CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Difficulté Champion

Coq_2_comb4T_
Coq_2_comb4T_
Niveau 5
23 décembre 2010 à 22:31:49

Moi j'ai essayé quelques matchs de boxe en difficulté champion, (dur dur)
Mon meilleur résultat: il est tombé 4 fois, moi tombé 5 fois, c'était le dernier round, les dernieres secondes, jy croyais, je sué!! et nooon boom je tombe KO!!
MAIS, je l'aurai, je l'aurai un jour!!!!

sinon j'ai pas encore essayé les autres jeux en champion, mais ca fait peur tous vos msg lol

alex1858
alex1858
Niveau 1
30 décembre 2010 à 00:39:48

Moi pour l'instant je ne me suis essayer que au tennis de table ... Ben il est quand même costaud en face, j'ai finit par le battre mais il envoie du lourd surtout si non est mal placer et pas concentré, il faut être vif bien réactif,et surtout ne pas pensé que le point est gagné lorsque vous avez l'occasion de faire un smatch ... L'IA m'en a déjà renvoyer 4 a 5 en un seul échange, même en les alternant droite gauche ... En gros bonne chance, même si il est loin d'être impossible ;)

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
30 décembre 2010 à 10:45:38

Salut à tous.
Je vais essayer de vous aider pour les succès du mode champion que j'ai débloqué:
- Volley: lorsque vous server, sauter pour faire un service plus rapide. Ensuite, il faut essayer de bloquer tous les ballons adverses quand ils veulent smatcher en mettant ses mains bien en face du ballon. Ensuite dès que vous avez la possibilité de faire un smatch, faite un amorti en arrêtant votre geste de smatch au niveau de votre tête, l'adversaire vous renverra la balle et la vous smatcher! Ensuite, lorque les adversaire font un service il faut avoir quelques réflexes et tendre le bras a gauche ou a droite en fonction de l'endroit où ils ont tirer.
Répéter ces actions, avec patience et détermination, et vous finirez par y arriver.

-Tennis de table: là y a pas de secret: faut s'entraîner. Il faut des service puissant (avec une traînée jaune) pour avoir peut-être la chance de faire un point direct. Après, il faut alterner entre le top spin pour mettre la balle dans le coin opposé de la table ( par exemple si vous jouer en revers sur revers, metter la balle dans son coup droit grâce a un top spin) et les coups normaux qui ne sont pas très rapide: si vous en revers sur revers, vaut mieux pas qu'il vous envoie que des top spin ou bien vous aurez du mal a suivre.
Ensuite dés que vous pouvez smatcher, smatcher dans un coin de la table.
Mais pour le ping pong, il faut surtout s'entraîner!

-Football: essayer de contrer le plus de passes possible pour qu'il n'arrive pas au but et vous vous en approcher ( du leur). Aussi ne faite pas de pasde dans une direction au hasard, choisissez bien. Lorsque que vous arrivez devant le but, il faut avoir de la chance: visez les lucarnes et esperer que ça rentre! Vous pouvez également vous deplacez sur les côtés quand vous etes devant leurs buts. Si jamais les adversaires arrivent devant votre but, arreter le ballon et si vous y arrivez pas, allez vous entraîner dans le mini-jeu super gardien. Lorsque l'adversaire tire un corner lever les bras s'il tire de la tête et baissez les s'il tire des pieds.
En gros au football, essayer de marque et empêcher les autres de marqué en bloquant leurs passes.

Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
30 décembre 2010 à 10:48:18

Ah et lisez également ce qu'on écrit les autres joueurs de ce forum! Parfois ça aide beaucoup!

tben13
tben13
Niveau 9
30 décembre 2010 à 14:24:00

essayez de faire ce que fait un des createurs du jeu j'ai essayer plusieurs fois j'y suis pas arriver http://www.youtube.com/watch?v=yaFid-z08zc

petri1997
petri1997
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:00:37

Champion ping pong j'ai une technique :
normalement il faut faire un balle grave courte (par ex cour à gauche) et enchainer à l'opposé (donc au fond à droite) bon ça met un peu de temps mais j'ai pu gagner 11 à 8 comme ça

Xanderyuku
Xanderyuku
Niveau 7
30 décembre 2010 à 19:32:12

Je vais si possible apporter un peu d'aide pour champion athlétisme. Ayant les 1250/1250 croyez moi ça marchera avec un peu d'entrainement:

Sprint 100m:
La technique est de faire un départ canon, penchez vous en avant comme lors d'un vrai départ, quand le mot prêt apparait, comptez 1,2,3 pas trop vite et partez rapidement, vous devriez partir avec un effet de flou quelques secondes avant vos concurrents, 10 à 20 m avant l'arrivée penchez vous en avant pour franchir rapidement la ligne d'arrivée. Pensez à bien lever les genoux ;) entre 7 et 8 secondes suffira.

Javelot:
La caméra prend comme tout le monde s'en doute la vitesse du sprint, et la position du bras, levez bien les genoux pour faire un bon sprint tout en tenant le bras tendu à l'horizontale un peu derrière votre épaule, au moment du lancer ramener le bras rapidement vers l'avant. Plus de 115m serait confortable, c'est largement faisable j'ai fait 122m

Saut en longueur:
Pareil bon sprint en levant bien les genoux et au moment du saut mouliner les bras augmente le saut de plus de deux mètres. Plus de 13m est appréciable pour garder son avance sur les autres, j'ai fais 13,95m pour ma part.

Disque:
Avant de comprendre l'astuce je n'arrivais jamais a avoir un bon tir constant. Cette saleté de caméra attend que vous fassiez un violent pas en avant pour faire un bon tir. Gardez le bras à l'horizontal derrière vous et tout en le ramenant violemment en avant pour le lancer faite un pas en avant très rapidement. Entrainez vous en mode mini jeu pour arriver à reproduire un tir canon tout le temps. Il faudra minimum 82m pour garder l'avantage. J'ai fait 95m pour ma part.

Course de haie:
si vous avez assuré au dessus les haies sont une formalité, arrivez 5ème suffira. mais comme au sprint du 100m même technique, sauf qu'au moment de sautez anticipez bien pour ne pas vous prendre la barrière de plein fouet et perdre votre avance.
Je suis arrivé 1er avec 14,84s épuisé !!!

Bon courage ;)

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
30 décembre 2010 à 20:16:38

:ouch:

ilies38130
ilies38130
Niveau 4
30 décembre 2010 à 20:28:55

Moi cette après midi j'ai fais 1-1 !!

Mais ces très dur entraînez-vous au mini jeu!!

bonne chance

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:26:49

J'ai eu la compétence Avatar "Trophée de Champion" en battant l'ordi Difficulté Champion sur Athlétisme...J'ai sué. x)
3 points d'écart a la fin.

tben13
tben13
Niveau 9
31 décembre 2010 à 00:54:56

merci xanderyuku en saut mon record est passer de 13,21 a 14,37 grace a ta technique de mouliner les bras merci

Xanderyuku
Xanderyuku
Niveau 7
31 décembre 2010 à 01:20:54

Je t'en prie ;)

Faut se filer des conseils parce que mine de rien le seul reproche que je ferais à kinect, c'est que le jeu attend des mouvements bien précis et que la caméra ne reproduit pas forcément nos mouvements à 100%, et certain succès sont hard juste à cause de ça.

tben13
tben13
Niveau 9
31 décembre 2010 à 01:53:21

we ta raison en plus la je galere au javelot ces enervant jai essayer 10000 technique mais j'arrive pas a depasser mon record que j'avais fait sans faire expres et qui est de 110 M alors pour viser l'ecran pour le succes ces presque impossible il faut avoir beaucoup de chance je te remercie encore pour ta technique

valentinvert
valentinvert
Niveau 6
31 décembre 2010 à 14:12:35

Moi j'ai gagné 2-0 contre le champion au foot ^^. Je sais pas comment j'ai fait par ce que j'ai pas beaucoup de place et quand il met le ballon trop sur le coté c'est quasi impossible de le bloquer .
Au volley je n'arrive pas a rattraper les services des champions ils sont trop rapides , bas et sur le coté.
A la boxe c'est du grand nimporte quoi ...
A l'athlétisme je n'arrive pas à les battres dans aucun des modes
Au ping pong ... je préfère pas en parler

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:57:32

VICTOIRE :fete:

Je viens de battre L'IA Champion sur Tennis de Table 24-22 dans un match pharamineux..Je suis épuisé a fond la...Je suis mort.

tben13
tben13
Niveau 9
31 décembre 2010 à 23:34:26

j'ai gagné 2 a 0 au foot en mode champion et je vous jure que j'avais envie de tabasser le gardien car j'ai du recomencer plusieurs fois parce que le gardien arreter tt mes tirs

petri1997
petri1997
Niveau 9
01 janvier 2011 à 12:00:35

moi ce matin au foot j'ai fais : débutant : 6-0
amateur : 4-0
pro : 2-1
champion : 1-2; 0-4; 1-0 (à la dernière secondes!)

petri1997
petri1997
Niveau 9
01 janvier 2011 à 13:35:57

au foot si l'IA fait un mouvement vers la gauche, il va passer à gauche et inversement

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:14:50

Je viens de rebattre L'IA Champion au Ping Pong 11-7..

Ma technique c'est de toujours le pousser a me faire faire des Smash..

Au bout d'un certain nombre il craque. :p

Sun-Dynamite
Sun-Dynamite
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:48:07

Bonjour à tous :D

Je me suis fixé le défi de battre le Champion en Beach-Volley, cependant, j'arrive à contrer pratiquement toutes leurs balles SAUF leurs smashs qui sont imparables pour moi. L'IA rattrape également toutes mes balles.

Je commence sérieusement à désepérer MDR !