personnellement je crois que la kinect vas être une révolution et je suis totu exiter a l'idée de jouer sans manette et que la caméras feras EXACTEMENT mes mouvement
gargifat53
Niveau 6
24 juillet 2010 à 16:50:35
Franchement s'il n'y a plus beaucoup de latence et que ders jeux gamer arriveront d'ici 2011, ce sera super.
tinei
Niveau 4
29 juillet 2010 à 17:48:24
Si par jeux gamer tu entend des jeux du style FPS,mauvaise idée.Comment veux-tu jouer à un FPS avec kinect?Mais sinon je crois que kinect(Natal était mieux)sera super,ça va être génial de pouvoir jouer sans manettes.En espérant que ça captera bien.
youpijoli[two]
Niveau 10
29 août 2010 à 14:48:58
Séquence démo. Direction youtube, "kinect E3". Désolé de vous refroidir, mais Kinect est bel et bien obsolète avant même sa sortie.
nexnexdu87
Niveau 4
01 septembre 2010 à 18:37:47
La technologie Avance Avec Kinect L'idée de Jouée Sans Manette...après,Il Faut Voir Le résultat en Novembre,Dur l'attente..
15 septembre 2010 à 00:10:10
Ne vous fiez pas aux vidéos de l'E3 ni même aux différentes présentations de Kinect. Il s'améliore presque chaque semaine et déjà à ce stade il est vraiment bluffant, loin de ce que l'on a vu jusque là niveau reconnaissance.
JokerMars
Niveau 1
04 novembre 2010 à 09:05:07
salut tout le monde voila j'ais entendu paler que le kinect a sa sortie ne serais pas en français et qu'il ne reconnaitera que l'anglais. il faudra attendre pour que la version française arrive. donc voila tenez moi au courant si vous avez plus d'information car moi aussi j'attends cette belle révolution qui n'a rien a envier au playstation moove merci a tous pour vos future réponse
_[Petrox]_
Niveau 5
11 novembre 2010 à 14:40:49
Et pourquoi pas faire du vrai sport plutôt que d'acheter la kinect ?
On va bientôt voir des émissions sur les centres d’amincissement pour les gros américains équipés de cette connerie...
yoda9393
Niveau 5
11 novembre 2010 à 14:49:04
une tuerie, le seule problème de latence que j'ai pu rencontré c'est avec kinect sport dans le saut en longueur mais franchement ça ne m'a pas perturbé plus que ça. je recommande d' utiliser kinect avec modération je suis courbaturé de partout aujourd'hui .
Mclastguy
Niveau 3
12 novembre 2010 à 15:16:58
pour dire vrai KINECT sera très bien pour faire maigrir les gros ricains,parce que je ne sais pas pour vous,mais avez vous vu quelqu'un d'enrobé dans les pubs?BIZARE
yoda9393
Niveau 5
12 novembre 2010 à 15:28:45
j'avais meme pas fait attention c'est pas faux!! C'est sur que pour un personne un "forte" ça va être très physique!
Pseudo supprimé13 novembre 2010 à 02:02:12
En même temps si les "gros" sont gros c'est parce qu'ils préfèrent jouer aux jeux-vidéo plutôt que de faire du sport. Or, ici, on a un jeu-vidéo sportif c'est-à-dire avec des objectifs vidéoludiques classiques qui motivent à se bouger l'arrière-train. L'état d'esprit est suffisamment différent pour que la conséquence soit positive pour qui veut maigrir (parce que les gros ça existe mais ça veut pas dire qu'ils aiment l'être)
Haris34
Niveau 9
13 novembre 2010 à 12:29:39
Moi, je suis d'accord pour dire que Kinect est géniale. La détection de mouvements, la reconnaissance faciale, les jeux... Ce truc excite tout le temps.