Tout est dans le titre, je m'attend avec ce Rayman à un vrai "Rayman" comme à la belle epoque alors quand j'entend parler de "Lapins" vous comprenez que mon rythme cardiaque s’accélère et que je suis obligé de vous demander de plus amples informations
"que savons-nous des lapins?" Lapins Crétins: n.m Animal scatophile aux longues oreilles, possédant la falcuté de brailler. Ayant connu un succés phénomal en 2006, cinq jeux éponymes sont sortis en cinq ans; Rayman était dans les trois premiers, et après, les deux licences ont été séparées. Depuis, les Lapins Crétins font des jeux minables tandis que nous attendons patiement le nouveau Rayman Origins "
... Ah, tu voulais parler de la présence de ces crétins dans RO? D'après l'article de JVM (jeux vidéos magazine), les Lapins Crétins ne seront pas dans le jeu. Amen.
Yoshi01to
Niveau 5
03 juin 2011 à 11:10:49
Vivement rayman ogrine je vais me régaler j'en rêve la nuit de ces magnifique graphisme.
funky_kong_2010
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:12:42
Donc y aura pas les lapins?
Driv3rOfPeace8D
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:33:26
DEVINE ! Raymans Origins... Est-ce que vous voyez des lapins ? est-ce que vous voyez des lapins dans le titre ? Est-ce que ça s'appelle "Lapins Cretin's Origins " ?Non. On voit tout simplement l'univers de Rayman et non celui des lapins.. Arrêtez de vous imaginer ça...