CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Phrase infini

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:53:26

Le jeu consiste à faire une phrase infini :
Je commence :
C'était le jour de la sorti de la kinect et...

À vous de continuez...

-Val118-
-Val118-
Niveau 2
21 novembre 2010 à 14:32:13

C'était le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquérir

petri1997
petri1997
Niveau 9
31 décembre 2010 à 22:03:56

C'était le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquérir lorsque j'ai vu le prix

tben13
tben13
Niveau 9
31 décembre 2010 à 23:25:59

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit

petri1997
petri1997
Niveau 9
31 décembre 2010 à 23:33:15

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit
que c'était pas cher

tefais
tefais
Niveau 2
31 décembre 2010 à 23:39:21

que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.

tben13
tben13
Niveau 9
31 décembre 2010 à 23:40:18

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit et je suis rentré

tben13
tben13
Niveau 9
01 janvier 2011 à 00:37:47

excusez moi j'ai oublier un bout de la phrase mdr
c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré .

petri1997
petri1997
Niveau 9
01 janvier 2011 à 11:55:48

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué

tben13
tben13
Niveau 9
01 janvier 2011 à 14:25:55

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué et en pleine partie

valentinvert
valentinvert
Niveau 6
01 janvier 2011 à 15:08:22

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué et en pleine partie je me suis évanoui à cause de ...

tefais
tefais
Niveau 2
01 janvier 2011 à 16:06:23

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué et en pleine partie je me suis évanoui à cause de la boxe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 17:41:03

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je me suis donné pour objectif d'être le meilleur joueur de kinect!

jeremvegeto
jeremvegeto
Niveau 7
01 janvier 2011 à 22:33:43

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué et en pleine partie je me suis évanoui à cause de la boxe car mon frer ma mis

valentinvert
valentinvert
Niveau 6
01 janvier 2011 à 23:03:40

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué et en pleine partie je me suis évanoui à cause de la boxe car mon frere ma mis un uppercut dans les bijoux de familles puis ...

JRM-Le-Gamer
JRM-Le-Gamer
Niveau 4
01 janvier 2011 à 23:53:51

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué et en pleine partie je me suis évanoui à cause de la boxe car mon frere ma mis un uppercut dans les bijoux de familles puis ma mère est arrivé et m'a dit de changer de jeu donc j'ai...

tben13
tben13
Niveau 9
02 janvier 2011 à 01:30:54

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué et en pleine partie je me suis évanoui à cause de la boxe car mon frere ma mis un uppercut dans les bijoux de familles puis ma mère est arrivé et m'a dit de changer de jeu donc j'ai mis kinect adventures pour

valentinvert
valentinvert
Niveau 6
02 janvier 2011 à 11:12:08

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué et en pleine partie je me suis évanoui à cause de la boxe car mon frere ma mis un uppercut dans les bijoux de familles puis ma mère est arrivé et m'a dit de changer de jeu donc j'ai mis kinect adventures pour pouvoir jouer a reflexes et pouvoir ...

petri1997
petri1997
Niveau 9
02 janvier 2011 à 11:58:17

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué et en pleine partie je me suis évanoui à cause de la boxe car mon frere ma mis un uppercut dans les bijoux de familles puis ma mère est arrivé et m'a dit de changer de jeu donc j'ai mis kinect adventures pour pouvoir jouer a reflexes et pouvoir et c'était trop facile

valentinvert
valentinvert
Niveau 6
02 janvier 2011 à 13:31:39

c'etait le jour de la sorti de la kinect alors je suis partis l'acquerir lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pas cher. Donc je l'ai acheté.Et je suis rentré et j'y ai joué et en pleine partie je me suis évanoui à cause de la boxe car mon frere ma mis un uppercut dans les bijoux de familles puis ma mère est arrivé et m'a dit de changer de jeu donc j'ai mis kinect adventures pour pouvoir jouer a reflexes et c'était trop facile donc j'ai augmenté la difficulté et là ...

La vidéo du moment