CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est bien le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skelulu Skelulu
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 18:15:31

je vien de le commander mais est ce que ça sert pour les vrai dessins ? (pour mon future métier)

Ornmex Ornmex
MP
Niveau 3
08 août 2010 à 23:27:00

Bonjour,
je me pose les mêmes questions :p. Est-ce qu'il peut vraiment remplacer un apprentissage avec un prof par exemple?
Car Ayant déjà plusieurs années de dessins informatique et papier je me demande si cette outil pourrais d'avantage m'apprendre des choses et techniques (à force de travailler sans prof on peux adopter des techniques nul et en aboutir à rien ^^'). Merci :)

Skelulu Skelulu
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 14:19:24

j'ai acheté ce jeu car je suis déjà assez bonne en dessins : (mon chien) http://www.hapoelshack.com/?v=dessindjinie.jpg

elle est un peu jaune mais c'est les crayons qui font ça.

Yapatou Yapatou
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 18:31:29

Pas mal Skelulu !

Mariogalaxy1 Mariogalaxy1
MP
Niveau 1
10 août 2010 à 19:35:11

Ouais il a lair pas mal

la_fan09 la_fan09
MP
Niveau 4
11 août 2010 à 13:24:19

il est tro bo ton chien et puis tu dessine tro bien skelulu
:ange: la_fan09 :ange:

Gotrenks93 Gotrenks93
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 14:06:07

Tu dessine très bien :bave:

Skelulu Skelulu
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 14:43:11

et là 'est un de mes chats : http://s2.noelshack.com/old/up/dessin_gidzit-569dbc334.jpg :)

-juji- -juji-
MP
Niveau 2
11 août 2010 à 18:16:34

Il est pas moche :)

Skelulu Skelulu
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 19:34:23

quand j'ai commander le jeu sur internet je vais avoir tout les semestre ou juste 1 ? :(

Ornmex Ornmex
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 21:59:44

Je ne voudrais vraiment pas être désagréable avec toi Skelulu mais ce n'est pas l'endroit idéal pour mètres tes dessins (même s'il sont très mignon ^^).
J'aimerais que l'on réponde à la question principale du sujet s'il vous plait :D. Et pourquoi pas, la/les miennes posé plus haut (en deuxième position) se serais cool :p
merci :) !

vinh1 vinh1
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 00:01:27

Pour répondre à ta question.. Oui et non, ce jeu est un bon jeu pour le débutant ( apprendre les bases, le concepts, le soucis du détail), mais pour arriver au vrai chef d'œuvre.... C'est très dur.. Parce qu'un feuille A4 et une DS ou DSIXL ne changera pas contre une feuille. Ok, il assez simple mais.. Reproduire un personnage n'ai pas une tâche facile.. La peinture et dur à reproduire.. Quelle quantité? Comment mélanger? Avec quelle matière? Tu vois? Mais pour les personnes à la ramasse au dessin, nul, n'arrive pas à faire un dessin.. C'est conseiller.. Mais on peut arriver à des oeuvres magnifiques. ( Attention! Les œuvres faite ici sont fait avec des vrais peintres alors faite attention que arriver là c'est déjà un exploit)

PS: Les peinture sont un peu aider.. Alors bonne chance!

Ornmex Ornmex
MP
Niveau 3
12 août 2010 à 00:50:51

OK un grand Merci ! :D

Donc ce jeu est un outil d'apprentissage, où l'on peut également faire quelques projets au format DS...

Encore une chose ^^ : Je peux le conseiller à un ami qui débute dans l'infographie ?
Je m'explique:
Il passe pas mal de temps en dehors de chez lui, donc il me demandait une solution, des conseils ou techniques pour s'entrainer hors de chez lui, je lui est conseillé de faire des croquis de ce qu'il voit dans un bloc note, mais il trouve cela pas assez suffisant puisqu'il manque encore la touche informatique... (en gros il voudrais apprendre dehors et l'appliquer chez lui -_-')
Ce jeu/outil, ne serait-il pas LA solution ? ou ça ne lui apportera pas grand chose ?
(et il a une DsXL, donc pour la luminosité tous ça, je ne pense pas que cela va le gêner)

Ornmex Ornmex
MP
Niveau 3
12 août 2010 à 00:52:14

Et me concernant, je sort beaucoup moins souvent, mais est-ce qu'il ne pourrais pas servir, pour revoir quelque bases comme tu disais, ou alors c'est vraiment pour les gros débutants ?
Tu as marqué mélanger les couleurs tous ça, ce jeu ne fais référence qu'au monde de la peinture? ou aussi au dessin crayon, informatique, ... ?

Encore merci :)

vinh1 vinh1
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:06:10

Pas pour les VRAI VRAI débutant.. Les personnes qui sortent beaucoup peuvent prendre ce jeu. Révisait ,pour trouver des paysages et les dessiners.. Comme le jeu est un peu aider.. Vous voyez ce que sa fait? Pour les mélange c'est la peinture.. La peinture a différante matière.. Texture: Eau ,dur, pathé, etc..couleurs.. Alors si on prend une mauvaise peinture.. Le résultas ne sera pas la même. Les personne déjà entrainer peuvent aussi prendre le jeu pour afire des oeuvre mgnifiques le crayon on différantes tailles.. HB, b1 b2 b3, crayon à mine de charbon, grapique. Alors soient ils te montrent le model, ce qui seait sens doute génial. Soit il te le dise pas et t'est dans le caca.

Oui ce jeu peu faire au crayon et au graphique..

Conclusion: les personnes un peu expirémenté ou expirémenté peuvent prendre ce jeu.. le dessin libre et inscrit alors amuser vous! Sinon les personnes qui sortent beaucoup et aime le dessin... Prenais le il pas très chère.. C'est bien remplis.. Vous pouvez poster vos dessin sur facbook.

Ornmex Ornmex
MP
Niveau 3
12 août 2010 à 12:17:30

Un grand merci à toi ! Je le prend ^^. Et Je vais en reparler à mon ami, il va certainement faire de même, encore un grand Merci à toi :D !

vinh1 vinh1
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 13:52:01

Mais de rien

bilou587 bilou587
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 22:17:56

il est trop bien le jeu

zigaudrey zigaudrey
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 22:23:07

C'est un petit logiciel qui stimule la peinture sur toile...

C'est comme les logiciels de dessins Paint,Photoshop,Art Weaver...MAIS avec des pinceaux et une nouvelle façon de les contrôler...

ça permet aussi de s'entrainer à être peintre! ;)

Un jeu a plusieurs fonctions!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment