CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la classe des guerriers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nakriin Nakriin
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:04:42

Salut j'aurais le jeux que à noël mais je me documente avant :gni: .

J'ai vu, dans différentes vidéo, que les guerriers commen^ait avec un bouclier :malade: .

Est-ce qu'ils ont la possibilité de prendre des armes à 2 mains :bave: (J'ai envie de me la jouer burin :banzai: )

Dernière question le guerrier n'est qu'un tank ou aussi un dps ou c'est plutôt du genre mage heal, voleur dps et guerrier tank ?

:merci: de vos réponses qui j'espère seront complète et pas : oué achèt pa ce jeu il é pouri !

Bonne soiré/journé

xW_Kay_Wx xW_Kay_Wx
MP
Niveau 4
19 novembre 2012 à 20:41:20

Alors le stuff de départ est disons très inutile jouant un voleur je ne suis pas un expert mais je peux essayer de t'éclairer...Les guerriers ont en effet la possibilité d'équiper une arme et un bouclier ou une armes a 2 mains. Le guerrier est plutot du genre roxor / tank mais il a des sorts interessants comme les 3 classes proposés. N'hésite pas à m'ajouter quand tu auras le jeu xW_AppleStaR_Wx actuellement brigand 75 mais je compte monter les 3 classes.

Nakriin Nakriin
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:00:31

Merci de ta réponses :gni: tu joue sur vita ou ps3 ???
Moi vita :play:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:09:06

Le guerrier est clairement fait pour tanker, ça se voit très bien même en jouant à 4 au niveau 75, si y a pas de guerriers pour les boss c'est la débandade parce que les autres se font two shot. Le guerrier est très résistant grâce aux grosses armures, bouclier, et ses skills de résistance; il porte aussi le plus de potions ce qui n'est pas négligeable.

Après ça veut pas dire qu'il a pas de puissance, d'ailleurs il a un skill qui lui permet (une fois monté niveau 5) de prendre une arme à deux mains avec une seule et un bouclier en plus. Il a aussi des buffs qui augmentent l'attaque, et un très pratique qui augmente sa vitesse et sa recharge de MP. Le plus beau, c'est que ses buffs s'appliquent à tout le monde.

Nakriin Nakriin
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:20:05

Merci et la compétence du boubou + A2M (arme 2 main) il rox quand même ??? Sinon il n'y a pas trop de guerriers et est-ce que vous pouvez me dire si il ya du pvp et si les 3 classe sont équilibrer ???

xW_Kay_Wx xW_Kay_Wx
MP
Niveau 4
20 novembre 2012 à 21:39:25

Par contre le fait de porter plus de potions j'ai un doute j'en ai 40 grace à un sort passif sur mon brigand.

Nakriin Nakriin
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:39:59

Merci pour tout vos infos :coeur:
Avant :pf: j' été un simple humains mais sa c'était avant :cool:

Merci de toute vos réponses si vous voulez ajoutez des précisions et ba n' hésitez pas :ange:

A plus, bonne journée/soirée

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:10:58

Ah en effet, 40 max pour guerrier aussi. Et oui bouclier + arme a deux mains rox. Le bouclier ajoute beaucoup de def et 20% parade(1 coup sur 5 paré). De toute facon le guerrier est pas fait pour l'ambidextrie et porter juste une arme a un interet assez minime.

Nakriin Nakriin
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 08:22:07

C'est fou comment on voie que ce petit RPG à prix de l' ampleur (enfin j'ai l'impression) j'ai vraiment l' impressions que ce jeu est super complet :ange:

Tromguardian Tromguardian
MP
Niveau 4
25 novembre 2012 à 09:42:19

Guerrier c est simple,si tu joues en multi , soit t en fais un full def pour tank, soit un full force pour roxxer, mais si tu joues en solo, c est mieux de prendre les 2

Nakriin Nakriin
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:35:56

Y a deux pote à moi à noël et il vont prendre la vita et ce jeux je me demandais si 2 guerrier plus un mage c'est bien ? ou il vaut mieux guerrier,mage,rogue ?

xW_Kay_Wx xW_Kay_Wx
MP
Niveau 4
02 décembre 2012 à 19:18:35

Brigand le 3eme perso mais tu sais le jeu est pas très compliqué il ne nécéssite donc pas de compo spéciales

groszapp groszapp
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:00:01

Si vous cherchez un peux sur ce fofo, j'avais un topic expliquant comment un guerrier pouvait porter une arme à 2 main dans la main droite et une dague dans la gauche.

vous pouvez même prendre l arc ( le temps de reprendre du mana ou de la vie )

et vous déguiser en brigand ( utile pour trouver du stuf en solo )

pour info cette class hybride de guerrier est celle qui peut faire le plus de dégât en un coup. ( entre 1500 à 2300 ) si mes souvenirs sont bon.

je n'ais plus joué à ce jeux depuis un ans et je suis tjs dans le top 10 de tous les classements .

bon jeux :)

bonnevita bonnevita
MP
Niveau 2
30 octobre 2013 à 03:54:40

Le guerrier est plutot tank et non il ne vient pas avec un bouclier, si tu veut donner des vies et attaquer de loin ne prend pas le guerrier. Ps: fait attention à tes fautes d'ortographe. :gne: :hs:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment