CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème manette

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dobeReeH dobeReeH
MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 07:58:48

Salut à tous,

voilà je joue avec une manette Logitech Dual Action, malheureusement lorsque je quitte le jeu et que je le relance, les touches ne sont plus configurées... En gros je dois configurer les touches à chaque fois que je lance mon jeu, autant dire que c'est légèrement chiant.

Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur. Merci d'avance et bon jeu :ok:

Fabdfx007 Fabdfx007
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 08:14:41

Je pense avoir la meilleur solution : achète toi une manette X360. plus besoin de configurer, plus d'émulateur à configurer, reconnue par tous les jeux utilisant une manette. Sinon pour ton problème je ne peux t'aider car je ne galère plus avec ces probs. de manette

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 09:13:45

oui mais se n'est peut être pas sur la XBOX360 qu'il joue car il ne la pas spécifier??

tuningwood tuningwood
MP
Niveau 4
18 novembre 2010 à 09:28:00

Si c'est sur PC , j'ai exactement le même problème et j'ai la même manette. Je configure ma manette je quitte le jeu et quand je remet il faut que je reconfigure mais juste pour les directions gauche droite , le reste reste enregistré. Assez pénible en effet -_-'. Arrives-tu à contrôler le menu avec la manette ou juste au clavier ?

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 09:45:28

Hé, c'est ma manette ça, j'espère que je n'aurai pas le problème. :peur: :snif:

dobeReeH dobeReeH
MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 09:46:41

Alors oui c'est donc sur pc, et perso moi c'est carrément toutes les touches que je dois config quand je lance le jeu c'est vraiment lourd :(

Sinon pour ta question du menu, j'utilise le clavier :ok:

pandie pandie
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 10:30:34

Alors moi j'ai une manette xbox 360 filaire pour jouer a tout mes jeux pc mais sur nfs j'ai aussi des problemes.

Tout d'abord le joystick n'est pas reconnu dans les menus, je suis donc obligé d'utiliser les fleches de la manette.

Ensuite des que je lance une course pas moyen de controler la voiture, je suis obligé de quitter, d'aller dans les options de commandes et "d'activer" la manette et ceux à chaque lancement du jeu.

Après ca pour les courses c'est bon je peux me servir du joystick mais pour les menus toujours pas.

doumer doumer
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 11:01:48

Bonjour,

Pareil avec un volant G25.
Il faut le re-configurer a chaque fois...

En plus G25 qui est très bon volant n'est pas exploité.
Même pire, il est inutile et avec 10° de zone morte au centre, s'est atroce
Pas de vitesse manuelle,
Un comble pour un jeux de voiture, injouable avec un volant G25!

Le portage sur PC à été faut avec les pieds ...

eagle78 eagle78
MP
Niveau 4
18 novembre 2010 à 11:03:07

Bonjour

Problèmes aussi avec manette Xbox, un drôle de truc: au démarrage, la vue est à l'envers, c'est à dire que je vois l'arrière de la voiture... tout est inversé, bizarre

Fabdfx007 Fabdfx007
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 08:18:15

pandie, ha bon, moi aucuns soucis de configu manette, les fleches dans les menus je pense que c'est normal. Tes pilotes sont ils a jour?
P.S. apparemment encore beaucoup de gens n'ont pas compris que les manettes X360 sont compatibles avec les pc.

doumer doumer
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 09:45:49

Bonjour,

Les manettes X360 sont compatibles avec les pc. Oui mais en filaire avec USB...
Et s'est fun...

Mais bon s'est pas le cœur du problème .. la perte de la config est un bug lourd et inadmissible pour un Blokbuster comme NFS.

Fabdfx007 Fabdfx007
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 12:19:29

doumer les pad X360 sans fils sont aussi compatible mais faut l'adaptateur. le pack manette plus adaptateur se trouve ici par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Manette/MICROSOFT/403420-Pad-officiel-Xbox-360-Wireless-pour-Windows-Manette-sans-fil-adaptateur-PC-Xbox360.htm
dmg, j'avais acheté mes manettes X360 filaires avant que les wireless soit compatibles

cccjeffccc cccjeffccc
MP
Niveau 4
19 novembre 2010 à 15:26:08

J'utilise le G27 et je n'ai pas de problème de 10° de zone morte au centre mais il faut changer l'angle de rotation en le mettant à 100° et toutes les options retour de force doivent être activées.
Je n'ai pas besoin de re-configurer à chaque fois que je démarre le jeu.

Ghostrider168 Ghostrider168
MP
Niveau 2
19 novembre 2010 à 19:44:34

SAlut, pour ma part, j'ai une manette X-box360 wireless, et je ne la vois meme pas dans les "commandes" je vois mon dual pad, mon g25 et meme mon G13, mais pas de xbox??? curieux

Owneal Owneal
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 10:55:45

Même problême avec ma Dual-Trigger 3-1... Je dois reconfigurer les touches à chaque fois, ils ont inérets à nous sortir un patch et vite !

cccjeffccc cccjeffccc
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 11:37:44

Slt
Moi aussi à présent j'ai le même pb de reconfigurer les axes droite et gauche avec mon G27 et ceci à chaque démarrage du jeu.
Pour enlever les 10° de zone morte au centre du G25 ou G27, il faut régler l'angle de rotation à 90° et activer le centrage de rebond et je vous assure que c'est bcp plus fun que d'utiliser la manette xbox 360 ou une autre manette.
J'espère que nous aurons un patch pour les pb de sauvegarde configuration.

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:43:41

moi je ne sais pas sur quoi il joue donc je ne peut pas aidé.
PS: si vous voulez passé sur mon topics pour y écrire quel que chose vous êtes tous les bienvenues.

pandie pandie
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 11:44:56

parmi les gens qui ont des problemes l'un d'entre vous a-t-il une verison officielle?

OOONagbyOOO OOONagbyOOO
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:22:52

il y as des émulateur de manette 360 si tu veut
sinon moi aussi jai ce pb (j'ai pas encore mit mon émulateur 360 sur le jeux) mais uniquement les joy a reconfigurés

mick46 mick46
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:13:11

+1 et moi qui comptai acheté le jeu ben si y'a ce bug je le vire vite fait

les touche des menus fonctionnent mais une fois sur la route plus rien ne se passe juste les touche a et b marchent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 34.82€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment