Je viens d'avoir kinect depuis 1 semaine et Dance Central depuis Mardi
Tout d'abord, c'est mes parents qui ont commencer à m'en parler (
) et puis ce week-end, il y avait le TGS
( Toulouse Game Shown
) et il y avait Kinect sur place, avec 4 stands spécial kinect et il y avait bien sûr, Dance Central était présent, je l'ai pas essayer ( et je le regrette vraiment beaucoup !
Quoi de mieux de bien danser devant ses amiEs ?
) et les gens prenaient vraiment le jeu à 100 % ! et ce n'était vraiment pas Ridicule ! Aprés la fin des deux jours du TGS, je décide d'aller l'acheter avec mon père (
) Je rentre, je m'installe et je mets le jeu dans ma Xbox Slim
Rien que l'intro ma donner super envie et puis Poker Face (
) J'avoue que la 1er fois j'ai bien galérer mais après, cela venait tout seul !
et depuis ce Mardi j'enchaîne les parties et les musiques en essayant d'avoir le meilleure score et déverrouillant des défis et autres
Je me vois déjà faire des soirées avec Dance Central avec mes amies
De préférence les filles parce que les mecs ... n'aiment pas trop Kinect car trop que c'est trop nul, latence de merde, enfin comme d'habitude
Pour MOI ! Kinect à beaucoup de potentiel ! et Dance Central est vraiment une perle ! à prendre sans hésitation ! Par contre, il faut de la place pour que Kinect repère tout les mouvements possibles du jeu ..
Et je précise bien que avant ce jeu ! J'ai jamais jouer à un GH ou RB de ma vie ! et je détestais danser ! maintenant ? J'ai envie de faire la fêter, de m'éclater, dés que je mets la musique qu'il y a dans le jeu dans la rue, j'ai tout simplement envie de danser !
Ce jeu doit être reconnu comme une perle !
Et c'est un fan de Call of duty qui vous dit ça 
Depuis, Dance Central > COD pour moi