CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla-Bla du jeu et de SW en général

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 18:34:05

Voila salut tout le monde ce topic comme vous l'avez compris parlera du jeu Kinect Star Wars mais aussi des films SW des BD des autres jeux aussi et autres moi perso je vais avoir bientôt le jeu dans 20 minutes je penses je suis en train de le télécharger sur le XBOX LIVE j'ai regardé quelques vidéos sur YT certains l'ont mal noté d'autre on adorée pour le moment je l'ai pas encore testée mais vu les vidéos ça a l'air de me plaire ( surtout Jedi Destiny et les course de pods :) ) bref j'ai hâte de l'avoir ceux qui l'ont n'hésiter pas a donner votre avis ou parler d'autre trucs divers sur Star Wars bref je vous en reparle et je vous en fait le test soit dans la soirée ou demain.

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 10:28:09

Dsl ayant été victime d'un petit bug sur ma XBOX qui a ralenti le téléchargement je vous ferait le test plus tard dans la journée mais ne vous inquiétez il arrive aujourd'hui.

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 15:47:45

TEST(ECRIT)KINECT STAR WARS

Voila salut a tous je l'avait promis voici le test alors comment ça va se passer je vais parler de tout les modes du jeu et ensuite je ferait la conclusion et les + et les -

N1: MODE JEDI DESTINY

Alors bien sur le premier mode que j'ai fait en lancant le jeu et évidemment le mode histoire ou Jedi Destiny qui narre l'histoire d'un padawan au travers de ses aventures dans la guerre des clones et bien (pour le moment) je n'ai pas été déçu je n'ai fait que le quart de l'histoire mais j'aime bien on accroche bien a l'histoire franchement super

N2: COURSE DE PODS

C'est surtout ce mode qui m'a donnée envie d'acheter la kinect et le jeu j'en révait depuis toujours des superbes courses avec le paysage superbe de Tatooine avec des fois les hommes des sables qui vous balancent des trucs et en plus un petit mode histoire ou a la fin on affronte Sebulba franchement très bon

N3: DUELS

Alors très répétitif mais très divertissent pour ceux qui aime bien le fight en 1 vs 1 avec des persos a débloquer a combattre pas le mode sur lequel je vais m'attarder le plus mais sympa tout de même

N4: DANCE GALACTIQUE

Alors ce mode avant d'acheter le jeu je n'aimais pas je n'ai jamais aimé les jeu de dance mais je l'ai essayer pour le test et j'ai bien apprécié surement le mode que j'aime le moins mais assez sympathique.

N5: LE MODE RANCOR

Ou bien le mode "je suis un bourrin" consiste en un trucs fracassez la race de tout le monde avec un rancor super divertissant cinq minutes mais on s'en lasse vite

LES + ET LES -

+

- Jedi Destiny

- les course de pods

- une durée de vie longue ( en comptant tout les mode)

- les graphismes

-

- jeu trop facile

- les persos des fois pas bien modélisées

- les paysages ternes

- les duels répétitif

CONCLUSION

Kinect Star Wars et evidemment fait pour les enfants et pas pour les pros gamers ou les fans de SW mais un grand fan ( comme moi) y trouvera son bonheur le jeu et sympa avec une bonne histoire et des bon modes mais il y a des choses qui gache un peu le plaisir bref un bon jeu Star Wars mais pas une révolution.

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 15:49:20

TEST(ECRIT)KINECT STAR WARS

Voila salut a tous je l'avait promis voici le test alors comment ça va se passer je vais parler de tout les modes du jeu et ensuite je ferait la conclusion et les + et les -

N1: MODE JEDI DESTINY

Alors bien sur le premier mode que j'ai fait en lancant le jeu et évidemment le mode histoire ou Jedi Destiny qui narre l'histoire d'un padawan au travers de ses aventures dans la guerre des clones et bien (pour le moment) je n'ai pas été déçu je n'ai fait que le quart de l'histoire mais j'aime bien on accroche bien a l'histoire franchement super

N2: COURSE DE PODS

C'est surtout ce mode qui m'a donnée envie d'acheter la kinect et le jeu j'en révait depuis toujours des superbes courses avec le paysage superbe de Tatooine avec des fois les hommes des sables qui vous balancent des trucs et en plus un petit mode histoire ou a la fin on affronte Sebulba franchement très bon

N3: DUELS

Alors très répétitif mais très divertissent pour ceux qui aime bien le fight en 1 vs 1 avec des persos a débloquer a combattre pas le mode sur lequel je vais m'attarder le plus mais sympa tout de même

N4: DANCE GALACTIQUE

Alors ce mode avant d'acheter le jeu je n'aimais pas je n'ai jamais aimé les jeu de dance mais je l'ai essayer pour le test et j'ai bien apprécié surement le mode que j'aime le moins mais assez sympathique.

N5: LE MODE RANCOR

Ou bien le mode "je suis un bourrin" consiste en un trucs fracassez la race de tout le monde avec un rancor super divertissant cinq minutes mais on s'en lasse vite

LES + ET LES -

+

- Jedi Destiny

- les course de pods

- une durée de vie longue ( en comptant tout les mode)

- les graphismes

-

- jeu trop facile

- les persos des fois pas bien modélisées

- les paysages ternes

- les duels répétitif

CONCLUSION

17/20

Kinect Star Wars et evidemment fait pour les enfants et pas pour les pros gamers ou les fans de SW mais un grand fan ( comme moi) y trouvera son bonheur le jeu et sympa avec une bonne histoire et des bon modes mais il y a des choses qui gache un peu le plaisir bref un bon jeu Star Wars mais pas une révolution.

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 15:55:38

dsl d'avoir du le faire une seconde fois j'avait oubliée de maitre la note bref j'adore ce jeu et je suis sur que je vais passer de nombreuses nuit blanches dessus :) .

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 15:20:22

JE REPARLE DU JEU

Salut tout le monde après cette absence de 4 mois ( ça faisait longtemps) je reviens vous parler du jeu après le test alors je le trouve toujours aussi génial comme d'autres jeux kinect que j'ai achetés avengers gunstringer lapins crétin rise kinect héros etc... bref toujours aussi bien j'en reparle car on m'a envoyé pas mal de MP pour que j'en reparle et pour savoir si je le conseille au fans alors voila j'en reparle et OUI je le conseille grave aux fans alors courez l'achetez il n'et plus cher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment