CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment monter son mage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eliegintoki eliegintoki
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 15:51:37

bonjour je voudrai savoir pour monter un mage bien puissant que conseiller vous de prendre sort et carac energi et endurance ou full energi et quelle sort aussi. merci

eliegintoki eliegintoki
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 23:04:43

personne n a un conseil?

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
16 mars 2012 à 08:48:15

slt , je suis encore que au début mais je diraibs qu'il faut monter enargie et dextérité en priorité ; aussi pour les sorts , privilégie la boule de feu , le sort qui redonne la vie et enfin la teleportation .

Dans tous les cas si tu fais une erreur ou que tu veux changer , tu peux le faire avec un perso au village talos .

eliegintoki eliegintoki
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 18:02:29

exuse moi teleportation? tu veut dire illusion de pierre? et euh dexteriter tes sur la je teste perso lvl 17 full energy avec pierre fatale cure de jouvence et illusion de pierre apres les sort passif utile

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
16 mars 2012 à 21:02:09

je suis lvl 18 (mon id ryuechizen) :
comme je t'ai dit aupire des cas tu change au vendeur de talos qui à les fleche bleue au dessus ...

boule de feu 5
alchimie 2
cure de jouvence 2
bouclier magnetique 1
illusion de pierre 3
sort ultime 1
protection 1
enchanteur 3

energie 32
dexterité 24
le reste peu pr l'instant :)

eliegintoki eliegintoki
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 12:14:23

ece que sa vaut vraiment le coup de mettre de la dex car si met que energie sa augmente degat sort regen barre de mana depenser beaucoup de point en dex juste pour quelque cc incertain

xKaaiz xKaaiz
MP
Niveau 2
09 avril 2012 à 09:39:38

Je suis brigand 75, mais je pense que niveau mage il faut mettre a fond energie pour maximisé votre mana et vos sort, car logiquement le principe d'un mage et de taper de l'un avec des sorts il doit donc s'exposer peux au corp a corp, aprés sa depend si vous faite l'hisoitre en solo ou non, si vous la faite seul essayer peut ere de monter un ralentiseur qui vous permet d'eviter un affrontement au corp a corp, aprés vous pouvez testé au pire vous renisitialiser chez le marchand c'es pas chére, aprés lvl 75 vous aurai plein d'argent j'en est casi un million ..

J'espere vous avoir aider ciao ;)

dugretd dugretd
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 19:15:01

Salut à tous je suis mage lvl 30 si vous jouez que en solo augmentez que énergie et un peu endurance (car vous prendrez beaucoup de coups au corps à corps) en compétence je vous
conseille d'augmenter boule de feu, illusion de pierre, régénération santée et aura maléfique
Ps: dès que vous débloquer météorite échangez le contre boule de feu (car arrivé lvl 20 boule de feu même au niveau 5 n'inflige plus beaucoup de dégâts)
Si vous jouer en ligne augmentez que énergie car vous resterez en retraite donc endurance ne seras pas très utile et niveau compétences augmentez que régénération santée, régénération mp et météorites ou illusion de pierre.
Ps: mon id en ligne est dugretd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment