CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

kenshiro_92
kenshiro_92
Niveau 2
07 avril 2011 à 13:15:25

Salut
je pense prendre le jeux d'ici ce soir
mais j'aurais aimé avoir l'avis des joueurs multi
la communication est bonne?
lag?
et tout autre détails

merci

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:54:17

Le jeu est vraiment bon, surtout quand on sait que c'est un jeu PSN.
Il est très très très proche de Diablo, ils ont copié pas mal de choses du titre de Blizzard (les sortes de totem pour avoir de l'exp, pour courir plus vite, pour être plus fort..), certains skills ont l'air d'être pompé sur Diablo mais c'est un bon pompage au final :)
Chose appréciable, on peut redistribuer nos points de caractéristiques / skills quand on le souhaite moyennant argent !

Aussi, ils ont tellement pompé le jeu qu'ils ont copié les lags qu'on peut avoir dans Diablo ! :noel:
Bon, c'est pas gentil comme blague ça :p
Mais le jeu rame, saccade parfois (et là je parle du solo)

Concernant le multi, j'ai aucune idée, je ne l'ai pas encore essayé.

-Guan-
-Guan-
Niveau 9
07 avril 2011 à 18:14:53

Ce qui me dérange moi, c'est que beaucoup de tes coups passent à travers les ennemis. C'est chiant quand t'es encerclé, et que ton coup spécial passe a travers...

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
07 avril 2011 à 20:39:42

Le jeu est beau , sympa, fluide et à l'air assez long.
Par contre, il est assez raide, là je galère sur la quête du roi gobelin depuis 2h, je suis mage level 7 et j'arrive toujours pas à le dézinguer..

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:51:57

Avec le mage j'ai pas eu de soucis concernant la hit box des monstres :(

Les boss sont chiants, c'est peut-être le petit défaut du jeu d'ailleurs. La puissance ennemi / boss est déséquilibrée (du moins c'est mon avis :hap: )

noutish
noutish
Niveau 5
07 avril 2011 à 21:06:06

Perso je le trouvais super sympa jusque à ce que j'essaie le mode en ligne... Je fais "partie rapide" et la je tombe à un moment bien plus avancé que ma progression en solo. Pas grave, ça va me faire de l'xp facile je me dit ! Satisfait de mon nouveau lvl, je retourne en mode solo... Et la, c'est le drame ! J'apparais en bas à gauche du village, les grilles sont fermées (Normal, dans ma partie elles n'ont jamais été ouvertes.) et impossible de sortir du village... Bref, totalement bloqué, partie foutue en l'air et adieu mon perso lvl 13... J'ai trop la rage de devoir recommencer à cause d'un bug... Donc dégouté du jeu !(Et j'ai essayé de jouer online et de sauvegarder dans le village mais rien n'y fait, je respawn toujours au même endroit !)

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
07 avril 2011 à 21:09:07

Une très bonne surprise que ce Dungeon Hunter. En fait on va faire simple, à mes yeux c'est le meilleur jeux psn à l'heure actuelle.

Techniquement ça casse pas des briques, mais ça reste sympa quand même et parfaitement fluide. J'ai trouvé certains environnements vraiment très jolis, surtout en extérieur. L'interface pour l'inventaire est pas très intuitif mais on s'y fait. Il a l'air d'être très linéaire par contre c'est dommage.

Je confirme que le jeu est difficile. On ne peux pas se contenter de bourriner bêtement, et c'est tant mieux. Si tu galères déjà contre le roi gobelin, dis toi que c'est pire après... Pense à faire le plein de potions.

J'ai essayé un peu de jouer en multi. J'ai eu aucun problème de lag. Fait reconnaître que c'est assez jouissif mais un peu brouillon aussi, et surtout beaucoup plus bourrin. Par contre un point négatif : la caméra n'est pas centrée sur ton personnage. C'est à dire qu'on est obligé de rester sur le même écran que les autres joueurs. Je trouve pas ça génial... J'aurai préféré avoir plus de liberté et voir la position des autres joueurs sur la mini-map.

En tout cas ça fait un bon petit hors-d'œuvre pour nous faire patienter avant Diablo 3 !

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:29:23

Noutish :d) A mon avis tu dois faire les quêtes en solo pour débloquer les portes, c'est pas un bug :)

noutish
noutish
Niveau 5
07 avril 2011 à 21:32:44

Oui, sauf que en solo je suis bloqué dans une partie du village ou on ne me propose pas de quête et je ne peux pas aller dans un niveau. Je suis en bas à gauche du village mais les grilles son fermées donc je ne peux plus remonter et impossible de rentrer dans le niveau à coté (le village avec les zombies. Je suis complètement bloqué !

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:54:37

Tu as essayé de refaire une partie en multi pour voir si ça te débloque ?

noutish
noutish
Niveau 5
07 avril 2011 à 22:09:14

Ouaip. J'y ai passé plus d'une heure à essayer de sauvegarder à différents endroits du jeu en online mais rien n'y a fait. Gavé quoi ! Je réessayerai plus tard mais sans trop d’espoirs...

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:18:39

C'est dommage :/
En espérant que Gameloft corrigera ce bug !!

kenshiro_92
kenshiro_92
Niveau 2
07 avril 2011 à 22:25:17

questions:
le multi c'est forcement le solo?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:47:05

Que veux-tu dire par le multi c'est forcément le solo ?

kenshiro_92
kenshiro_92
Niveau 2
07 avril 2011 à 22:53:17

ben comment ça se passe le multi ?
c'est de la coop sur le solo ou des quetes ?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:09:32

C'est la même chose que le solo, sauf que tu le fais avec 3 autres personnes maxi ;p

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:43:02

Il est génial... en Solo... J'ai pas encore essayé le mode multi !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00031718-20-jeux-qui-meriteraient-un-remake-toutes-boite-a-idees.php

Rune07
Rune07
Niveau 5
09 avril 2011 à 17:06:47

Y'aurait pas un test pro sur le net ? A croire que le jeu n'existe pas

Paggan
Paggan
Niveau 10
11 avril 2011 à 08:20:30

Pareil mon premier perso a eu droit a un beau bug a cause du multi en solo il est bloqué dans le vide dans les cavernes, impossible de faire quoi que se soit du coup jai monter un autre perso lol mais c'est vrai que sa degout^^

La vidéo du moment