CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite question sur les trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anakinsky58 anakinsky58
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 19:51:39

bonjour alors voila je suis a la fin du jeu lvl37 et je commence a me poser une question pour 2 trophées.

le trophée parler a tous les pnj: ce que je vais dire est con mais est ce que utiliser les statues qui filent des potion comptent parce que je suis a la fin j'ai fouillé tout de fond en comble et jlai pas debloqué.

le trophée acheter a chaque marchand: est ce que le pnj qui permet de reinitialiser les competence compte? (dois je reinitialiser chez chaque pnj des villes en gros?)
et j'ai acheté les items avec les cristaux chez le meme marchand est ce que faut depenser des cristaux chez chacuns?

merci d'avance j'ai aps envie de devoir refaire le jeux une fois de trop pour quelque erreur^^

[kratos-aurion] [kratos-aurion]
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 18:35:20

Je ne sais pas si les statues compte mais moi j'ai eu le trophées parlé à tout les PNJ quand j'ai parlé a un marchand aux alentours du passage ou faut rebattre tout les boss, ca vous donnera une idée de a quel moment on obtient le trophée

J'ai pas eu celui ou faut acheter un item a chaque marchand mais pour tes deux questions je pense pas car c'est acheté un item les compétences sont pas un item

anakinsky58 anakinsky58
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 19:22:40

ok merci tu peut me precisez ou c'est l'endroit ou on rebat tout les boss ?

c'est bizarre j'ai pourtant le sentiment de rie navoir oublier

[kratos-aurion] [kratos-aurion]
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 19:52:15

On rebat tout les boss quand on est fasse a Shalandriel, on se rend a cette endroit par un portail, bah un peu avant ce portail ya un marchand c'est la que j'ai eu le trophée

Tu a fais toute les quetes annexe ? Je pense que c'est lié aussi car ca te fais parler à des personnages

anakinsky58 anakinsky58
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 20:25:59

oui j'ai le trophée terminer toute les quetes

j'ai juste du oublier de parler a quelqu'un .

toute facon faut refaire le jeu en legende donc ^^

merci en tout cas^^

jrom88 jrom88
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 22:22:32

pour les marchands il achetais a tous les marchands ce qui veut dire meme les 2 marchands a cristaux

Puis pour les pnj ta dus oublier une mission secondaire car chaque pnj te donne une mission (moi celle que j'avais oublier etait celle dans l'eglise ou il faut ramene un objet aux prete )

anakinsky58 anakinsky58
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 22:49:53

j'ai pas oublié de mission... j'ai debloqué le trophée finir toutes les missions du jeu donc je suis sur de moi^^

j'ai oublié un marchand c'est tout ^^

[kratos-aurion] [kratos-aurion]
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:17:57

J'ai refait le jeu totalement et pareil j'ai pas eu le trophée d'acheter un item a tout les marchands donc je peu pas t'aider .. Pourtant j'ai acheté au deux marchands de cristaux et de reinitialisation de point de competences

shirai shirai
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 13:28:12

Salut, je me demandais pourquoi il y avait que 19 trophées sur ps3 ? Que des trophées bronze et argent, pas de trophées or ou platine :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment