CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Petit tuto pour faire de jolie combo**

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 14:10:01

Salut les gens dans ce topic je vais vous expliquez comment faire de grands combo sans trop de difficulté.

déja en dieu il faut prendre "Jupiter" car son bonus de rage et de ralentissement n'est pas négligeable, dans l'idéal il faut également débloqué son épée!

Ensuite choisir l'arène "Cour" car elle est simple a traversé d'un bout a l'autre vu qu'elle est plate et il y a une bonne visibilité!

Le but va deja être au départ de remplir 2 capsules de rage en executant facilement les premiers barbares simples.

Une fois la première vague défaite n'oubliez pas d'appuyé sur LB pour que votre gladiateur salut la foule et conserve ainsi son combo, (d'ailleurs petite astuce, lorsque vous le faite appuyez directement sur A pour casse l'animation et donc gagné du temps pour se déplacé!) n'appuyez pas sur B car la roulade annule le combo!

Il faut impérativement conservé la rage pour les soldats a bouclier,double épée, ainsi que les barbares plus costaux comme les chefs!

A chaque lancé de rage il faut également impérativement faire 2 execution minimum avant que la capsule ne se vide comme ça elle se reremplie directement et donc ne perdez pas de rage.

Conservez vos coups normaux pour les barbares faible (a une hache)

Attendez bien que tout les ennemis soient autour de vous pour lancé la rage afin qu'ils soient tous au ralentit

Pour les séquences de type catapulte il faut vite les renversés, car c'est juste pas possible d'entretenir son combo avec leur tires non stop!

La vague la plus difficile pour gardé son combo reste (pour moi) celle avec les archers car souvent pendant que l'on grimpe ils nous tirent dessus et on ne peux rien y faire...

Donc c'est au petit bonheur la chance pour ne pas tombé dessus!

Bien conservé sa rage pour la dernière vague contre les chefs barbares!

Et voila en résumé le plus important c'est d'avoir toujours sa rage au max pour les moment difficiles, ne pas oublié de salué la foule ainsi que de stop l'animation avec A et d'etre vigilant face au archers et ça devrait le faire :-)))

Bon jeu a vous :ok:

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:23:53

Je confirme les conseils :oui:

Pour éviter de se casser le combo, pendant la capture d'un objectif, y a 3 mecs qui arrivent régulièrement, il faut tuer en premier l'archer avant qu'il commence à tirer, ça fout en l'air le combo.

Sinon mon VDD a parfaitement résumé la situation, il faut neutraliser les catapultes direct, il faut pas attendre.

Il ne faut pas sprinter non plus, ça casse le combo. Et au mieux pour les archers il faut les avoir au pilum

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 15:28:39

oui, les archer au pillum c'est quand meme assé chaud, en general j'essai de grimpé direct apres je croise les doigts pour pas qu'ils tires pendant que je grimpe ^^

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:44:45

généralement je me paie toujours la flèche quand je monte sur la barricade... :-(
après on peut toujours utiliser le pouvoir avant de monter, le souffle ou l'explosion ça marche même d'en bas

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 16:55:08

pas bête ça faudra je test avec la rage active avant de monté ^^

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:08:18

sprinter ne casse pas le combo du tout :)

pczXXX pczXXX
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 22:48:23

pardon essai de connection

pczXXX pczXXX
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 23:00:53

merci les gars pour ce sujet tres utile
j ai mis je sais pas combien de parties a m appercevoir qu on pouvait conserver sa combo
et justement a ce titre pourrait on essayer de bien definir ce qui les casse et ce qui les conserve
par exemple courir moi aussi j ai l impression que ca l arrete
---rouler
---une fois qu on appuye sur rb a t on tt le temps qu on veut......... j ai pas l impression
---lancer des pilum....casse ou conserve?
bref se lance t on dans 1 inventaire?
moi j aimerais bien en tout cas
salut

NeiKay NeiKay
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 19:22:57

Cela fonctionne toujours au 14 avril 2020, merci pour tes explications, c’est beaucoup plus facile, j’enchaîne les combos de 1000, ça monte très rapidement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 36.41€ ONE 149.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment