na j´ai pas beaucoup avancé et tu seras pas un boulet! jamais!
bon ben à demain alors!
Mordicus
Niveau 6
11 février 2005 à 20:24:40
Bon bah pour le windows c´est mort lol...A pas trouvé...
Je l´ai commandé à la fnac et ils disent qu´il sera envoyé d´ici 24H...Mais vu qu´on est le week end bah je sais pas quand je l´aurais... J´essayerais cette nuit de prendre le portable pour jouer avec toi si t´es là... je sors ce soir comme hier donc je serais de retour vers 00H00 ou 1H encore...
Fais chier...Mes problemes me gachent tout le jeu...
The_Sorceress
Niveau 5
11 février 2005 à 22:49:50
j´ai pas joué ajd et je pense pas être là ce soir donc déjà j´évolue pas! donc t´inquiètes pas
je sais pas si je serais là tt à l´heure! je suis toute crevée et je sais pas si j´aurais le PC...
enfin si je suis pô là, bonne nuit! et je suis trop dégoutée hier, avec mon cerveau d´huitre, de ne pas avoir pensé à venir voir si tt là... lamentable....
Mordicus
Niveau 6
12 février 2005 à 00:09:17
Pas grave... Tanyt mieux si t´es pô là parce que je suis avec un pote donc comme ça je loupe rien...
Pour une fois que les places sont inversées mdr! D´habitude c´est moi qui me fait chier ici sans toi et qui post des coeur et autres...
Tu peux pas savoir à quel point ça me manque de discuter tranquille avec toi et de jouer aussi... j´ai pas ma dose de sorciere!! Lundi tout devrait être arrangé pour le jeu...C´est deja ça..
Bisous!!!!!!!!!
The_Sorceress
Niveau 5
12 février 2005 à 17:06:30
oki!
The_Sorceress
Niveau 5
13 février 2005 à 05:46:34
c´est zarb t´as disparu sans laisser de traces...
J´espère que t´es avec un pote parce que j´espère que c´est pas à cause de ton PC qui te fait encore des misères...
bonne nuit
Mordicus
Niveau 6
13 février 2005 à 18:15:06
Oui désolé... J´étais avec un pote... Mais mon PC bug aussi lol... J´en ai trop marre... Vivement demain parce que là je pète un cable lol... Je peux même pas aller voir mes mails à partir de ce PC... Et passer en vite fais pour vous dire que je peux pas jouer etc,me gave aussi... Ca fait trop longtemps qu´on a pas jouer ensemble..fais chier...
Mordicus
Niveau 6
13 février 2005 à 18:35:55
Ce soir je sais pas si je serais là lol... Je fais rien de spécial mais j´aime pas venir quand je peux pas jouer... Parce si ça se trouve tu vas te priver de jeu pour ne pas me laisser en chien lol... Alors je vais sûrement faire un truc genre jouer à GTA ou matter la TV... Je garderais un oeil sur le forum et je te laisserais des posts ici aussi... Mais pô de MSN en tout cas...
The_Sorceress
Niveau 5
13 février 2005 à 20:33:19
de toute façon g des problèmes avec msn... et je fais ce que je veux! si je veux pô jouer pour te parler... enfin...
Mordicus
Niveau 6
13 février 2005 à 21:57:13
lol! Je vais deja me coucher... Chuis canné..Je m´endors devant le match... Passe une bonne nuit,amuse toi bien!! @demain!!!
The_Sorceress
Niveau 5
14 février 2005 à 07:36:58
ok
Mordicus
Niveau 6
14 février 2005 à 14:01:33
PTDR!!!7H36!!!
Sinon hum...J´ai pas reçu mon CD windows... Chuis trop venere là...
quand même biensûr...Mais aussi...
The_Sorceress
Niveau 5
14 février 2005 à 16:06:44
7h36 je venais de me lever!
et oui! je me suis couchée tôt!
et ouui g vu que la fnac n´assurait pas...
Mordicus
Niveau 6
14 février 2005 à 16:41:24
Ah ok lol... Je pete un cable à cause de ce putain de PC de merde!! Ce soir je vais me défouler un peu,ça ira beaucoup mieux..
Speed7
Niveau 10
15 février 2005 à 11:10:28
Puis-je m´incruster??? ^^
Mordicus
Niveau 6
15 février 2005 à 13:56:32
Pouah!!!Tu as sali notre topic spice di cloporte!! La mort te poursuivra toute ta misérable petite vie!!!