CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
24 avril 2011 à 19:37:40

Bonjour j'ai un soucis j'en appelle a des ames charitables qui ont eu le meme probleme que moi pour savoir s'il y a qque chose a faire.

l'histoire : hier je joue tout ce passe bien je sauvegarde quitte la partie me dit tiens je vais voir ce que donne les autre classe crée les 2 autre classes fait le 1er donjon, sauvegarde puis quitte le jeu et eteint la console.

Ce matin en lancant ma partie je me retrouve avec mon perso sa petite icone en haut a gauche aunsi que la minicarte devant un ecran gris bleu ou j'avance dans le vide et ou rien ne ce passe.

Etant au courant des nombreux bug je fait le tour du forum et je ne vois rien qui ressemble a mon probleme et me voila

PS: je n'ai jamais jouer en ligne ni avec un 2eme joueurs.
le personnage est lv 23 et ce trouve au chapitre 6 si je me trompe pas devant les vagues de piafs et de gelés.
J'ai 2 autre perso avec les autres classes lv 1

Je vais essayer d'importer ce perso sur une autre partie voir si sa fait qque chose, faute d'essayer sur une partie en ligne (feu le psn) mais pensez vous qu'il y ai qque chose a faire ou ais je perdu plusieurs heures de ma vie :)

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:24:48

J'ai eu 2 fois ce problème à Skyburg avec mon guerrier et mon mage lvl 25 donc du coup n'ayant pas de solutions j'ai du recommencer le jeu ca ma beaucoup énervé..

Maintenant j'ai un voleur lvl 55 j'ai eu le même problème en étant déconnecté à Skyburg et pour éviter cet écran bleu j'ai tout simplement trouvé une partie en ligne qui allait sur Skyburg pour passer ce moment en gros (les boss qui s'enchainent) ensuite j'ai quitter et j'ai pu continuer ma partie en solo.

Donc essaye de trouver une partie en ligne (quand le PSN marchera) qui est pas loin de ton endroit niveau quête afin de passer ce lieu.

Bon courage

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
24 avril 2011 à 20:37:15

Merci bien c ce que je Pensais

Getblue
Getblue
Niveau 3
26 avril 2011 à 02:04:05

Pareil pour moi, bloqué dans le vide... faudrait quand même que Gameloft fasse quelque chose pour nous en faire sortir, ça doit pas être insurmontable.

xxloicxx
xxloicxx
Niveau 4
26 avril 2011 à 10:21:59

hé bien pour l'instant il y a quelques solution pour surmonté ce bug EN LIGNE :(