Ouais j'ai compris.
Enfin bon, Undercover je me serais lassé aussi vite, comme avec Most Wanted où je connaissais la ville par coeur, avait remplacer toutes les voitures ou presque, voitures de kékés pour la plupart, avec bas de caisse et tout, même si j'ai jamais adhéré à Underground non plus.
Enfin bon, c'était la période des goûts de merde pour les jeux vidéos, je traitais de forza un jeu pour papy etc, j'avais 13 ans, quand je regarde ceux qui ont cet âge, je peux pas vraiment dire quelque chose.
En tout cas ce changement m'a pas forcément aidé, ça m'a ouvert à grande quantité de jeux, et comme je suis dans un lycée à niveau assez haut, j'ai des notes de merde, en cours je révises des cours de site du zero pour le projet NFS-community, je raisonne comme une merde en maths, écrit de la merde en français, alors que l'année dernière même avec la drogue dofus je me débrouillais. Résultat je joue tout le temps, à Forza la vraie drogue, (succès 100 000 drift atteint héhé) où je suis à 60h de jeu, je joue avec un pote surdoué qui n'a jamais besoin de regarder un seul de ces cours pour avoir 18, résultat je suis une grosse merde en classe, je passe pour un vieux geek car je connais toutes les news, vidéos de chaque jeu. Putain de vie de merde, quand est-ce que j'arriverais à travailler sur mon bureau et faire des bons contrôles, des bons raisonnements? Jamais je pense, je dois être attardé, avec ma cervelle de merde, yé soui un pauvre con pauvre de vie.
Aujourd'hui j'ai fais que du forza, super pas de cars, si ça m'enfonce pas ça...
Jouer à des bons jeux est il dangereux car on y reste longtemps et que c'est du bon, et que on fait plus que ça maître tao le surdoué qui doit être comme mon ami, à tout retenir en cours comme ça tu pouvais jouer à ta ps2 au lycée?
Je suis un attardé mental, c'est triste hein?