Menu
Dungeon Hunter Alliance
  • Tout support
  • PS3
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dungeon Hunter Alliance  /  Tous les forums  /  Forum Dungeon Hunter Alliance  / 

Topic Recherche joueurs dongeon hunter Ps Vita

Sujet : Recherche joueurs dongeon hunter Ps Vita

1
Mr-Yokaii
Mr-Yokaii
MP
16 mars 2014 à 19:03:50

Salut a tous! J'ai arreter dongeon hunter quelque mois apres sa sortie faute de temps et la j'ai décider de revenir sur ce jeu mais je cherche des joueurs avec qui faire les quetes ou autre trophée. Je ne suis pas haut lvl et je n'ai pas trop avancer dans l'histoire donc je recrute des joueurs de tous niveaux même d'autre débutant comme moi =D.
Mon ID: Soul-calybur

XEKantoine
XEKantoine
MP
26 mars 2014 à 20:04:59

Coucou, je t'ajoute se soir :-)))

]war-machine[
]war-machine[
MP
16 mai 2014 à 04:17:50

moi jojoskull1993 lvl 75 avec warrior et fufu donc tkt je peux aider quie veut :)

sfor
sfor
MP
19 mai 2014 à 17:10:37

Bonjour, je recherche également des joueurs, 3 pour être plus précis. Je souhaite le platiné et je n'en suis pas loin, plus que quelques trophées !

Mon soucis est le trophée "l'union fait la force", il faut finir le jeu (la quête de fin) en multi' à 4 mais impossible de trouver des joueurs en hébergent un partie en ligne.

Je suis vraiment content de vous avoir trouvés !

Voici mon ID PSN : djo_lightning, j'ai un brigand lvl 75 et je suis à la quête de fin.

Ratahime
Ratahime
MP
03 avril 2015 à 16:26:20

Je remonte un vieux sujet. Si y'a des gens qui sont encore sur le jeu et qui veulent faire les trophées multi sur Vita, ajoutez moi : Ratahime

XEKantoine
XEKantoine
MP
04 juin 2015 à 15:01:15

Sa fait longtemps ce jeu :hap:
C'est dommage qu'il ne sait pas plus vendu :-(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store