hello hello voilà je débute le mode légende je suis un mage lvl 41 et mon stuff est uniquement le regen mp et c'est hyper efficace.
et là je remarque qu'on peut monter les sorts jusqu'à lvl 10! c'est juste énorme et vachement cool^^
voilà faisant le jeu en mode légende je voulais savoir si c'est bien ou pas ce que j'ai fais, car j'ai été au village thamos et j'ai tout réinitialisé ce qui fait que j'ai tout mis dans l'énergie soit plus de 110 pts dans l'Energie et rien dans d'autre.
et les sorts j'en avais plusieurs mais vue q'on peut monter jusqu'à lvl 10 des sorts bah ça a restreints mon choix, ce qui fait que mes compétences que j'ai montés à lvl 10 sont:
- sorts ultimes
- enchanteur
- pierre fatale (vachement efficace car ça ralentit la plupart des monstres.
- météorite
en mode héro j'ai fais quasiment le jeu tout seul depuis que j'avais lvl 20 et débloqué pierre fatale.
stats:
force 7
dextérité 21
endurance 12
Energie 110
équipements:
main droite: armes bâtons de fracas et brûlant
équipement 1:
Dégâts: 46 - 92
+2 aux caract, 180 dégats de feu 3 s, +7,2 regen mp +8 en comp et dégats sorts.
main gauche: rien
torse: en fourrure de lapin armure 112, +4 en énergie +80 mp + 6,4 regen mp
Tête: de pyromancien: armure 44 +70 mp +5,6 regen mp
mains: gant en fourrure de lapin: amure 63 +4 en dextérité, +6,4 regen mp + 30% en recherche d'or.
pieds: d'arcane: armure 45, + 3 en endurance, +3 en énergie, + 60 mp + 4,8 regen mp
taille: en lin : armure 55, + 6,4 regen mp, + 28 en amure.
doigt droit: royal: +4 en dex, +4 en énergie, + 6,4 en regen mp
doigt gauche: isolant: +4 en dex, +7,2 regen mp.
et voilà c'est tout^^
dîtes moi si c'est bien ou si je dois changer des choses dans les compétences des sorts et des équipements, merci d'avance!