Je vais t'expliquer.
Au mois de novembre, j'me suis fait bumper par une Mazda MPV ( pas de farce , elle était toute décaliss pi moi j'avais que deux poques dans mon bumper ) donc, on a du le faire remplacer sous assurances. Mon pere est allé on concessionaire a Rimouski et leur a demander combien vallait une ligne d'exhaust, et il lui a répondu " ohh, 400$ installé " alors mon pere a fait commander le bumper avec les deux trous car il valait aussi cher que l'autre
Quelques temps apres que le bumper eut été posé, je retournes au concessionaire et le gars au pieces ( qui s'avere a etre mon voisin ) me dit " JE sias pas qui t'as dit ca, mais la ligne chrysler vaut 2500$ + Pose + livraison et la magnaflow vaut 1800$ + pose + livraison. Donc la on était dans la marde car on avait déja le bumper ( et je vais te dire, deux trous avec un exhaust sur le coté, c'est tres laid ). Alors j'ai magasiner et j'ai réussi a avoir ma ligne Magnaflow pour 1175$ posée chez Supertech a Rimouski ( mon voisin d'en face est le proprio .. j'ai eu droit a quelques rabais haha
)
Ca réponds a ta question
??