et donner lui un coup de poings dans l'oeil

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:15:30

un ak-47 ? Un costume de millitaire ? Une séance de shoot ? Ca ressemblera plutôt a un combat de Call Of Duty plutot qu'a un combat de Rayman :doute:

D'un autre coté... LE COMBAT DISCO AVEC ANDRE DANS SON ROBOT DE COMBAT EST EXELENTE :bave: ! Car, c'est un combat qui est bien dans l'esprit de Rayman (surtout avec la musique disco :rire: (hommage à Rayman 3 :o)) ) d'ailleurs, j'adore la musique ! Donc, le combat avec Master Kaag à la COD... ou alors, on pourra combatte Master Kaag, mais alors, on le combat comme ça :

Tout d'abbord, Master Kaag commence par marcher dans l'arène pour nous écraser (comme dans Rayman 3) et pour l'arreter, il y'a un interupeur au millieu de l'arène, cela va faire monter des murs un peu partout dans l'arène (comme avec Globox dans le tonneau de jus de prune au début de Rayman 3) et pour que Master Kaag s'en prenne un, il faut aller sur celui qui est marqué par un lums liane. Rayman devra tirer sur le lums au moment ou le boss arrive. Puis, il va être assomé. Rayman devra alors tirer sur les gros pieds du boss avec son poing météore. Puis, lorsqu'il ne saura plus marcher, Rayman donnera au conducteur du monstre, un bon coup météore et il sera vaincu. :ok: et là, on passe à André et son robot disco ! :cool:

Donc, pour le combat millitaire style "Call of duty"... d'accord, mais sans le style COD. Mais, stp, Mariokartwii2, prends le Robot Disco ! (si tu peux, bien sur :ok: )

monkeyd63 monkeyd63
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 17:22:30

attend je suis dacord avec le robot disco mais fait en sorte qu'il visitent le desert des knaarens sinon trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
gééééééééééééééééééééééééééééééééééééniiiiiiiiiiii
iiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:15:44

Oui, le désert des Knareens est un monde qui m'a vraiment fait flippé avec les répliques de ses habitants :

Sucer le yeux
Se laver dans son sang
L'éplucher vivant
Dérouler ses intestins
Aracher les ongles
Cerveau ! Cerveau frais !
Le retourner comme un gant
Laissez-le courrir ! Ils sont meilleurs avec du sel !

:mort: :mort: :mort:

sinon, je vote pour le palais temporel ! :ok:

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:34:45

Non mais c'est qui l'auteur ici ?
Nan j'déconne... :noel:
J'vous donne mon avis dans un prochain post parce que là j'ai pas trop le temps... :malade:
Rappel: vous votez 2 niveaux sur les 3, 2 niveaux :oui:

mauirayindy mauirayindy
MP
Niveau 6
22 novembre 2010 à 12:13:08

let's boogie :-)
je savais que ce que j'ai proposer était du COD je coyais que c'étais du MEGAMAN :banzai:

monkeyd63 monkeyd63
MP
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:26:11

moi tant que y a des knaarens ca me va et sinon tu pourrais prendre de nouvelles répliques (si tu veux je peux t'en donner :ok: P.S les knaarens ne me font pas flippé il me font marrer surtout dans les repliques du stile : éééhh les gars z'auriez pas un sirop pour la gorge? :rire2:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:29:23

ouais ! ou même :

-La mienne est plus grosse que la tienne ! :-p
-peut-etre, mais la mienne est plus longue ! Regarde ! Je peut la toucher avec mon nez ! :sournois:
-Vous allez arreter avec vos capuches ??? :hum:

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:32:26

Bon, alors je vais vous dire ce que je vais faire pour André :p)
Il y aura d'abord le combat contre Master Kaag.
Après, André arrivera et affontera Rayman sous la forme que j'avais prévu.
Pour le robot disco, André "essayera" de l'utiliser (vous comprendrez plus tard pourquoi je dis "essayera" :-p ) mais pour le truc de l'ak47 il faut pas exagérer... :nonnon:
Et j'attends toujours vos votes pour les 2 prochains niveaux... :sleep:
- le pays des jouets
- le palais temporel
- le monde organique
Rappel: Vous votez 2 niveaux !

monkeyd63 monkeyd63
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 16:34:14

LE DESERT DES KNAARENS :fou: ou bien le palais temporel

MarioKartWii2 MarioKartWii2
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:39:35

Tu auras droit à tes Knareens, mais bien après le combat contre André. :ok:
...Mais vous le faites exprès ou quoi ?! Je vous ai dit 2 votes !!! 2 votes !!! :fou: Vous voter DEUX niveaux sur les 3 ! (pas un seul... :hum: )

monkeyd63 monkeyd63
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 20:24:55

alors pays des jouets ( et oui j'ai toujours 10 ans) et le royome temporel

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 33.68€ 360 34.90€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment