CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Meilleur Nfs et le Pire Nfs :ok:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
__BadGones__ __BadGones__
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:51:44

le pire : Pro street
le best : Undercover
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:cool: :pacg: Communauté Pes :pacd: :cool:
Cordialement __BadGones__ :ok:

jeff_design jeff_design
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:24:34

pire : nfs most wanted
le meilleur : nfs HP 1

sidi_yassine sidi_yassine
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:46:28

Moi j'ai juste aimé HP2 et Carbon, les autres j'ai jamais essayer, à part MW et PS mais bof. :(

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:19:51

Sinon, puisqu'il faut mettre son avis sans argument :

Le meilleur pour moi : Need For Speed 3 Hot Pursuit.
Le pire : Need For Speed Undercover

Les bons NFS selon moi : NFS 1, 2, 3, 4, Porsche, HP2.
Les mauvais selon moi : Underground 1 et 2, MW, Carbon, PS, Undercover

Enfin Shift je le mets à part, il est pas trop mal (quand on sait y jouer :hap: )Cependant il n'aurait pas du s'appeler NFS.

Les Principaux défauts de la série depuis Underground : c'est que la durée de vie à baisser, la difficulté aussi, ça essaie en vain de suivre la mode, mais c'est plus désastreux qu'autre chose.....

Underground ça surfe sur la déferlante Fast and furious (bon gros film de merde (scénario en mousse, cascade à deux roubles pléthore de pétasses et d'autistes sans rien dans le crâne), à part pour plaire à Kévin 14 ans lecteur d'ADDX :hap: donc en gros le public de NFSU1 et 2

Most Wanted, EA à fait genre d'écouter les joueurs, mais résultat, ils ont rajouté que les flics; ce qui nous donne un jeu assez vide, pas spécialement beau ( je parle pour 360 et pc... jouer à mw sur PS2 étant assez déplorable compte tenu du nombre de bug ...) une ville ou tout les coins se ressemblent, et une difficulté inexistance, puisqu'en 5-6 heures de jeu tu torches les 15 crétins de la blacklist..., sans compter les bagnoles de merde, comme les Fiat Punto et compagnie .... ça donne super envie :rire:

Carbon, bah en gros c'est du Most Wanted, sauf que maintenant c'est la nuit :rire: et que c'est encore plus facile :noel: 4 heures de jeux pour affronter l'autre débile en Audi LeMans Quattro (R8) Cool ? le seul truc à peu près sympathique était le Canyon, ça changeait un peu.

Pro Street, Le NFS le plus daubé jusque là :rire: "OLOL on va faire du circuit avec Ryan Cooper :rire: " Je sais si on peut parler des dégats comme un plus... tout ce que j'en retiens ce sont les courses de drag, ainsi que les trucs de vitesses sur le longues routes, ce qui était assez sympathique, mais ne suffisait pas à occuper le jeu.

Undercover :rire: Faut vraiment qu'on en parle de celui là ?

Durée de vie ridicule, 4 heures de jeu cette fois :noel: graphisme désastreux ( ps3-360) fin je sais même pas quoi dire tellement c'est pas bon.

Shift : Celui là je le mets à part, globalement déçu après y avoir jouer une première fois, j'y ai rejoué un peu plus tard et me suis laissé porter par le jeu (qu'il faut bien régler en sensibilité, pour qu'il soit jouable) enfin ni mauvais ni bien, ce jeu se voulait entre la simulation et l'arcade, mais au final c'est surtout un gros jeu d'arcade avec une tronche typée simu ( je préfère mon Forza 3 :noel: )

enfin voilà :noel: ceux qui ne sont pas d'accord je m'en fous :noel:

sidi_yassine sidi_yassine
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:46:07

je suis assez d'accord pour PS et Carbon, le canyon j'aime bien, ainsi que les courses hautes vitesses, appelés Maxi défi. :ok:

kidro kidro
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 20:51:38

les meilleur nfs pour moi sont nfs HP1 ET HP2... le pire cest nfs undercover et U2...
+1000000 Tao_evoIved
undercover est tellement baclee que quand jy jouais, javais limpresion qu'il manquait des images,ce que je veux dire par la, cest que le gameplay netait pas fluide...jy jouais sur 360

Furious_speed Furious_speed
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 13:46:02

Respectez vos avis :ok:

gonzomeme gonzomeme
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:25:00

shift es pourri au maximum!! pas credibledu tt des caisses qui passent de 0 a 100 en 1s laissez moi rire

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:55:04

en même temps shift on lui demande pas d'être crédible, ça se laisse jouer, déjà plus qu'underground/undercover et autres consorts

sidi_yassine sidi_yassine
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:20:25

sur Carbon je passe de 0 à 200 en 5 secondes, c'est pire encore. :hap:

Alexx-500 Alexx-500
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 21:44:48

"Et Most Wanted, lui, il en a un "vrai" esprit nfs? ".

Need For Speed = Besoin de vitesse = Course poursuite. ProStreet ne respecte pas ce critère, dans ce cas-là on peut l'appeller les 24h du Mans.

sidi_yassine sidi_yassine
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:47:50

Dans un circuit aussi on a besoin de vitesse, pas uniquement dans les poursuites.

glitch117 glitch117
MP
Niveau 9
29 septembre 2010 à 23:48:32

je dirait les meilleurs NFS sont le 1 le 2 le 3 (pas aimé le 4 je sait pas trop pourquoi mais il est pas mauvais non plus) Porsche 2000 :bave: et MW

les pire Undercover (c'est quoi les gros mur bleu quand tu roule???) Carbon (remake de MW en plus facile) et Prostreet

(je note ici uniquement les NFS au quel j'ai joué!)

Challenger331 Challenger331
MP
Niveau 9
29 septembre 2010 à 23:55:09

GoyetteQC
Posté le 26 septembre 2010 à 19:44:27 Ok jerry du bâtard, comment aimer une merde telle qu'undercover.

Saint seigneur que t'as pas de respect pour le monde toé ein ? Traiter l'monde de batard, j'te dis mek t'as pas d'allure pantoute ... j'lis un post et c sur ca j'tombe .. Come on c'est rendu n'importe quoi la personne peut donner son avis ici sans s'Faire crier des insultes !

GOYETTEQC GOYETTEQC
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:07:54

glitch :d) "(je note ici uniquement les NFS au quel j'ai joué!) " C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu MW dans tes préférés. :hap:

Challenger :d) Désolé dude mais je réagis de la même manière que tout le monde ici, ça en choque plusieurs, il faut rendre ca fair.

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:04:56

Débats stérile a la c*n... On s'en br*nle de savoir quel est le meilleur et quel est le pire...
Grandissez un peu b*rdel a *ul de *utains de m*rde ! :hap:

Ploucos91 Ploucos91
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:22:33

meilleurs :d) hot pursuit (série)

pire :d) world

Mario_Kart_3DS2 Mario_Kart_3DS2
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:53:04

meilleur :d) Most Wanted

Pire :d) Nitro :honte: on se demande si c'est un jeu de course ou pas

GOYETTEQC GOYETTEQC
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:08:43

En voilà un bon, on en tiens un!

Premièrement, sans vouloir m'incruster dans la conversation, t'as essayé un autre jeu que ton MW de merde? :hap:

Et t'as essayé Nitro? crétin...

Quoi que ce jeu est pourri, mais bon... Faut vraiment être autiste pour juger un jeu selon la qualité graphique choisie, ils voulaient essayer avec des voitures modélisées aux allures de hot wheels, et pour ca, plein d'autistes disent "mé c le pire jeu, c pa un nfs ca, les voitures ressemblent meme pa a cel de mw" :noel:

glitch117 glitch117
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 00:34:00

Goyette si t'as lu TOUT mon post j'ai nomé TOUT les premier NFS alors je vois pas le but de ton comentaire.... tien ca me tente de faire la liste des NFS que j'ai! Admirer :bave:

NFS SE
NFS II
NFS III: Hot Pursuit
NFS: High stakes
NFS: Porsche Unleashed
NFS: Hot Pursuit 2
NFS: Uderground
NFS: Underground 2
NFS: Most Wanted
NFS: Carbon
NFS: ProStreet
NFS: Undercover

Quelqun veut me dire que je suis pas fan de NFS et que j'y connais rien? (PS: Je sait plus si Porsche 2000 est sorti avant HP2...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 35.34€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment