CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée cadeau

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
12 août 2010 à 13:19:52

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir d'après ceux qui ont déjà essayé le jeu, si vous pensez que ce serait adapté à une personne de 71 ans. Ma mère a vu la pub à la télé (^^') et avait l'air intéressée, du coup je me suis dit qu'avec la DS XL ça pourrait faire un cadeau intéressant.
Sachant qu'elle n'est pas forcément douée naturellement avec tout ce qui est électronique, je voulais avoir votre avis.

:merci:

Zelos_01
Zelos_01
Niveau 9
12 août 2010 à 13:26:30

Je pense que c'est une très bonne idée :)
Surtout si elle aime dessiné et apprendre en même temps :ok:
Le Jeu a plus de fonctionnalité avec la DSi Xl car l'écran est Plus Grand,Le stylet plus Gros et Grand et Tu peut prendre des models Grâce a l'appareil photo :ok:
J'espere t'avoir aidé :)

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
12 août 2010 à 14:08:01

Ouaip, ça m'a aidé :)
Merci beaucoup ^^

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2010 à 14:31:42

Attention vous ne vous faites pas un cadeau à vous même ! Je ne doute bien entendu pas de votre désintéressement, je sais que vous souhaitez faire plaisir mais parfois on a tendance à vouloir offrir ce que l'on aime et pas ce que la personne aime.

Beaucoup de séniors sont très branchés nouvelles technologies, mais si vous dites que la personne en question n'est pas très douée avec ce type d'appareils en général alors c'est du quitte ou double.

Si c'est pour votre mère à qui avait l'air intéressée par la publicité foncez ! Vous aurez trouvé le cadeau idéal, il n'y a pas de risque.
Si c'est pour une autre personne réfléchissez à d'éventuelles alternatives.

Voici mon avis. J'espère ne pas avoir été trop rabat-joie :)

vinh1
vinh1
Niveau 8
12 août 2010 à 15:05:44

Oui si elle est intérssé. Pour quoi pas? Si elle aime le dessin.. Et pas trop déranger par la nouvelle technologie.. Et elle t'harcèle pas trop à te dire.. COMMENT ON UTILISE????
Ok je blague.. Mais très bonne idée comme cadeau.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
13 août 2010 à 13:08:59

"Beaucoup de séniors sont très branchés nouvelles technologies, mais si vous dites que la personne en question n'est pas très douée avec ce type d'appareils en général alors c'est du quitte ou double.

Si c'est pour votre mère à qui avait l'air intéressée par la publicité foncez ! Vous aurez trouvé le cadeau idéal, il n'y a pas de risque."

:d) C'est effectivement pour ma mère, qui avait l'air très intéressée par la pub, et du coup je me suis dit que ça pourrait faire un cadeau de Noël original (elle adore lire, mais à force on sait plus trop quoi lui offrir comme bouquins ^^).
Et je me suis pas très bien exprimé, c'est pas vraiment qu'elle est pas douée avec les nouvelles technologies, c'est juste qu'elle a parfois un peu de mal à s'adapter quand arrivent des "imprévus", sur le PC notamment. Du coup je suis pas certain qu'elle arrive à comprendre toutes les subtilités et possibilités offertes par le soft.
Par contre si on prend bien le temps de lui expliquer ET si elle est intéressée, là elle peut comprendre assez rapidement.

"Et elle t'harcèle pas trop à te dire.. COMMENT ON UTILISE???? "

:d) Lol. Ca arrive, mais il suffit en général de lui expliquer une ou deux fois et c'est bon, c'est rentré :)

MBIzBack
MBIzBack
Niveau 5
13 août 2010 à 17:17:06

Euh... Sur la DSi aussi,il y a l'Appareil Photo,Zelos.

vinh1
vinh1
Niveau 8
14 août 2010 à 01:27:51

Pas obliger. Mais c'est un plus.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
14 août 2010 à 14:26:41

Merci à tous pour vos conseils, je crois que je vais tenter le coup :)

gamez1
gamez1
Niveau 9
19 août 2010 à 14:08:14

attention à l'effet pub qu'on voit à la tv.

à la tv tu vois des gens qui rigolent rien qu'à l'idée d'avoir les yeux sur l'écran (on se demande pourquoi mais bon...) et qui s'amusent toute la journée avec.
tout ca c'est pour vendre.

il faut que tu te poses la question si finalement ta mère ne s'amusera pas avec 5 min pour tester cette nouveauté puis le rangera après dans le placard.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
20 août 2010 à 12:24:29

Elle m'a dit qu'apprendre à dessiner l'intéressait. Après je vois pas ce que je peux faire de plus. Si elle finit par ne plus y jouer ben tant pis, elle refourguera le jeu à mon neveu ou ma nièce ^^

Titoune1997
Titoune1997
Niveau 8
21 août 2010 à 14:37:07

Personnellement, ma mère et ma grand mère ( et attention car ma grand-mère, même si elle y met du coeur, sa donne le plus souvent du Picaso dans sa période de folie plus que autre chose ) On s'amuse comme des folles à comparer le résultat et en tout cas moi je ne me lasse pas de ce jeu. ^^
Il est simple d'utilisation et reproduit très bien l'effetderéalité. Voila en tout cas mon avis ^^

La vidéo du moment