Je dois en faire aussi vu que j'ai été opéré de la cage thoracique il y a 3 ans… Alors je fais ça petit à petit avec des altères.
nem-nem
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:32:10
Ouais de la musculation, j'avais zappé le nom ! Sinon, tu as été opéré pourquoi ? Enfin, si ça te gêne d'en parler, pas d'ennuis !
Stands
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:35:20
À cause d'un entonnoir. Non ça me gène pas. Mais avant j'étais très complexé quand j'allais à la piscine, ou que je me mettais torse nu etc… Les moqueries ça y allait même quand j'allais leur péter la tronche c'était toujours pareil. Alors pendant plusieurs années j'suis plus aller à la piscine. En 2007 je me suis fais opérer de la cage thoracique grâce une prothèse pour rendre le torse normal, pour avoir un torse normal quoi. J'aime mon torse heureusement.
L'inconvénient j'ai plus le droit de porter des charges super lourdes sinon c'est le retour sur le billard et là ça serait pour 8h d'opérations et non 4h comme j'ai eu.
nem-nem
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:40:25
Ah ouais, j'vois c'est quoi. C'est tout de même spécial ce truc. Mais ce qui est bien c'est que tout est réglé et surtout que tu n'es pas complexé !
Sinon, ça fait tellement de fois que j'écoute cette vidéo de Full Metal Jacket que je connais toutes les répliques par coeur ! http://www.youtube.com/watch?v=cv8LDitP5qg
Elles me feront toujours marrer.
Stands
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:42:38
Oui c'est sur j'en suis content, même si je morfle par moments comme en hiver mais ça j'm'en fous, j'ai plus de complexe et je m'aime comme je suis.
Je vais visionner ça.
Dit moi le genre de films que t'aime bien c'est quoi ? Je kiffe Steven Seagal. Ces deux derneirs films que j'ai acheté sur amazon pour pas cher [ ], Sous Haute Protection & Dangerous Man ils sont trop dare. Mais dans Dangerous Man il est super furax alors son prochain film risque d'être encore plus violent.
Stands
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:45:30
" Comment tu t'appelles sac à foutre ? Chef je m'appelle Brao Chef. Mon cul à partir de maintenant tu t'appelles Blanche Neige, est-ce que ça te plait ce nom-là ? Chef oui chef !
nem-nem
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:48:48
J'ai tellement ris la première que je l'ai écouté c'te vidéo, et elle m'accroche encore un sourire. Elle est dans mes favoris !
Stands
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:50:18
Énorme.
Grosse baleine.
Stands
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:52:01
Mon compte youtube c'est NissanGTR07 si tu veux.
nem-nem
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:52:47
Sinon, dans mes films préférés... Disons que j'aime bien les F&F (ils sont tout de même très bien réalisé même si parfois c'est un peu jacky...) j'aime aussi les films avec Jason Statham, donc Le transporteur un & deux... Après j'ai aussi aimé son dernier film avec Sylverster Stallone dans Les Sacrifiés... Sinon, j'suis pas trop compliqué en matière de film !
Et toi ça donne quoi ?
nem-nem
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:53:19
Ah ouais, j'vais t'ajouter dans mes amis !
Stands
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:57:55
Fast and Furious, j'ai le 1 & 2. Et j'ai le 4 en blu ray.^^
Le transporteur 1 est dare mais les autres sans plus. Je suis plus Steven Seagel et Stallone [ mon cousin en est dingue et l'a vu sur Paris ce chanceux. ], comme Exit Wounds, Dangerous Man, Rocky IV, Rocky Balboa, Intraçable, Taken. Surtout deux magnifiques films que j'aime par dessus tout c'est World Trade Center et Pearl Harbor.
nem-nem
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:59:21
Un film que je me dois de visionner c'est Initial-D. J'suis un grand fanatique de drift et je n'ai même pas vu ce film !
Et moi aussi j'ai bien aimé Rocky et Rambo.
Stands
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:00:27
C'est pas un manga animé à l'origine ?
Stands
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:01:02
Tiens si tu veux m'ajouter sur youtube. http://www.youtube.com/us/user/NissanGTR07?feature=mhum
nem-nem
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:03:24
Stands ~~> Ouais, c'est un anime. Bon, à la base j'suis pas très fan d'animes mais bon, vu que ça parle de drift, ça doit être sensiblement bon !
Stands
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:04:53
Certes mon ami. En manga DBZ reste le must pour moi.
nem-nem
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:07:13
Mon cousin en est fan mais moi ça me fait ni chaud ni froid.
Tu écoutes quel genre de musique ?
Stands
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:12:06
J'adore la country. Comme Toby Keith, Allan Jackson, Kellie [ j'ai oublié son nom lol ], mais j'adore le hip hop & rnb. Flo Rida fait des bons sons j'adore et les BEP alors eux j'les surkiffe. Sinon K-Maro [ no laughts ] & Organiz'. Sinon oui y a quelques groupes que j'aime bien Comme The Explosion, Green Day, Muse, DragonForce avec Strike Of A Ninja.
Et toi ?
Si t'aime les sports mécaniques, matte donc ça. http://www.youtube.com/watch?v=JFouBy29LUc
nem-nem
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:16:33
Moi j'écoute surtout du rock. Finger Eleven, un peu de Basshunter (eh oui, bouger ça ne fait pas de mal à personne ) J'aime bien Kazy aussi... Vite comme ça, j'te dirais que j'aime pas mal tout !
Sinon, je regarde actuellement les crashs... Ah oui, ça me fait penser, tu pratiques quoi comme sports ?