neM-neM
je savais que quelqu'un allais me sortir un truc du genre "Ca dû te prendre 5 minutes". L'important, c'est que ca marche non? Tu veu vraiment savoir combien de temps le mec qui a "inventé" le logo Nike? 2 secondes. Ca marche ? Oui.
Le titre j'ai fait 2/3 essais, oui ce n'est pas top (j'ai fait ca entre 2 travaux de fin de session), mais c'est recherché. Pour le logo Criterion y'a fallu je le vectorise sinon j'avais une trop basse qualité pour la grosseur de l'image (jaquette).
Le reste j'avou ca reste assé basique, l'image n'était pas comme ca à l'origine par contre je l'ai modifier pour donner ses traits cell-shading, et j'ai utilisé une brosse spéciale pour le titre pour donnée cet effet "trace de pneu" que j'ai pas trop réussis à mon goût.
Sinon bah.. je crois que c'est ce que j'avais à dire. Seul truc cool c'est que je suis fier de la qualité, c'est net (même les logos
)
Je peu en refaire une, mais ce sera la semaine prochaine, trop de travaux. Et, évidemment, j'vais y mettre plus de temps.