CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PB Lancement NFS Hot Pursuit sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
24 novembre 2011 à 07:41:52

Bonjour,
Commençons par le commencement, il y a bientôt 3 mois, je me suis offert un PC, un PC de Gamer de surcroît, à 900 euros. Il était même livré avec le dernier "Deus Ex : Human Revolution", qui tourne sans problème dessus.
Je suis un grand fan de Need For Speed, et le dernier que je n'avais pas, ni jouer, c'était Hot Pursuit. Je l'ai donc acheté hier. Je l'ai installé hier soir, mais impossible d'y jouer, il refuse de se lancer. Il me demande à chaque fois le numéro de série et puis rien...

Voici la config de mon PC (et ne me dite pas qu'il n'est pas assez puissant pour y jouer, je le redis "Deus Ex : Human Revolution", jeu plus récent et demandant plus de puissance fonctionne dessus sans problème) :
Marque : ASUS
Modèle : K93SV
Processeur : Intel Core i7-2670QM (8 CPUs), 3.2 Ghz
Ram : 8192mb
Carte Accélératrice NVidia GeForce GT540M CUDA à 1Go dédié (et non partagée) + Dispositif 3D Vision intégré
Direct X version 11 installé
Ecran LCD 3D Vision (Compatible Lunettes 3D)
Disque Dur 1000Go (640Go d'espace libre)
Windows 7 (64 bits)
Lecteur / Graveur DVD/rw

Je crois que vous avez tout. J'attend avec impatience un retour d'info.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 novembre 2011 à 08:03:27

Pour information :
J'ai mis à jour NFS Hot Pursuit avec le dernier patch le 1.05.
J'ai mis à jour également, l'intégralité des pilotes de mon PC, avec "Toutlesdrivers.com".
J'ai essayé de basculer sur différents mode compatibilité : 95, 98, XP, Vista... mais rien n'y fait, il ne se lance pas.
D
Faudrait-il baisser la puissance du processeur et désactiver plusieurs Coeurs ? Mais je ne sais pas comment faire.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
24 novembre 2011 à 08:32:38

Vérifie si il n'y a rien de marqué après le .exe du jeu, ça m'a fait ça pour The Run :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 novembre 2011 à 08:54:35

Non, il n'y a rien de marqué après le .exe du jeu.
C'est juste marque "Launcher", en supposant que c'est celui là.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
24 novembre 2011 à 11:55:27

Alors je vois pas comment t'aider...

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 novembre 2011 à 12:03:00

J'ai trouvé la solution. Elle était toute bête.
J'ai eût l'idée de regarder ce que me disais les réglages 3D dans la carte Nvidia. Et par défaut elle est réglé pour que ce soit le processeur qui prennent tout en charge. En changeant pour la carte graphique "Nvidia GeForce", le problème est résolu. En plus en activant la 3D Vision, c'est plus que génial ce jeu, les étincelles, les éclats, la pluie nous sont projetés à la figure. J'en reste bouche ouverte.

CLETTE29 CLETTE29
MP
Niveau 1
09 décembre 2011 à 23:54:00

J'ai le même problème, lorsque je clique sur l'icône du jeu, une fenêtre s'ouvre et me demande de saisir le numéro de série fourni. Une fois le numéro saisi, la fenêtre indique "activation réussie", mais rien ne se passe, le jeu ne se lance pas !!!
Mais je ne comprends pas très bien votre solution (mickael2509), je n'ai pas de réglage 3D pour ma carte graphique Nvidia !
Je viens d'acheter un PC portable tout neuf, avec une puissance que je pensais suffisante pour des jeux n'étant pas des plus récents, mais j'ai des problèmes d'installation pour plusieurs jeux.
Voici ma configuration :
Il s'agit d'un PC portable ASUS
Système Windows 7 Edition Familiale Premium, service pack 1, 64 bits
Mémoire RAM 4 Go
Processeur Inter Core i5-2430M CPU 2.4 GHz
Carte graphique Nvidia Geforce GT520M CUDA 1 Gb (date du pilote 5/06/2011)
2e carte graphique Intel HD Graphics Family

Pensez-vous qu'il y ait une solution. Je désespère !!! Il s'agissait d'un cadeau de Noël pour mon fils, et j'ai préféré tester l'installation avant de le décevoir. C'est le 3e jeu sur 4 que l'on achète qui ne fonctionne pas ! Je crois que je vais finir par lui acheter une console, c'est moins galère qu'un PC !

maxi6 maxi6
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 20:30:53

tu as rentrer le code de numero de ssérie qui est dérriére le mode d'emploi? J'ai galérer pendant 30 minute pour comprendre qu'il était au dos du mode d'emploi!

chevalier3000 chevalier3000
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 03:11:15

ben deja la GT520M... tu va pas pouvoir y jouer en niveau de détail haut vu que c'est du bas de gamme. Comme a dit mickael2509, va dans les options du driver nvidia, il doit y avoir un icone Nividia dans la bar de notification (à coté de l'heure en bas à droite. Si ce n'est pas le cas il faut télécharger les drivers pour nvidia et tu pourra ensuite activé la carte, car je pense que c'est HD familiy qui est activée et donc ça ne marche pas.

Kim_samuel Kim_samuel
MP
Niveau 1
14 janvier 2023 à 09:52:25

Bonjour à tous. Je suis un grand fan du NFS hot Poursuit. J'ai mon PC probook core i3, 500giga Rom et 4giga Ram, avec lequel j'ai téléchargé le NFS HOT POURSUIT pour PC. mais a ma grande surprise, on me demande le code d'activation avant de jouer. C'est la première fois que je le télécharge moi même. Je suis un peu perdu. Je souhaite que pour m'accordiez votre aide. Svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 35.05€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment