CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] ça rame je comprends pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Klaren Klaren
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 03:28:49

Hello j'ai un soucis j'achete Hot pursuit je l'installe et quand je lance une course ça rame attrocement, enfin ça va ça roule mais y'as plein de ralentissements désagreables qui me font faire des écarts de conduite ( des mini freezes )

Et en plus de ça avec tout a fond le jeu est moche, a par les voitures et la route, le decor est hiddeux !

Que faire , j'comprends pas

Ma config :
intel core 2 duo 37200 2.53ghz
4 go de ram
Nvidia GTX 460 1go
Seven 64bits

merci

patoche81 patoche81
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 06:24:33

Salut Klaren,

En premier lieu regarde si les pilotes de ta carte graphique sont à jour, après voir si tu n'a pas une barrette de ram défectueuse, penser aussi à défragmenter ton disque dur de temps en temps. ton processeur est un peu leger aussi.

:)

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:50:43

Et force l'antialiasing dans les options nVIDIA pour que ce soit moins moche. :noel:

Khap Khap
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:19:16

Mais sa carte graphique ne serait pas limiter par la faiblesse du proco aussi :question:

Je suis la Khap de :hap: man noraj' :cool:
Alors, K :hap: ou pas K :hap:
Et surtout,n'oublie pas la Khapote :hap:

pidibou-airline pidibou-airline
MP
Niveau 1
29 janvier 2011 à 14:30:04

Salut!
Je ne comprend pas car moi avec moins puissant sa marche niquel !!
Si tu joue sur PC je peux te proposer de rejoindre notre team et nous t'aiderons ;)
http://needfmorespeedhp.ze-forum.com/index.php

Klaren Klaren
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 16:29:32

Sérieux ? Bah alors la je sèche, je rame vraiment beaucoup c'est attroce, enfin pas dans toutes les courses cela dit

Cotrale Cotrale
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:18:26

J'ai une technique. Enfin, elle marche pour moi. :hap:

Tout d'abord, il faut avoir installé le dernier patch qui permet de prendre en compte les processeurs à 4 cœurs. :oui: (enfin, je pense que tu l'a déjà fait :hap: )
Ensuite, lance le jeu. Quand tu arrivera au menu Autolog où tu choisis Multi, Solo, etc... Fais Ctrl + Alt + Suppr. Là, il te réduira le jeu et normalement, il t'affiche le Gestionnaire des tâches. Enfin, sur XP c'est comme ça, sur Seven, il doit surement te demander "Gestionnaire des tâches" une fois que t'a fais la manip, un peu comme sur Vista. Ensuite, une fois que le Gestionnaire est lancé, va dans l'onglet "Processus" et recherche "NFS11.exe". Là, tu fais clique droit dessus et tu clique sur "Définir l'affinité..." Normalement, il t'ouvre une petite fenêtre où tu vois les cœurs de ton processeur. Là, tu dois cocher "CPU0" et "CPU1" uniquement.
Une fois que c'est fait, tu clique sur "OK" et tu quitte le Gestionnaire des tâches. Normalement, tu n'a plus qu'à retourner dans le jeu qui est resté dans la barre de tâches et sa devrait marcher sans problèmes. :ok:

En espérant que sa t'aidera, vu que moi sa m'a aidé. :oui:

Cotrale Cotrale
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:19:13

Quand je dis le dernier patch, je parle de celui de NFS HP, tu fait passer ton jeu en version 1.1 si je me souviens bien. :ok:

Cotrale Cotrale
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:21:24

Rahhh ! ! ! P*tain ! J'ai oublié de préciser, mais sur XP du moins, il faut refaire la manip à chaque fois que tu relance le jeu. Enfin, une fois que tu la connais par coeur, sa se fait très vite. :ok:

PS : Désolé pour le triple post mais je suis pas trop en forme en ce moment. :hap:

Klaren Klaren
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 19:23:13

Yep merci du conseil, ça change strictement rien :p

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:10:46

Bonjour,
j'avais le jeu d'une fluidité parfaite, aucun ralentissement ni rien du tout, j'ai décidé d'installer le patch PC 1.0.2.0 et maintenant ça rame. c'est limite jouable à certain moment.
Je suis sur WinXPSP3, avec un Intel Corei7 un CG ATI Radeon HD4800 et 3Go de RAM (DDR3).
les pilotes de la CG sont à jour.

Auriez vous une astuce pour corriger ces ralentissements ou alors pour revenir à la version 1.0.0.0 qui elle marchait impeccable sans ralentissement ?

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 06:53:07

les ajouts graphiques et les voitures font peut être ralentir le truc, sachant que le deuxième patch rajoute pas mal de trucs. ton pc arrive pas a suivre.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 08:34:31

sérieux si avec une ATI HD4800, 3Go de RAM et un core i7 ça suffit pas à faire tourner le jeu, c'est chaud quand même.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:08:23

y a personne qui aurait une astuce ?
est-ce qu'au moins si je désinstalle le jeu et que je le réinstalle je vais pas avoir de message d'erreur du style "votre clé est déjà activé, vous ne pouvez pas l'activé à nouveau, veuillez contacter le service client" ?

fred29200 fred29200
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 13:10:45

ce jeu a été optimisé avec un marteau et un burin, le tout suivi d'un grand coup de pied dedans, et ça donne qu'il faut du matos de fou pour le faire tourner à fond, hihi^^

lxkl lxkl
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 22:20:19

J'ai eu des soucis il y a quelques jours (Pétages de coches) en course. J'ai finalement réinstaller ma carte Graphique + les mise a jours et depuis tout est corect...

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
18 novembre 2015 à 09:07:38

Le 30 janvier 2011 à 18:18:26 Cotrale a écrit :
J'ai une technique. Enfin, elle marche pour moi. :hap:

Tout d'abord, il faut avoir installé le dernier patch qui permet de prendre en compte les processeurs à 4 cœurs. :oui: (enfin, je pense que tu l'a déjà fait :hap: )
Ensuite, lance le jeu. Quand tu arrivera au menu Autolog où tu choisis Multi, Solo, etc... Fais Ctrl + Alt + Suppr. Là, il te réduira le jeu et normalement, il t'affiche le Gestionnaire des tâches. Enfin, sur XP c'est comme ça, sur Seven, il doit surement te demander "Gestionnaire des tâches" une fois que t'a fais la manip, un peu comme sur Vista. Ensuite, une fois que le Gestionnaire est lancé, va dans l'onglet "Processus" et recherche "NFS11.exe". Là, tu fais clique droit dessus et tu clique sur "Définir l'affinité..." Normalement, il t'ouvre une petite fenêtre où tu vois les cœurs de ton processeur. Là, tu dois cocher "CPU0" et "CPU1" uniquement.
Une fois que c'est fait, tu clique sur "OK" et tu quitte le Gestionnaire des tâches. Normalement, tu n'a plus qu'à retourner dans le jeu qui est resté dans la barre de tâches et sa devrait marcher sans problèmes. :ok:

En espérant que sa t'aidera, vu que moi sa m'a aidé. :oui:

Merci pour l'astuce ! Plus de lag maintenant.
http://hpics.li/b20bd63

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 34.47€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment