CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bridé?

capoval
capoval
Niveau 2
31 octobre 2010 à 19:12:33

Ok, je suis pas particulièrement fan de l'idée d'élever un tigre virtuel dans ma télé, mais on m'a posé une question fort intéressante : j'ai entendu que la reconnaissance vocale ne serait pas dispo en France avant pas mal de temps; or, dans plusieurs vidéos, j'ai pu me rendre compte que les joueurs donnent des instructions de vive voix à leur bestiole. Cette absence (heureusement temporaire) ne serait - elle pas handicapante pour le jeu (prévu pour avant la reconnaissance vocale en France)?
Merci

tinei
tinei
Niveau 4
03 novembre 2010 à 23:41:33

La reconnaissance vocale ne sera pas indisponible en France, elle sera seuleument indisponible en français.

capoval
capoval
Niveau 2
04 novembre 2010 à 17:57:14

Donc on devra parler au tigre en anglais :(

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
05 novembre 2010 à 22:14:54

ça craint mon gosse n'a que 2ans et demi et moi l'anglais ça fait 2 on pourai pas au minimum le mettre en espagnol?

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:18:11

N'importe quoi, il y aura une reconnaissance vocale française.
Par contre elle arrivera tardivement : au lancement de Kinect, seules les reconnaissances vocales en Anglais US, en Espagnol Latino et en Japonais sont disponibles. Les autres langues (Français, Allemand, variantes européennes) seront disponibles plus tard, début 2011 normalement.

nexnexdu87
nexnexdu87
Niveau 4
09 novembre 2010 à 18:50:30

:gne: les gars
Dino Fan137 a tout juste, et Demain grand Jour
NxnxSK :noel:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
10 novembre 2010 à 19:27:31

Gros point noire de Microsoft ne pas finir ce qu'il entreprenne :nonnon:

J'aurais bien voulu taper la discute avec ce Lionceau =)

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
10 novembre 2010 à 21:26:03

Non, chinois !

Lapinou50
Lapinou50
Niveau 5
10 novembre 2010 à 22:06:18

C'est des ordres simples qu'on pourra lui donner, enfin je pense, donc il ne faut pas d'avoir fait des études en anglais, mais dire à son fils ou sa petite fille dit :

Jump = sauter
sit = s'asseoir

go to the left
go to the right

enfin moi ca me parait simple :)

taliante
taliante
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:14:15

WhatThaProb
Posté le 10 novembre 2010 à 19:27:31 Gros point noire de Microsoft ne pas finir ce qu'il entreprenne

J'aurais bien voulu taper la discute avec ce Lionceau =)

point noir qui sera resolu debut 2011, il vont pas mettre 5 ans a le pondre comme... GT5 par exemple; Epic Fail man!

xianghuaa
xianghuaa
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:24:31

Waah parler de Kinect et de GT5 dans la même phrase toi t'es un big boss ou alors tu ne sais pas de quoi tu parles?
Hmm.... je penche pour la deuxième réponse.

taliante
taliante
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:38:49

ca n'est pas une comparaison de jeu mais de terme de resolution des soucis de sorti; donc en gros je prefere avoir un produit dont j'aurais un MAJ en 2 mois mais sur le coup a fond fonctionnel que d'attendre comme une courge pendant 5ans une carotte au bout d'un baton qui plus on avance vers, plus elle s'eloigne... mais bon tu dois avoir du soucis avec le francais, comme beaucoup de PSeux qui n'ont que ca pour tenter de trouver du repondant!

xianghuaa
xianghuaa
Niveau 8
13 novembre 2010 à 11:15:10

De 1 je suis pciste !

De 2 j'attends avec GT5 avec une extrême impatience...pourquoi?
car c'est un des meilleurs jeux (avec les gtr)avec les volants G25/G27 de chez Logitech.

Kinect n'apportera rien aux jeux vidéo, tout comme le ps move.
Alors compares pas l'un des meilleurs simulateurs de conduite (dont son dev le finit avec amour) à ces pompes à fric pour casual.

Honnêtement je préfère que le jeux qui sortent soit parfait plutôt que d'attendre 6 mois une maj pour qu'il puisse fonctionner (Kinect, comme la psmove c'est avant tout pour les enfants)

Sinon dans le même genre, l'un des jeux que j'attends le plus, c'est duke nukem forever, ça fait 12 ans qu'il est en dev, et je m'en cogne^^

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:13:08

Kinect apporte quand même bien plus comme expérience de jeu que le PSmove.

Tous les très bons jeux créés déjà l'effervescence auprès des gens comme Kinectimals.

Bon... pour le moment, il y a juste Dance cental et Kinectimals et d'autres pas mal du tout.

--------

Pour GT5, la remarque sur le temps de développement était pourrie.
C'est donc un peu facile d'y répondre.

Mais si GT5 n'avait pas le privilège d'être un des jeux de course les plus lucratifs et que ce n'était pas un fait valoir, le développement aurait été bcp plus court.

Surtout que si on compare à Forza 3, je doute que les différences au niveau simu soit époustouflante (de plus Forza 3 aura des qualités que GT5 n'a pas et vice versa).

-------

Kinect n'est pas pour les enfants mais pour tous, c'est une grosse différence quand même.

---------

duke nukem forever, bah d'après ce que j'ai entendu ou lu, ça n'a pas l'air terrible du tout.
Mais si t'es fan de la série, c'est sûr que ça va aider.

Ce n'est pas comme GT5 qui sera excellent comme toujours.

xianghuaa
xianghuaa
Niveau 8
13 novembre 2010 à 12:40:57

"Tous les très bons jeux créés déjà l'effervescence auprès des gens comme Kinectimals.

Bon... pour le moment, il y a juste Dance cental et Kinectimals et d'autres pas mal du tout."

Pour un joueur dont les jeux vidéos sont une passion , ces jeux sont sans intérêts, moi ce que j'aime dans les jeux, c'est le multi, battre des records, une gameplay aux ptits ognions.

Eyetoy, Kinect, Psmove 95% du catalogue sont des jeux sans intérêt pour la famille, avec une durée de vie ne dépassant pas la quinzaine de jours (comme beaucoup de jeux wii)

Je ne pense pas être le seul qui ne soit pas intéressé par les kinect/psmove....quand quelqu'un sortira un jeu aussi abouti que n'importe quel Gearsof War/Uncharted/God of War ou Stalker & cie, j'y réfléchirais, mais si c'est pour faire du sport dans mon salon, autant en faire du vrai dehors.

"Pour GT5, la remarque sur le temps de développement était pourrie.
C'est donc un peu facile d'y répondre.

Mais si GT5 n'avait pas le privilège d'être un des jeux de course les plus lucratifs et que ce n'était pas un fait valoir, le développement aurait été bcp plus court.

Surtout que si on compare à Forza 3, je doute que les différences au niveau simu soit époustouflante (de plus Forza 3 aura des qualités que GT5 n'a pas et vice versa)."

Forza est un très bon jeu de course, mais dans les GT il y a un gamemplay différent et surtout comme je disais les GT sont compatibles avec les meilleurs volants du marché
Une simulation de course à la manette c'est pire qu'un fps à la manette, ça n'a strictement aucun grand intérêt.

(Pour Forza ça aurait différent si il avait été compatible avec un vrai volant autre que celui de microsoft)

Quant à Duke Nukem! ça va être, je sens, un jeu ultra jouissif
C'est une légende le Duke, tu politiquement incorrect
et je pense beaucoup mieux que des cod^^

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:08:22

Kinectimals, je ciblais les enfants, c'est un jeu très riche mine de rien qui les passionne apparemment.
Les jeux que tu as cités, je crois qu'ils s'en foutent complètement.

Pour Dance central, l'intérêt est quand même de maitriser les danses et de les refaire du mieux qu'on peut.
Le scoring est important comme tout jeu musical.

Perso : disons que le gameplay de GOW III est un peu en retard avec ce qui se fait avec Bayonetta.
Il est même useless face à un God hand (juste le Gameplay puisque tu en parles, globalement c'est top).

Gears of wars III... ouais bon ça m'attire pas trop ^^

Mais au sujet du choix, je ne pense pas comme toi que ce sera extraordinaire.
Il devrait y avoir bcp de gros navets.

à suivre donc...

Bah je pense que la grosse majorité des gens n'ont pas de volants pour jouer à GT5.
Le plaisir est toujours là je trouve mais si c'est si bien que ça, je m'en prendrais peut-être un pour GT5 plus tard :hap:

Conclusion... la qualité d'un jeu ne se mesure pas au volant surtout quand tu vois la moyenne de 90% qu'à Forza 3 (d'ailleurs GT5 sera peut-être même en retard sur Forza 3 sur certains points).

alors une question qui me vient à l'esprit... :)
Pourquoi diminuer autant l'intérêt de Kinect vu qu'il y a le même discours que toi ?

Regarde Dance central... jeu de danse où on utilise tout son corps.
Kinectimals... le meilleur dans son genre où l'utilisateur ayant l'age requis s'amuse comme un fou (les adultes pourraient apprécier mais pas autant que le public ciblé).

Duke Nukem... j'espère pour toi.
J'ai regardé l'émission de Gamekult il y a un temps et ils étaient très sceptiques suite à leur essai.
Si tu veux, je te passe le lien.

xianghuaa
xianghuaa
Niveau 8
14 novembre 2010 à 00:04:39

Bah je pense que la grosse majorité des gens n'ont pas de volants pour jouer à GT5.
Le plaisir est toujours là je trouve mais si c'est si bien que ça, je m'en prendrais peut-être un pour GT5 plus tard :hap:

Conclusion... la qualité d'un jeu ne se mesure pas au volant surtout quand tu vois la moyenne de 90% qu'à Forza 3 (d'ailleurs GT5 sera peut-être même en retard sur Forza 3 sur certains points).

alors une question qui me vient à l'esprit... :)
Pourquoi diminuer autant l'intérêt de Kinect vu qu'il y a le même discours que toi ?

Regarde Dance central... jeu de danse où on utilise tout son corps.
Kinectimals... le meilleur dans son genre où l'utilisateur ayant l'age requis s'amuse comme un fou (les adultes pourraient apprécier mais pas autant que le public ciblé).

En fait je m'étais acheté le G25 en promo, je l'ai essayé sur plusieurs jeu de course (à part GTR :()
Le jeu auquel cela se rapprocher vraiment de la réalité c'était Gt prologue, les sensations sont grisantes!

Ce volant dispose de pédale d'embrayage, vitesse au volant, boite en H, rotation de 900°, retour de force vibration
c'est le meilleur volant du marché et de loin avec le G25 (le fanatech je ne connais pas trop..)

Après avoir testé une simulation au volant, il est impossible de rejouer au pad tellement c'est fade et sans intérêt, cela à fait ça aussi pour tout mes amis.

Après si c'est pour jouer à Burnout ou Need For Speed, effectivement le pad suffit...
Pour ça que Microsoft a chié à ne pas rendre compatible la Xbox avec d'autres accessoires (et sortir un volant tout pourri aussi^^)

Après effectivement comme tu dis pour dance central c'est la même chose mais bon un jeu de danse...ça plaira à certaines personnes mais bon :p

Pour Duke nukem le problème a été le retard dans le dévellopement du coup le moteur est à chaque fois dépassé mais en dehors des graphismes, je pense que ça va être du tout bon, surtout que ce sont les créateurs de Borderlands qui finissent le boulot x)

Perso : disons que le gameplay de GOW III est un peu en retard avec ce qui se fait avec Bayonetta.
Il est même useless face à un God hand (juste le Gameplay puisque tu en parles, globalement c'est top).

Ok j'avoue le gameplay de bayonetta est sympa mais la comparaison s'arrête là x)
Pour le scénario, la mise en scène spa trop ça comparé à Gow, le jeu est beaucoup plus jouissif pour moi
J'aime pas trop le coté nianian de bayonetta, je préférais les anciens Devil may cry.

Mais au sujet du choix, je ne pense pas comme toi que ce sera extraordinaire.
Il devrait y avoir bcp de gros navets.

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour ça que ce genre d'accessoires pour nous, ne changera pas notre façon de jouer, ou ne verrons pas de nouveaux hits
Ce n'est pas une révolution
Mais bon j'aurais eu des gosses , j'aurais pensé autrement!

Ps: je veux bien le lien de duke :p

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:44:46

Pas grand chose à dire suite à ton texte.

-----------

Les développeurs de Borderlands, c'est vrai j'avais oublié.
Ils vont tout faire pour bien le terminer.

http://www.gamekult.com/video/13101000/

Aloooors c'est de 19:10 à 24:10

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
14 novembre 2010 à 20:30:28

Alors, il en est quoi? on peut parler en français dans le jeu?
Parceque si c'est le même système que dans nintendogs, ça ne reconnait pas des mots pré établis mais les ordres que tu enregistres toi-même.
Quelqu'un qui a le jeu peut confirmer si ça marche en francais?

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:01:01

Bah j'ai pas le jeu mais Kinect ne reconnait pas encore le français.
Ils vont faire la mise à jour l'année prochaine.