"Beaucoup de séniors sont très branchés nouvelles technologies, mais si vous dites que la personne en question n'est pas très douée avec ce type d'appareils en général alors c'est du quitte ou double.
Si c'est pour votre mère à qui avait l'air intéressée par la publicité foncez ! Vous aurez trouvé le cadeau idéal, il n'y a pas de risque."
C'est effectivement pour ma mère, qui avait l'air très intéressée par la pub, et du coup je me suis dit que ça pourrait faire un cadeau de Noël original (elle adore lire, mais à force on sait plus trop quoi lui offrir comme bouquins ^^).
Et je me suis pas très bien exprimé, c'est pas vraiment qu'elle est pas douée avec les nouvelles technologies, c'est juste qu'elle a parfois un peu de mal à s'adapter quand arrivent des "imprévus", sur le PC notamment. Du coup je suis pas certain qu'elle arrive à comprendre toutes les subtilités et possibilités offertes par le soft.
Par contre si on prend bien le temps de lui expliquer ET si elle est intéressée, là elle peut comprendre assez rapidement.
"Et elle t'harcèle pas trop à te dire.. COMMENT ON UTILISE???? "
Lol. Ca arrive, mais il suffit en général de lui expliquer une ou deux fois et c'est bon, c'est rentré