CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lire vidéos enregistrées sur PS3 sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matanoris matanoris
MP
Niveau 2
02 janvier 2011 à 14:39:14

Bonjour,

Je recherche le moyen de mettre sur dvd les vidéos enregistrées sur singstar !
Pour cela, je voudrais donc extraire les vidéos de la PS3 mais je ne sais pas du tout où aller les chercher car elles n'apparaissent nulle part sauf dans ma galerie médias...
Qqn aurait-il une solution ???

PS : j'ai aussi un autre soucis avec l'édition dance : la lumière captée par la caméra est vraiment pitoyable lorsque l'on utilise les move controllers : on ne voit pratiquement rien... quelle est la solution idéale pour le placement des lumières ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 janvier 2011 à 15:07:31

Il me semble que c'est impossible d'extraire les vidéos singstar de ta ps3. Tu peux peut-être, si tu es doué en informatique, récupérer les vidéos sur le site internet de Singstar mais là je doute encore.

Pour jouer avec la PS move une lumière assez intense est nécessaire sinon les vidéos sont très sombres.

matanoris matanoris
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 12:49:04

Ok mais comment font-ils alors pour récupérer leurs vidéos sur jeuxvideo ? Il y a bien un moyen ... Play Tv?

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00037335/singstar-dance-playstation-3-ps3-dharn-panda-like-to-move-it-00007360.htm

Merci pour la réponse : j'ai déjà corrigé les lumières...

matanoris matanoris
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 12:51:11

En plus, je n'ai pas cet effet de trainée de lumière qui suit le playstation move sur mon écran... C'est p-ê parce que j'active les clips officiels ???

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00037335/singstar-dance-playstation-3-ps3-dharn-panda-like-to-move-it-00007360.htm

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 janvier 2011 à 14:00:50

JVC possède certainement du bon matos professionnel pour ces captures de vidéos, captures qu'ils font pour tous les jeux d'ailleurs.
Seule solution pour toi, filmer ta prestation pour la mettre sur DVD (en filmant ton écran de TV, l'image est moins nette mais...)
Et pour la trainée du move il te suffit d'appuyer sur rond O au début du clip pour te voir danser!!

matanoris matanoris
MP
Niveau 2
05 janvier 2011 à 14:19:57

Désolé d'insister...
Et si on branchait la PS3 sur un graveur dvd avec disque dur en le reliant ensuite sur la TV ?
Il ne suffirait plus qu'à enregistrer l'image en cours de vision comme si c'était un programme tv...
Le hic, c'est que mon câble péritel fourni avec la PS3 n'a jms fonctionné sur aucune tv... J'ai tjs utilisé un câble HDMI...
J'essaierai puis je donnerai le verdict...

matanoris matanoris
MP
Niveau 2
05 janvier 2011 à 17:29:52

Cela ne fonctionne malheureusement pas via le graveur mais pas plus de chance sur la TV : ni l'adaptateur pour le câble péritel ni les prises Av ne fonctionnent chez moi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment