Présentation.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avec Kinect Sports, tout le monde peut devenir le prochain champion du monde ! Quel que soit votre niveau de pratique, vous pourrez vous amuser seul ou entre amis dans six disciplines différentes comme le football, le ping-pong ou encore le bowling. Jouez sans manettes avec tout votre corps et découvrez une expérience inédite où Kinect reconnaît
tous vos mouvements. Il ne vous reste plus qu’à vous lever de
votre canapé et commencer l’entraînement !
Caractéristiques et points forts.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• À chacun son sport : avec six disciplines différentes :
- foot
- bowling
- beach-volley
- boxe
- ping-pong
- athlétisme
De nombreux modes de jeu, Kinect Sports permet à tout le monde de s’amuser immédiatement. Simples et intuitives, les différentes épreuves vous demandent simplement de mimer les gestes naturels.
• À chacun son style : lancez la boule en finesse ou en force au bowling, smashez ou passez au beach-volley, marquez ou dribblez au football. Chacun de vos mouvements sera reconnu par le capteur Kinect, à vous de trouver le sport qui vous convient le mieux.
Mes premières impressions.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tout d'abord, j'ai jouer au 100m ainsi qu'au Beach Volley. Et j'ai vu le Bowling, je n'ai pas vu ou jouer à la boxe, Ping-Pong ou foot.
Le 100m, en soit il n'apporte pas énormément, mais je peux vous dire une chose, c'est que quand vous en faites deux trois à lui suite vous avez les adducteurs qui chauffe 
Le Beach Volley est pour moi la vrai claque de ce jeu, j'ai commencé à jouer avec et d'un coup je me suis dis "tiens je vais jouer au pied" et paf le Kinect repère que je donne le petit coup et passe a mon partenaire, et encore mieux, le petit coup de tête aussi est reconnu et tout comme le 100m à la fin de la partie vous avez le souffle coupé.
Et pour finir le Bowling qui m'a un peu bluffé du fait que quand on joue une partie sur wii puis sur le kinect on voit que Microsoft ne copie pas Nintendo mais innove et vous laisse sur le c*l. Vous choisissez vraiment l'angle de tir, si vous voulez tirer dans le public, vous le faîtes et ça ... c'est classe
Je vais être honnête, avant de jouer à Kinect j'étais vraiment résistant. Et après y avoir touché, je peux vous dire que je suis réellement bluffé, prenez tout vos aprioris et jetez-les Kinect est vraiment novateur !
Si vous y avez vous aussi joué qu'en avez vous pensez ?