CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand danseur?

tinei
tinei
Niveau 4
01 décembre 2010 à 23:02:31

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter Kinect si je ne le reçois pas à Noël et dance central m'intéresse mais je n'aime pas vraiment danser dans la vraie vie(en fait pas du tout) et j'aimerais savoir si je pourrais m'amuser quand même avec ce jeu. Merci

dinou87
dinou87
Niveau 7
02 décembre 2010 à 00:55:35

tu peux t'eclater,crois moi.
je ne suis pas un grand danseur non plus et franchement je me prend au jeu et je cherche vraiment le meilleur score... c'est un peu comme dans RB ou GH... la recherche du meilleur, des etoiles d'or ou meme du 100%...
de plus le niveau de difficulté est tres bien fait.
vas y les yeux fermes

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
02 décembre 2010 à 01:46:31

Je ne pense pas que ça posera problème ;)

tomawax_isback
tomawax_isback
Niveau 9
02 décembre 2010 à 12:08:25

Comme l´a dis Jesus avant son bapteme:
"Cher Paul, si tu n´ aimes pas le foot,n´ achete pas PES! alea jacta est"

Sa depends, si tu n aimes pas danser par timiditée ou par manque d assurance(genre tu danses que quand t´es bourré) alors oui, ce jeu devarit t amuser.
Si sa te fait braire de bouger en rythme sur un son, avce des mouvements un peu strange, (meme quand t es fracasse) oubli tu vas regretter ton achat.

killeur31
killeur31
Niveau 8
02 décembre 2010 à 20:45:04

Je viens d'avoir kinect depuis 1 semaine et Dance Central depuis Mardi :o))

Tout d'abord, c'est mes parents qui ont commencer à m'en parler ( :noel: ) et puis ce week-end, il y avait le TGS :bave: ( Toulouse Game Shown :noel: ) et il y avait Kinect sur place, avec 4 stands spécial kinect et il y avait bien sûr, Dance Central était présent, je l'ai pas essayer ( et je le regrette vraiment beaucoup ! :-( Quoi de mieux de bien danser devant ses amiEs ? :hap: ) et les gens prenaient vraiment le jeu à 100 % ! et ce n'était vraiment pas Ridicule ! Aprés la fin des deux jours du TGS, je décide d'aller l'acheter avec mon père ( :noel: ) Je rentre, je m'installe et je mets le jeu dans ma Xbox Slim :cool: Rien que l'intro ma donner super envie et puis Poker Face ( :bave: ) J'avoue que la 1er fois j'ai bien galérer mais après, cela venait tout seul ! :ouch2: et depuis ce Mardi j'enchaîne les parties et les musiques en essayant d'avoir le meilleure score et déverrouillant des défis et autres :hap:

Je me vois déjà faire des soirées avec Dance Central avec mes amies :bave: De préférence les filles parce que les mecs ... n'aiment pas trop Kinect car trop que c'est trop nul, latence de merde, enfin comme d'habitude :honte:

Pour MOI ! Kinect à beaucoup de potentiel ! et Dance Central est vraiment une perle ! à prendre sans hésitation ! Par contre, il faut de la place pour que Kinect repère tout les mouvements possibles du jeu .. :noel:

Et je précise bien que avant ce jeu ! J'ai jamais jouer à un GH ou RB de ma vie ! et je détestais danser ! maintenant ? J'ai envie de faire la fêter, de m'éclater, dés que je mets la musique qu'il y a dans le jeu dans la rue, j'ai tout simplement envie de danser ! :bave:

Ce jeu doit être reconnu comme une perle ! :oui:

Et c'est un fan de Call of duty qui vous dit ça :noel:
Depuis, Dance Central > COD pour moi :bave:

dinou87
dinou87
Niveau 7
02 décembre 2010 à 22:19:24

tu aimerais rock band je pense... serieux... donn to GT on echangera les scores si tu veux

killeur31
killeur31
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:00:36

GT : Killeur31830 :hap:

Je serais là demain soir :noel:

tinei
tinei
Niveau 4
06 décembre 2010 à 19:37:19

ok merci je crois que je vais l'acheter. :ok:

killeur31