CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps3 ou 360

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xx_Bushido_xx xx_Bushido_xx
MP
Niveau 1
12 novembre 2010 à 05:37:07

Moi aussi j ai les deux consoles et je préfere de loin la 360 ...interface plus attractive ...une bibliothèque de jeux et xboxlive arcade plus conséquant....un systeme de succés plus captivant... le regroupement d amis en chat plus facile a utilisé..un live plus stable...la 360 et plus simple d utilisation et va a l essentiel. on prend plaisir a naviger dans les menus...contrairement au psn qui donne pas envies (en deux mots pour faire plaisir le psn c est bien mais il ya beaucoup mieux) si j oublié ...j aime la ps3 pour sa lecture de film bluray et de connectivités avec mon pc...(film photo musique) ....

gameur226 gameur226
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 07:59:30

:ok: je pren la xbox 360

taliante taliante
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:01:51

WhatThaProb
Posté le 11 novembre 2010 à 11:24:30 "Je te conseille la PS3 si tu as les moyens car elle est :

-Franchement plus puissante et silencieuse que la 3.60"
Faux depuis la Xbox slim (et puis plus puissante sur version papier car en realité... Cf Red Dead redemption)

"-Elle a de bonne exclus quoi que la 3.60 aussi"
Completement d'acccord la PS3 a des bonne exclus mais pas toutes: GT5 le sois disant jeu de lancement de la PS3 qu'on attend encore apres 4/5 ans

"-Elle a veaucoup d'accessoire"
D'accord aussi, comme quoi meme chez les possesseur de PS3 y'a pas que des cons qui nous sortent que la PS3 est fourni limite avec les filles de playboy 2010

"-Un jeu/chat qui s'appel PS HOME gratuis"
Oui meme si personne n'y joue jamais!

"-Le Disign est aussi bien que la 3.60 quoi que la PS3 est plus fine"
Pas pour la version slim, de plus la Ps3 ressemble quand meme salement a un gaufrier... attention de pas ranger les 2 a coté sous peine de toaster du blue ray

"-L'interface est le meme que celui de la PSP donc il est simple d'acces"
limite trop simple et trop laid

"-La communauté online est bien mieux car personne ne peux metre des mods ou hacké"
cela n'est pas prouvé la preuve une simple erreur d'année bisextile a foutu une panne de 3 jour des consoles lors de la transition fevrier-mars 2010, pour moi la console n'est pas a l'abri du Hacking

"-Le PSN n'est pas payant"
Il va le devenir, et il faut etre honnete le PSN est 10x moins efficace que le Live: plus de latence, de freeze, de deco...

"Ensuite la 3.60 elle d'accord elle coute moin c'est un fait mais si tu joue en ligne sa te reviendra bonbon"
ah bon 50euros ca fait cher de l'année? C'est bien ce que j'ai toujours dit: Sony est la console du faux riche

"Mais qui a dit que tu étais obliger de jouer en ligne ?"
Payer 70euro (en france) un jeu pour 7h de jeu solo ca fait mal au derriere, le live est devenu complementaire de tous les jeu a possibilité online, cela serait comme acheter un sandwich sans garniture!

"J'ai toujours préféré SONY et la de belles exclus sur la PS3 mais GOW2 est très bien sur 3.60"
Tu as aussi: Halo/Fable/forza... les exclus live-arcade

Bon fais ton choix !

taliante taliante
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:04:50

desolé du double post mais:

Par contre sur PS3 tu as le lecteur blue ray integré (mais bon vu le prix que ca coute aujourd'hui c'est plus trop un argument de vente non plus)

turu40 turu40
MP
Niveau 6
15 novembre 2010 à 18:45:54

la xbox 360 est in peu mieux que la ps3 mais avec la xbox360 slim et kinect (condition d'avoir de la place bien sur) alors la sa depasse de loin la ps3.

JerryCaney JerryCaney
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 23:19:48
  1. xx_Bushido_xx Voir le profil de xx_Bushido_xx
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 05:37:07 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi j ai les deux consoles et je préfere de loin la 360 ...interface plus attractive ...une bibliothèque de jeux et xboxlive arcade plus conséquant....un systeme de succés plus captivant... le regroupement d amis en chat plus facile a utilisé..un live plus stable...la 360 et plus simple d utilisation et va a l essentiel. on prend plaisir a naviger dans les menus...contrairement au psn qui donne pas envies (en deux mots pour faire plaisir le psn c est bien mais il ya beaucoup mieux) si j oublié ...j aime la ps3 pour sa lecture de film bluray et de connectivités avec mon pc...(film photo musique) ....

_______________________

L'interface PS3 est quand même beaucoup plus simple ! Je vien d'avoir une Xbox 360 et j'étais un peu perdu .

yojimbo36 yojimbo36
MP
Niveau 1
09 janvier 2011 à 01:57:12

ps3 les jeux on une meilleur qualite online gratuit pseye est terrible
apres les exclu (uncharted dechire ;socom; disgaea ; little big planet; god of war ...)
xbox online payant dc de meilleur qualite mais paye internet + l abo =chere pour joue en ligne
kinect trop chere mais vraiment trop cher pratiquement le prix d une console faut pas deconne s est qu une camera je les revendu 2 3 jour apres
les exclu sont terrible aussi gow halo fable...)
pour moi la ps reste la console numero 1 desole mais microsoft n arrive pas deja a faire des ordi nickel il se lance dans les console meme resultat j ai foutu en l air 2 console avec leur transfo alors que sony zero probleme j ai ma console depuis 3 ans je touche du bois

yarakashi yarakashi
MP
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:41:32

prend la 360

touto95 touto95
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:39:15

Je te conseille la Xbox 360. Elle est carrément meilleur que la Ps3. Les -, c'est que le live est payant, mais au moin, aucun beugue !
- Niveau graphisme, la Xbox 360 est mieux, je te laisse voir via cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=I5t7mTUcNdI
- Niveau jeu, il y en a + et aussi + d'esclusivité.
- Kinect, révolutionnaire > Playstation move ( Du déjà vu cher la Wii )
- La Xbox 360 est moin cher !
Bref, biensur, la Ps3 est très bien ! Mais juste parce que le Live est gratuit, Lecteur Blue ray.

BREEF ! Prends la 360 !

touto95 touto95
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:42:41

"-Le PSN n'est pas payant"
Il va le devenir, et il faut etre honnete le PSN est 10x moins efficace que le Live: plus de latence, de freeze, de deco... "

Je ne crois pas taliante. Après ce qu'il s'est passé, ils n'auront pas le Culot d'ajouter des frais. Surtout qu'ils y en a beaucoup qui se sont fait pirater leur Carte bancaire.

Si ton choix et d'acheter la Ps3, ne l'achète pas maintenant si tu aime jouer en live.

MrFUZION14 MrFUZION14
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 14:34:23

XBOX largement! j'etait un ancien joueur de ps3 et je suis passer sur XBOX , La XBOX est largement meilleur que la ps3 !!!!
-il y a la kinect
-meilleur population
-Pas de lague en ligne etc que des avantages
etc etc

MrFUZION14 MrFUZION14
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 14:35:00

et puis par mois la xbox donne 2 jeux gratuit !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment