Une très bonne surprise que ce Dungeon Hunter. En fait on va faire simple, à mes yeux c'est le meilleur jeux psn à l'heure actuelle.
Techniquement ça casse pas des briques, mais ça reste sympa quand même et parfaitement fluide. J'ai trouvé certains environnements vraiment très jolis, surtout en extérieur. L'interface pour l'inventaire est pas très intuitif mais on s'y fait. Il a l'air d'être très linéaire par contre c'est dommage.
Je confirme que le jeu est difficile. On ne peux pas se contenter de bourriner bêtement, et c'est tant mieux. Si tu galères déjà contre le roi gobelin, dis toi que c'est pire après... Pense à faire le plein de potions.
J'ai essayé un peu de jouer en multi. J'ai eu aucun problème de lag. Fait reconnaître que c'est assez jouissif mais un peu brouillon aussi, et surtout beaucoup plus bourrin. Par contre un point négatif : la caméra n'est pas centrée sur ton personnage. C'est à dire qu'on est obligé de rester sur le même écran que les autres joueurs. Je trouve pas ça génial... J'aurai préféré avoir plus de liberté et voir la position des autres joueurs sur la mini-map.
En tout cas ça fait un bon petit hors-d'œuvre pour nous faire patienter avant Diablo 3 !