CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photoshop

akouma_luiriana
akouma_luiriana
Niveau 9
06 août 2010 à 10:27:28

es que ce petit gadget vos le coup d'achat pour tout dessinateur, es vraiment pratique ? aussi maniable que gimp, photoshop et compagnie ?

es que sa pourrais donner un résultat d'un bon style ? j'ai toujours cherché un jeu du genre mais là côter finance c'est pas génial. Je voudrais juste savoir si sa vos là perte d'argent :3

RedLagoon
RedLagoon
Niveau 4
07 août 2010 à 14:57:43

C'est un excellent outil, pas aussi complet que Photoshop, évidemment, mais s'il ne vaut pas le coup de payer la cartouche, il vaut au moins les 8€ du DSiWare. Après à toi de voir, par exemple si tu te balade beaucoup, ça peut être utile pour faire des esquisses ou des dessins rapides que tu retravaille après ;) moi en tout cas, je me contente pour l'instant très bien du Premier Semestre, et je n'achèterai certainement pas la version cartouche.

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
15 août 2010 à 19:25:34

c'est un outil pour le dessin et la peinture, c'est plus un logiciel qu'un jeux, meme s'il reste très plaisant. c'est sur tout les bases du dessins, c'est très agréable pour quelqu'un qui veut apprendre mais ptet un peu ennuyeux pour quelqu'un qui maitrise bien que ce soit sympa de prendre en photo et reproduire.

par contre tu peux pas comparer photoshop qui coute 1000 euros et une cartouche ds a 30euros.

gamez1
gamez1
Niveau 9
16 août 2010 à 13:21:01

surtout que photoshop c'est quand même axé pour de la retouche photo ou donner des effets et non pas pour peindre :lol:

33354
33354
Niveau 10
23 août 2010 à 12:18:09

Tu peux largement faire du painting avec photoshop...
Suffit de se faire un set de brushs et se munir d'une tablette graphique.
Puis bon à la base photoshop, c'est pas fait pour du montage topmoumoute-qui-clignote avec un lapin playboy ou faire la super bannière de la mort-qui-tue avec une vieille incrustation, c'est avant tout un outil de travail, utilisé par les illustrateurs/graphistes/photographe et la liste est longue.

Enfin pour en revenir au painting voici quelques speed-painting. Le principe c'est de faire une illustration en quelques heures maximum.
http://www.youtube.com/watch?v=8K_NQe57C-k
http://www.youtube.com/watch?v=ieXwQGRWhhU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=nGe75Vjmens

LBPenforce
LBPenforce
Niveau 8
25 août 2010 à 00:10:41

ben pourquoi tu peint pas en vrai, tu te met dans un coin et tu redessine ce que tu voit et art academy m' a beaucoup appris sur des trucs que j'arrivait pas a dessiner :) ma prof d art plastique elle va etre sur le cul :p

string15
string15
Niveau 6
25 août 2010 à 11:40:03

parlons de l'art dessus http://forum-mario.forumjv.com

akouma_luiriana
akouma_luiriana
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:02:12

juste un truc pour mr lol. Photoshop n'est pas paint shop pro oky :) mais je pense que tu na peux pas vraiment dire que c'est pas un logiciel de peinture. Suffit de savoir s'en servir.
Juste j'ai un tablette et je peux dire que oui photoshop est un logiciel de peinture aussi.

akouma_luiriana
akouma_luiriana
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:11:34

33354-->
dsl pour le double poste ! :D mais je le connais cette personne ! enfin x) j'ai déjà vu ce qu'il faisait x)
j'ai toujours admiré ce qu'il faisait !!! il est vraiment trop doué !
J'ai vu aussi des livres vite fais sur mélanie delon ! elle ce débrouille vraiment bien aussi ! :D

La vidéo du moment